Bonsoir à toutes et à tous,
bruno- a écrit :ouf je suis rentre et avec ma moto!!!!! :
j'appelle l'assistance guillaume est reste avec moi on décide de refaire un essai de poussette aide par un motard de passage miracle voila quelle démarre je rentre dard dard toujours avec guillaume a Nantes

bien content pour toi Bruno. Sait tu d'où venait ce refus de démarrer?
Peut être la proximité de guillaume

(on sait que les motos se sont passées le mot de ses compétence en mécanique et prennent un malin plaisir à tomber en panne dans son groupe) ou de certaines motos italiennes à la fiabilité plus que légendaire

(mais non je blague, Christian, elle marche très bien ta guzzi).
nous étions 6 dans notre groupe : Nicolas, Julien, Véronica et moi guidé par Henri (non, je blague encore

Henri fermait le groupe) et Philippe.
Le rallye du matin allait de Bouaye à Saint Pazanne où nous avons fait un cours de maniabilité (pas du tout évident l'exercice de Henri sur le virage déclenché par le moniteur)
puis pause casse croute sous les halles de Bourgneuf-en-Retz.
le rallye de l'après midi nous a mené de Bourgneuf à une usine entre La Sicaudais et Chauvé.
la suite de la balade nous a mené dans un de mes coins préférés : en face de la centrale de Cordemais au bord de la Loire. Je vous conseille d'y retourner un jour ou la Loire est en crue et de grande marée : on roule au milieu d'un gigantesque lac, c'est très impressionnant.
nous avons fait quelques exercices de demi-tour et de démarrage en cote (avec un passager!!).
après un passage à Buzay (et des poussettes infructueuses pour essayer de démarrer la moto de Bruno), nous sommes rentrés par Bouaye.
pour ceux que ça intéresse, j'ai enregistré le trajet que nous avons effectué entre le super u de Bouaye le matin jusqu'à l'arrêt en face de la centrale de Cordemais :
trajet
à Bientôt