QUELLE MARADE
Merci Bruno pour ce CR et Easyrider pour cette chansonnette.
J'arrive à 7h20 à Pont St martin, Bruno et Patrice sont déjà là.
(Je les soupçonne même d'être là depuis 7h00, au cas ou tout le monde serait en avance

).
Puis Arrive Rubik's, Easyrider et Philippe.
Le groupe est au complet, on s'apprête à partir quand Emilien arrive in extremis.
Il fait beau, pas un brin de vent, direction Noirmoutier.
Me demandez pas par où on est passés, je n'en ai aucune idée, Patrice nous fait vireloter de tous les cotés.
Si juste passage par cette fabuleuse montée de Corcoué,
puis après la Corse avec son troupeau de moutons en plein milieu de la chaussée un peu avant Paulx.
Heureusement que c'était pas le contraire (on aurait rapporter des paulx de Moutons

).
Ensuite arrivée sur Noirmoutier par les marais salans.
Pas de passage du Gois pour cause de marée (Le Gois 'tait pas là !!).
Easyrider passe devant histoire de nous la jouer à la Henri !!!
Enfin pause à Noirmoutier.
Le timing est serré, à peine le temps de boire une t'ite mousse, d'acheter des huitres et de faire coucou à Jean, nous voilà reparti.
Un petit arrêt sur la route du petit port dont je ne me rappelle pas le nom, route barrée pour cause de travaux.
Bon, décision commune de rentrer au plus court compte tenu de l'heure.
On se refera la 2e moitié un autre dimanche matin (et pourquoi pas départ à 6h pendant qu'on y est

, je les vois venir les loustics).
Après le passage du Pont de Cheviré, belle averse histoire de dire que la météo ne s'était pas trompée.
260 kms au compteur pour cette balade à la fraîche.
Que du bonheur :
C'est vrai qu'à cette heure là, on n'est pas embêtés par la circulation.
Merci Patrice pour cet itinéraire. Je re-signe pour la prochaine.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)