Je vous fais le CR de la journée Tout-terrain-Rallye telle que je l'ai vécue (tous les commentaires seront les bienvenus) :
Départ du foyer de ste Luce à 9h30, beau temps et 2°

Arrivé à la MFR nous avons fait 2 groupes : le 1er est parti faire le rallye et le second dont je faisais partie s'est mis au tout terrain. Henri encadrait les débutants, Simon et Romuald s'occupaient des "expérimentés":lol:
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis nettement plus amusé cette fois ci. Le terrain était pourtant beaucoup plus glissant et les fosses d'eau nettement mieux rempli que le 13 décembre. Je n'avais sans doute plus l'appréhension de sentir la moto partir dans tous les sens et j'avais vu que les chutes étaient sans conséquences (hormis peut être au niveau de l'amour-propre). Toujours est-il que je me suis éclaté : je suis même passé dans les baignoires

Le repas vers 13 heures à été le bienvenue et comme d'habitude très convivial

Vers 14 heures nous sommes partis faire le rallye pendant que l'autre groupe allait patauger dans la boue du tout terrain.
Cette fois ci, j'ai équipé mon gps d'un "tripper"

Attention : Le trajet est en plusieurs parties, cliquez sur suivant pour voir les différentes parties du parcours.
Sur le trajet de cet après midi, j'ai fais 3 erreurs (au moins):
-au numéro 3, j'ai loupé la route du grand fougerais.
-au numéro 4, j'ai loupé la route vers foy.
-au numéro 27, j'ai suivi La colleterie et pris à droite et je suis arrivé dans une propriété privé gardée par un gros chien (pas méchant, le chien) : c'était la 2eme à droite qu'il fallait prendre ou alors j'ai loupé un panneau.
Ces erreurs se voient très bien sur le tracé sur google maps.
Le parcours du rallye était (comme la dernière fois) génial

Bref, j'ai passé une super journée avec la CASIM.

A Bientôt
Jean françois