ROM#8 a écrit :les motos italiennes sont comme les femmes italiennes :
belle mais chere a entretenir, capricieuse, parfois indisponnible et veillisse mal !!!!

çà, c'est une idée toute faite. Mon entretien me revient 3 fois moins cher que mon ancienne suz, elle démarre au 1/4 de tour et toujours disponible, c'est pourquoi je n'hésite pas à faire des voyages lointains où personne n'ose me suivre tellement ils ont peur de tomber en panne avec leurs kakawouiski. J'en reviens pas moi même et je me demande pourquoi n'ai pas songé à Guzzi plus tot

quelle perte de temps précieux pour apprécier la moto sans soucis...

(et pourtant, j'ai eu BM, Motomorini, Suzuki, Honda et roulé sur Aermacchi, Ossa, Bultaco, Norton, Triumph Tiger, Motocabane, etc...)
Exemple : je projete d'aller en Suisse pour la Pentecote (22 au 24/05) y a t-il un motard qui, comme dit Gainsbourg, "ki en a", pour me suivre ?

Ce sera dans le Valais, environ 900 bornes aller sans compter les ballades sur place... çà fait grossomodo 2200/2300 bornes...

Dois je compter les yamazuki de bistrot qui n'y vont pas ?
franky44 a écrit :Quand on arrive à comparer sa moto avec sa femme, c'est qu'il n'y a plus rien à tirer tu type......

Ma moto m'a toujours fait vibrer et surtout depuis que j'ai la Guzzi. Aucune femme n'est capable de transmettre cette sensation; elles sont d'une autre nature car on les chevauche d'une autre façon

Allez, les jeunots, je vais souhaiter la St Valentin à la mienne (pas la moto, bien sur)