Mon petit JJ (pas par la taille of course)

j'ai des nouvelles de Guzzi et de Norton.
Comme je le disais à propos de Norton, j'ai vu un article dans le dernier Maximoto sur celles-ci. Donc la fabrication et la vente se font en GB en petit nombre. Cela reste une diffusion confidentielle pour l'instant selon l'article. Pour la France, je crois qu'il vaut mieux attendre 4 years pour voir un réseau prendre la marque en charge. Le réseau Triumph peut être ?
Pour l'excellente machine qui resplendit dans mon garage telle une Ferrari que je vais admirer chaque soir avant de dormir

Bande de jaloux !!!

, j'ai de bonne nouvelle. La production reste à Mandello, le Marketinge et la communication sont rattachés à Piaggio et la recherche et le développement rejoingnent le centre d'Aprilia.
Enfin certains modèles sont en baisse tarifaire :
V7 Classic : 7 990 € (–300 €)
V7 Cafè : 8 490 € (-200 €)
Bellagio : 9 990 € (-1200 €)
Bellagio Luxury : 10 490 € (-700 €)
Breva 1200 : 10 990 € (-1100 €)
Breva 1200 ABS : 11 990 € (–310 €)
Griso 8V : 11 990 € (–1 500 €)
Griso 8V SE : 12 490 € (–1 500 €)
1200 Sport 4V : 11 990 € (–1 200 €)
1200 Sport 4V ABS : 12 790 € (-1 400 €)
Ce sont les soldes: profitez en !!
çà vous changera de vos vieilles casseroles
