Romuald a écrit :
Au fait, vous avez retrouvé Luc ou est ce qu'il cherche encore le vieux moulin ?

L'avantage d'être aide-moniteur est que je n'ai plus à suivre le R.B. à la lettre (et ça m'a bien arrangé hier... hé oui, les Triumph, ça jardine aussi

).
Disons que j'ai suivis le parcours par intermittence, zappant certains passages => il va falloir que je me reprenne (quitte à la refaire en suivant le R.B. à la lettre).
On a été quelque uns à dire que "jouer" avec les mesures (mm, cm, dm, dam, hm, m, km), c'était compliqué.
N'empêche que, une fois que tu a bien assimilé le principe, c'est plutôt facile et tu y prends même un certains plaisir.
Même en jardinant à mort, on aurait mis 10 fois moins de temps à réaliser le parcours que nos amis on mis à le préparer.
=> Un grand merci à Jean et à ses "fidèles serviteurs " (les testeurs, les censureurs, etc) pour nous avoir concocter un tel parcours : c'était un sacré boulot.

Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .