[C91] ** ACTIVITÉ LOISIR DU 14/10/2023 ** Bowling (et restau pour les plus valeureux !)
Modérateurs : syl20pak, PloufAndCool, Zelda, jejeb, Egor, KevinG
-
- Moto : Kawasaki Z400 | RE Himalayan
- Casim : 91
- Prénom : Cynthia
[C91] ** ACTIVITÉ LOISIR DU 14/10/2023 ** Bowling (et restau pour les plus valeureux !)
Bonjour à tous,
Après un mois de rentrée bien chargé, la commission loisirs est de retour pour vous proposer un instant convivialité et partage autour d'une activité bien connue et plus ou moins maîtrisée de tous, j'ai nommé le bowling !
Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 14 octobre à 17h au Speed Park Brétigny, Rue Michèle Morgan, 91220 Brétigny-sur-Orge !
N'hésitez pas à venir accompagnés de votre conjoint/père/tante/voisine ou de vos enfants plus ou moins grands !
Côté tarifs, prévoir :
- 6,80 la partie
- 1,80 la location de chaussures
- 2,50 le pass "entrée" si vous n'êtes pas un habitué du speedpark
Pour les plus valeureux, possibilités de finir la soirée au 3 brasseurs pour un dîner inoubliable !
Comme d'habitude, le sondage à renseigner au plus tard mercredi 11 octobre pour signaler votre venue, cela permettra notamment de réserver une table au restaurant si l'on est nombreux ! Précisez juste en commentaire si vous venez accompagnés et si oui, de combien de personnes.
https://framadate.org/LCCU8RYBVgwlXvtW
À vos claviers
Après un mois de rentrée bien chargé, la commission loisirs est de retour pour vous proposer un instant convivialité et partage autour d'une activité bien connue et plus ou moins maîtrisée de tous, j'ai nommé le bowling !
Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 14 octobre à 17h au Speed Park Brétigny, Rue Michèle Morgan, 91220 Brétigny-sur-Orge !
N'hésitez pas à venir accompagnés de votre conjoint/père/tante/voisine ou de vos enfants plus ou moins grands !
Côté tarifs, prévoir :
- 6,80 la partie
- 1,80 la location de chaussures
- 2,50 le pass "entrée" si vous n'êtes pas un habitué du speedpark
Pour les plus valeureux, possibilités de finir la soirée au 3 brasseurs pour un dîner inoubliable !
Comme d'habitude, le sondage à renseigner au plus tard mercredi 11 octobre pour signaler votre venue, cela permettra notamment de réserver une table au restaurant si l'on est nombreux ! Précisez juste en commentaire si vous venez accompagnés et si oui, de combien de personnes.
https://framadate.org/LCCU8RYBVgwlXvtW
À vos claviers
- Aurel850
- Moto : Tuono V4
- Prénom : Aurélien
Re: [C91] ** ACTIVITÉ LOISIR DU 14/10/2023 ** Bowling (et restau pour les plus valeureux !)
Bonjour,
Excellente idée !
Je serai malheureusement en déplacement pro.
Ça sera une prochaine fois pour moi.
Excellente idée !
Je serai malheureusement en déplacement pro.
Ça sera une prochaine fois pour moi.
-
Re: [C91] ** ACTIVITÉ LOISIR DU 14/10/2023 ** Bowling (et restau pour les plus valeureux !)
Oh, dommage !
Cette année nous allons essayer d'augmenter un peu la fréquence des sorties loisir «hors agenda CASIM», la prochaine sera peut-être la bonne !
Cette année nous allons essayer d'augmenter un peu la fréquence des sorties loisir «hors agenda CASIM», la prochaine sera peut-être la bonne !
- Corinne_de_Crosne
- Moto : Harley Sportster 1200 Superlow
- Casim : 77
- Prénom : Corinne
Ah dommage, pas d'activité moto le soir pour moi (vision nocturne pas top), quant au bowling, ça me démoli les épaules (passé l'âge...). Par contre un p'tit billard...
- syl20pak
- Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
- Prénom : Sylvain
Je pense qu'il y a moyen de faire une team "billard" et une team "bowling"...
-
Pour les activités loisir on fait une exception, la moto n'est pas obligatoireCorinne_de_Crosne a écrit : ↑lun. oct. 02, 2023 20:34 Ah dommage, pas d'activité moto le soir pour moi
- Corinne_de_Crosne
- Moto : Harley Sportster 1200 Superlow
- Casim : 77
- Prénom : Corinne
J'ai oublié que le 14 c'est ma première sortie avec le Moto Club de Champigny, depuis le temps que je suis en contact avec eux... Du coup je pense que je serai un peu lessivée, et j'annule aussi le roulage du 15
-
Bien rentrée !
Merci à tous pour cette agréable fin d'après-midi/soirée en votre compagnie. La prochaine fois, je veux Kévin dans mon équipe !!!
Merci à tous pour cette agréable fin d'après-midi/soirée en votre compagnie. La prochaine fois, je veux Kévin dans mon équipe !!!
-
- Moto : Ninja 400
- Prénom : Yann
Bien rentré encore merci pour cette sortie loisir
-
- Moto : Ninja 400
- Prénom : Yann
Bien rentré encore merci pour cette sortie loisir hors calendrier
- syl20pak
- Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
- Prénom : Sylvain
Ouaip ! C'etait bien cool !
On a vu ce que ça donne quand on fait les hommes contre les femmes...
Bon OK... on avait notre botte secrète !
Merci à tous et vivement la prochaine !
On a vu ce que ça donne quand on fait les hommes contre les femmes...
Bon OK... on avait notre botte secrète !
Merci à tous et vivement la prochaine !
Je suis bien rentrée également hier soir
-
On s'en était douté en te voyant ce matin..