Bonjour à tous,
Un petit rappel de notre atelier Maniabilité basse vitesse de ce dimanche. Le lien pour s'y inscrire :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
Rendez-vous à 09 heures 00 en salle(st nexans, derrière la Mairie) pour le début de la théorie avec café /croissants
La journée se composera ainsi :
- Retex roulage en groupe / virages (power point rapide)
- Théorie mania lente (power point rapide) et explications position sur la moto
- 10 heures sur la piste (5 ateliers mania lente) avec le sourire exercices faciles
- Repas : pic nic à la salle de st nexans ou restaurant le libraire (buffet entrée plat dessert à volonté) pour 13 euros / pers.
- Après le repas, une balade pour bosser roulage en groupe et trajectoire de sécurité.
- Regroupement à l'issue à la salle de st nexans et débrief de la journée.
PS : pensez éventuellement à un fond de sac (équipements contre le froid et / ou la pluie) + bouteille d'eau
A dimanche
Xavier
Président C24
Atelier maniabilité basse vitesse
- papyprudent
- Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
- Casim : 24
- Prénom : Christophe LD
Re: Atelier maniabilité basse vitesse
Merci pour l'accueil cette après midi,
Un bon moment de roulage pour re travailler les trajectoires de sécurité et j'ai encore appris des trucs....
Merci
Un bon moment de roulage pour re travailler les trajectoires de sécurité et j'ai encore appris des trucs....
Merci
Re: Atelier maniabilité basse vitesse
De rien Christophe, c'est avec plaisir, n'hésites pas à revenirpapyprudent a écrit :Merci pour l'accueil cette après midi,
Merci