RE-Maniabilité
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
RE-Maniabilité
Pour ceux que ca interesse, une petite séance mania vers 16h10 au stade de la beaujoire vendredi.
Deux vrais motos sont aux rendez vous, si vous n'avez pas peur de vous mélanger avec des 3 cylindres.......
Deux vrais motos sont aux rendez vous, si vous n'avez pas peur de vous mélanger avec des 3 cylindres.......
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Surtout que dans ton TOP CASE t'as de quoi mettre
Allez bon entrainement les Tromphistes et autres.
J-10 pour le VISA
Allez bon entrainement les Tromphistes et autres.
J-10 pour le VISA
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Christophe44
- Moniteur
Encore à l'école à son agelolocro a écrit :petit soucis demain soir j'ai des conseils de classe
je croyai qu'ils etaient lundi soir mais bon
donc pour ma part ca bloque
jusqua quelle heure etes vous sur nantes?
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
- Jérémie
- Moniteur
Et benh super scéance, étaient présents :
Franky, le brestois, un autre en gsxf (désolé j'ai oublié le prénom mais pas grave il est pas inscrit au forum), Christophe, yves et ma pomme...
Petite scéance improvisée au milieu des motos école de la beaujoire.
On a commencé par un lent avec les bouteilles ramenées par Franky (Merci encore).
Donc on commence à faire chauffer les pneus tranquillou sur un lent, les plots tombent les uns après les autres (ça doit être le vent). Quand tout à coup un décerebré en ZR7 débarque comme un kamikaze et emboite le lent avec une facilité bluffante... Dégoutés
C'est Henry qui vient nous apporter tout son savoir...
Donc les motos continuent à tourner et les plots tombent un peu moins (enfin particulièrement quand je ne suis pas sur la piste, bizzare ça doit être mon ventilo qui les fait bouger)...
Les moniteurs de moto école commencent à délaisser leurs élèves pour nous apporter un coup de main et nous prêter des cônes... Merci les gars (apparemment ils connaissent Ghis).
Yen a même deux qui se sont penchés sur mon cas.
Le premier m'apprend à faire caler ma machine pour apprendre à maitriser les accouts et apprendre à la relancer en confiance.
Le deuxieme (pocesseur d'une speed triple) me donne des conseils sur la vitesse de passage, je ne dois pas jouer sur le rayon de braquage mais sur la prise d'angle avec ma machine donc il faut passer plus vite.
Et merveille !! ça passe beaucoup mieux... Enfin à quelques cônes prets.
Puis Henry nous prépare un rapide très décalé. La on s'amuse comme des petits fous... Christophe a même étrenner son cale pied droit
Voila puis on s'est séparé tranquillement.
Franky, le brestois, un autre en gsxf (désolé j'ai oublié le prénom mais pas grave il est pas inscrit au forum), Christophe, yves et ma pomme...
Petite scéance improvisée au milieu des motos école de la beaujoire.
On a commencé par un lent avec les bouteilles ramenées par Franky (Merci encore).
Donc on commence à faire chauffer les pneus tranquillou sur un lent, les plots tombent les uns après les autres (ça doit être le vent). Quand tout à coup un décerebré en ZR7 débarque comme un kamikaze et emboite le lent avec une facilité bluffante... Dégoutés
C'est Henry qui vient nous apporter tout son savoir...
Donc les motos continuent à tourner et les plots tombent un peu moins (enfin particulièrement quand je ne suis pas sur la piste, bizzare ça doit être mon ventilo qui les fait bouger)...
Les moniteurs de moto école commencent à délaisser leurs élèves pour nous apporter un coup de main et nous prêter des cônes... Merci les gars (apparemment ils connaissent Ghis).
Yen a même deux qui se sont penchés sur mon cas.
Le premier m'apprend à faire caler ma machine pour apprendre à maitriser les accouts et apprendre à la relancer en confiance.
Le deuxieme (pocesseur d'une speed triple) me donne des conseils sur la vitesse de passage, je ne dois pas jouer sur le rayon de braquage mais sur la prise d'angle avec ma machine donc il faut passer plus vite.
Et merveille !! ça passe beaucoup mieux... Enfin à quelques cônes prets.
Puis Henry nous prépare un rapide très décalé. La on s'amuse comme des petits fous... Christophe a même étrenner son cale pied droit
Voila puis on s'est séparé tranquillement.
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...
- Christophe44
- Moniteur
Comme quoi les conseils des sages sont toujours bénéfiques.
Dommage que ZR7Zen roule sur un distributeur à café
Dommage que ZR7Zen roule sur un distributeur à café
- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
- Casim : 44
Vas-y Henri, montre leur c'que c'est le Zen ....Christophe a écrit :Il est vrai que les premiers passages n'étaient pas sensas mais le chemin Henry a sû nous montrer
On arrive à tout en étant Zen ... (j'ai pô lu la suite des posts où tu essayes une brêle qui braque pô ...)
V4.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
.
Super petite séance mania, merci de votre présence......
http://www.esnips.com/doc/f93a3772-758e ... %A9-080607
Quand à Henry, tu flambes moins avec une moto d'homme......
Christophe49, ne regardes pas la video tu vas encore te faire mal au coeur
http://www.esnips.com/doc/f93a3772-758e ... %A9-080607
Quand à Henry, tu flambes moins avec une moto d'homme......
Christophe49, ne regardes pas la video tu vas encore te faire mal au coeur
Désolé j'ai fait ca vite fait hier soir,........
http://www.esnips.com/doc/19652196-2792 ... %A9-080607
Ca doit marcher
http://www.esnips.com/doc/19652196-2792 ... %A9-080607
Ca doit marcher
- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
- Casim : 44
Pas mal, on voit l'amélioration au fil des essais. Le plus dur, c'est de trouver la bonne vitesse de passage .... Par contre, dans les passages où la caméra est de face, on voit que votre regard est en retard : pour le lent, il faut regarder 2 plots plus loin !franky44 a écrit :Super petite séance mania, merci de votre présence......
Petit schéma :
A vous de jouer !
V4.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
.
.