Merci pour ta réponse;Fred des Bois a écrit : ↑ven. mars 19, 2021 12:11Ce n’est pas un changement mais plutôt un retour à ce qui est censé être depuis l’originej-Jacques a écrit : ↑mar. mars 16, 2021 22:57 Bonsoir à tous,
grosse déception à la réception du mail d'inscription.
Une petite ligne a été ajoutée qui change tout :
"moto de piste interdite"
Or, nous ^étions plusieurs de la C49 à nous être pré-inscrits pour venir re-voir nos amis Parisiens.
A moins de virer mon carénage piste et remettre tout le fourbit d'origine, cligno, phare ..etc.. mon ZXR600 ne feras pas la route.
Idem pour les Triump600, 650Mono Yam, le vieux 600CBR et les autres trépanelles de mes amis.
PS: peut on savoir la raison de ce changement ?
Merci, JJ
Il a toujours été mentionné que les motos de piste n’étaient pas acceptées mais nous avions lâché un peu de lest jusqu’à nous rendre compte que ça devenait un peu plus chaque année, nous nous devons de revenir à une certaine normalité vis à vis des participants et du circuit
Le but premier n’était pas de faire une journée piste avec des motos de piste mais une journée de roulage en conditions sécurisées pour nos adhérents
Il faut savoir que nous avons un accord verbal avec le circuit pour pouvoir y rouler dans des conditions d’équipement très souples, y adjoindre des motos en configuration piste nous fait sortir du cadre de ce qui a été convenu avec le circuit.
Mais j’imagine que vous avez d’autres motos que le zxr pour rouler au quotidien, rien ne vous empêche de venir avec celles ci
OK, ne connaissant pas vos conditions verbales d'autorisation, je comprend et accepte votre jugement.
Un simple conseil: la prochaine fois évitez d'écrire que "toutes motos sont acceptées" sur votre 1er mail-- pour ensuite modifier vos conditions en excluant spécifiquement un type de moto.
Pour répondre à ta question: oui j'ai une moto de route [R1250GSA], mais je ne ferais pas 800km avec pour rouler sur cette piste.
trop de risque sur piste en pneus trail et "grosse" galère s'il m'arrivait le moindre problème.
Bonne soirée à tous, JJ