Tu feras comme tu veux, mais môa, c'est la moto que je vais sortirBly Marie a écrit :C'est le moment de sortir le damart
A demain, pour certainement encore, une superbe journée CASIM
Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Tu feras comme tu veux, mais môa, c'est la moto que je vais sortirBly Marie a écrit :C'est le moment de sortir le damart
Ah, toi aussi t'as pris deux fois le même rond point avant le pique-nique et tu t'es retrouvé dans la ferme de Lauvergnac ?dinendalc a écrit :Bien rentré au chaud malgré un GPS assez farceur. Bonne balade bien viroleuse par moments, à plus !
ChristianBN a écrit :...
Histoire de dire que l'été est bel et bien fini, et que dans deux mois l'hiver arrive.
Bah non Mary, moi c'est stéphane :Marylène a écrit :Merci Philippe pour les photos et le lien
... ça jete un froid là !! non ?!?S.Firms44 a écrit :Bah non Mary, moi c'est stéphane :Marylène a écrit :Merci Philippe pour les photos et le lien
Ah bon ? Que s'est-il passé ? Je suis curieuse !philadach a écrit :Oui ce fut une belle balade malgré le froid. Cependant certains eurent l'art de nous échauffer quelque peu. On était pas venu là pour se faire engueuler, comme dit la chanson, alors il doit y avoir moyen de "pédagogiser" sans s'énerver.
Beaucoup de travail pour une journée de roulage, même si la préparation est aussi un moment de plaisir.ChristianBN a écrit :.... ben soyez pas frileux
60 motos et si peu de retour des participants. M'enfin y sont encore frigorifiés ????
Sortez les mains des moufles et sioooouuuplait composez nous une belle prose pour remercier les Z'orgas.
Ça devrait les motiver pour nous refaire une chouette balade comme celle de dimanche.
allez, mon ami lecteur, nous comptons sur ton retour.
Pas de mystèreFranckD a écrit :Ensorcellement, vibrations electro-magnétiques générées par David ou sa Tiger ? Mystère.