15/11/09 CPM conduite en groupe + balade
15/11/09 CPM conduite en groupe + balade
voila notre tout 1er cours du 22 qui sera le CPM conduite en groupe suivis d'une balade pour mettre tout cela en pratique
=> RDV 9h30 à Ploufragan pour le cours theorique (environ 1hr) suivi d'une balade pour le reste de la journée
=> dejeuner à la Ferme Auberge de la Ville Andon à Plelo (rien que le nom, ca a l'aire bon )
=> suite de la balade
=> retour a Ploufragan pour un debriefing sur la balade
=> RDV 9h30 à Ploufragan pour le cours theorique (environ 1hr) suivi d'une balade pour le reste de la journée
=> dejeuner à la Ferme Auberge de la Ville Andon à Plelo (rien que le nom, ca a l'aire bon )
=> suite de la balade
=> retour a Ploufragan pour un debriefing sur la balade
- idfx
- Moto : Cofondateur CASIM en 1981
- Casim : 44
- Prénom : Claude Boyé
Je préfère PILOTE, en ce qui concerne un Motard que con...ducteur...
mais je n'ai peut-être pas trop compris le fond de ta pensée... Peux-tu préciser STP
mais je n'ai peut-être pas trop compris le fond de ta pensée... Peux-tu préciser STP
En ce qui me concerne :
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or".
(Je dis toujours la vérité, mais jamais ce que je pense...Sauf sur le forum)
- idfx
- Moto : Cofondateur CASIM en 1981
- Casim : 44
- Prénom : Claude Boyé
Ben oui, je faisais référence au pilotage, plutôt qu'à la conduite, mais en fait je n'ai trouvé que le mot pilote pour demander, d'une manière indirecte , en plaidant le faux pour savoir le vrai, la traduction du mot con... donc, j'avais bien deviné que cettte abréviation voulait dire "conducteur..." de plus, je désirais vous faire un petit coucou, voilà qui est fait...
En ce qui me concerne :
nous demarons de zero
cette premiere année va principalement etre consacré à la formation de nos futurs moniteurs (VISA 1 & 2 si possible, pour le CAMBC je ne sait pas encore mais le plus top sera le mieux aussi) et roder le fontionnement de l'asso
donc pas ou peu de pub pour le moment, l'ideal serai de commencer a dispenser de "vrais" cours des la prochaine saison
du moins on fera le maximum pour etre autonome le plus tot possible
cette premiere année va principalement etre consacré à la formation de nos futurs moniteurs (VISA 1 & 2 si possible, pour le CAMBC je ne sait pas encore mais le plus top sera le mieux aussi) et roder le fontionnement de l'asso
donc pas ou peu de pub pour le moment, l'ideal serai de commencer a dispenser de "vrais" cours des la prochaine saison
Nous avons dans l'équipe de futurs moniteurs, deux motards professionnels de la Police nationale et une monitrice/inspectrice moto école.maxime a écrit :Juste une question comme ça par hasard ....
D'après ce que j'ai compris, vous démarrez l'activité (comme nous très prochainement) !?
Vous avez un moniteur moto diplômé ou un membre titulaire du CAMABC pour dispenser les cours ?
Une partie des cours de cette saison sera dispensé par ces diplômés et une autre par nos "parrains" de la Casim 29 ':lol:' . Nous sommes justement en train de voir pour mettre au point les modalités : programme Casim et progression type .....
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Casim : 77
- Prénom : à ton avis ?
ok cool !Mac Gy a écrit :Nous avons dans l'équipe ... deux motards professionnels de la Police nationale et une monitrice/inspectrice moto école.maxime a écrit :Juste une question comme ça par hasard ....
D'après ce que j'ai compris, vous démarrez l'activité (comme nous très prochainement) !?
Vous avez un moniteur moto diplômé ou un membre titulaire du CAMABC pour dispenser les cours ?
Nous serons dans le même genre de config !
Bon démarrage et bon courage !
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Casim : 77
- Prénom : à ton avis ?
D'après ce que je comprend, cette année sera plutôt destinée à former les "membres fondateurs" !?ALB a écrit :nous demarons de zero
Vous attendez quand même des adhérents !?? Sinon comment allez vous faire vivre (financièrement) l'assoc ?
- mikael
- Moniteur
- Moto : 1000 CBRF
La casim22 compte une trentaine d'adhérents a ce jour , dont la moitié volontaire pour etre moniteur casim.maxime a écrit :D'après ce que je comprend, cette année sera plutôt destinée à former les "membres fondateurs" !?ALB a écrit :nous demarons de zero
Vous attendez quand même des adhérents !?? Sinon comment allez vous faire vivre (financièrement) l'assoc ?
Sans oublier nos partenaires privés qui sont plutot genereux
(matériel,piste,argent....(j'aime bien les sous sous moi).