CPM CODE - EQUILIBRE DU SAMEDI 1ER DECEMBRE 2018
Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
CPM CODE - EQUILIBRE DU SAMEDI 1ER DECEMBRE 2018
Bonjour à tous,
Samedi 1er décembre 2018 après-midi
EQUILIBRE - CODE DE LA ROUTE
Où vous ferez des exercices ludiques vous permettant de renforcer votre équilibre (course de lenteur, gymkhana, ...).
De plus, une présentation / discussion sur le code de la route permettra de vous remémorer des choses qui sont peut-être lointaines pour certains
Rendez-vous à 13h30 au foyer de l'Aubinière à Ste Luce, 20 rue de la Cadoire, avec le plein
Et afin de faciliter l'organisation de l'après-midi, vous voudrez bien vous inscrire ICI
A samedi
Samedi 1er décembre 2018 après-midi
EQUILIBRE - CODE DE LA ROUTE
Où vous ferez des exercices ludiques vous permettant de renforcer votre équilibre (course de lenteur, gymkhana, ...).
De plus, une présentation / discussion sur le code de la route permettra de vous remémorer des choses qui sont peut-être lointaines pour certains
Rendez-vous à 13h30 au foyer de l'Aubinière à Ste Luce, 20 rue de la Cadoire, avec le plein
Et afin de faciliter l'organisation de l'après-midi, vous voudrez bien vous inscrire ICI
A samedi
- Bly Marie
- Moto : HD sportster XL 883 L superlow
- Casim : 44
- Prénom : Marie
Re: CPM CODE - EQUILIBRE DU SAMEDI 1ER DECEMBRE 2018
Bonjour
Je suppose que la partie code se passe en début d'après-midi...
Je viendrai pour le code probablement (en voiture) mais pas à la partie équilibre, à mon grand regret, j'ai une côte fêlée. Je vais en crever d'envie, mais ça ne serait pas raisonnable.
Marie
Je viendrai pour le code probablement (en voiture) mais pas à la partie équilibre, à mon grand regret, j'ai une côte fêlée. Je vais en crever d'envie, mais ça ne serait pas raisonnable.
Marie
- vrehag
- Moniteur
- Moto : 1050 TTS
- Prénom : Hervé
Oups !Bly Marie a écrit :... j'ai une côte fêlée...
Marie
Bon rétablissement Marie.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
bon rétablissementBly Marie a écrit :... j'ai une côte fêlée...
Gaffe ami(e) lecteur(e)
... l'abus de HD peut être préjudiciable à l'état physique de celui ou celle qui en abuse.!!!
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire.
.
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire.
.
- Bly Marie
Je dirais plutôt : voilà ce qui arrive quand on va au tout terrain habillée comme pour aller à la pêcheChristianBN a écrit : ... l'abus de HD peut être préjudiciable à l'état physique de celui ou celle qui en abuse.!!!
- ld44
- Moto : K1100LT-R1100S-R1100RT-k1200RS
- Prénom : Laurent
Courage Marie, mange des yaourts et d'ici trois semaines tu nous reviendra en pleine forme
On peut peut être profiter de ça pour s'occuper de ton garde boue
On peut peut être profiter de ça pour s'occuper de ton garde boue
-
- Moto : Vstrom 650
- Prénom : Simon
Bon courage Marie.
Pour l'avoir vécu à 2 reprises, je sais qu'il n'y a qu'à prendre son mal en patience pendant 3 semaines, mais ça pique !
Pour l'avoir vécu à 2 reprises, je sais qu'il n'y a qu'à prendre son mal en patience pendant 3 semaines, mais ça pique !
- Bly Marie
Merci pour vos encouragements et expériences.
Oui ça pique. Plus que les 1ers jours.
Le doc a dit pareil, un mois sans rien faire. Depuis mon permis je n'ai jamais passé une semaine sans sortir la moto, les boules
Du coup j'ai anticipé l'achat du gilet airbag. Je l'emporte samedi pour le montrer à ceux que ça intéresserait.
Oui ça pique. Plus que les 1ers jours.
Le doc a dit pareil, un mois sans rien faire. Depuis mon permis je n'ai jamais passé une semaine sans sortir la moto, les boules
Du coup j'ai anticipé l'achat du gilet airbag. Je l'emporte samedi pour le montrer à ceux que ça intéresserait.
- JPB44
- Moniteur
- Moto : S1000RR
- Prénom : Jean-Philippe
Salut les casimirs,
Pas dispo ce samedi.
A+
Pas dispo ce samedi.
A+
- jmarc
- Moniteur
- Moto : 1290 Super Duke R & K75S
ah mince ! bon rétablissementBly Marie a écrit :Je dirais plutôt : voilà ce qui arrive quand on va au tout terrain habillée comme pour aller à la pêcheChristianBN a écrit : ... l'abus de HD peut être préjudiciable à l'état physique de celui ou celle qui en abuse.!!!
Ready to race >>
- jmarc
- Moniteur
Bon là, samedi ça va être encore super sympa le CPM équilibre, c'est mon préféré à égalité avec les CPMs TT, code, virages, promenade en groupe, rallye, équipement, mécanique et les autres
Ready to race >>
- ThierryC44
- Moniteur
- Moto : MV AGUSTA BRUTALE 989R
- Prénom : Thierry
Je plussoie mille fois !jmarc a écrit :Bon là, samedi ça va être encore super sympa le CPM équilibre, c'est mon préféré à égalité avec les CPMs TT, code, virages, promenade en groupe, rallye, équipement, mécanique et les autres
Thierry
MOTORCYCLE ART
MOTORCYCLE ART
- vrehag
- Moniteur
- Moto : 1050 TTS
- Prénom : Hervé
Möa aussiThierryC44 a écrit :Je plussoie mille fois !jmarc a écrit :Bon là, samedi ça va être encore super sympa le CPM équilibre, c'est mon préféré à égalité avec les CPMs TT, code, virages, promenade en groupe, rallye, équipement, mécanique et les autres
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)
Pareil pour moi mais moins grave. Je garde le lit ce WE pour cause d'état gripale.Bly Marie a écrit :Bonjour
Marie
Je suis une chocotte par rapport à Marie.
Bon rétablissement Marie et à bientôt.
- Bly Marie
Une chochotte ou une cocotte ?
- Frederique44
- Moto : Yamaha XJ6S Diversion
- Prénom : Frédérique
Bonsoir à tous,
Je participerai à la première partie mais probablement pas à la deuxième (sauf éventuellement si les bécanes de la CASIM seront là). Je n'ai pas d'état grippal (pourvu que ça dure), ni de côte fêlée (pourvu que ça dure aussi ) mais je n'aurai pas le temps d'ici demain midi de monter mes poignées chauffantes, indispensables pour mes petites mains en cette saison.
Bon rétablissement aux souffrants !
Je participerai à la première partie mais probablement pas à la deuxième (sauf éventuellement si les bécanes de la CASIM seront là). Je n'ai pas d'état grippal (pourvu que ça dure), ni de côte fêlée (pourvu que ça dure aussi ) mais je n'aurai pas le temps d'ici demain midi de monter mes poignées chauffantes, indispensables pour mes petites mains en cette saison.
Bon rétablissement aux souffrants !
-
- Moniteur
- Moto : SUZ GSF650S BANDIT K5 (78cv !)
- Prénom : Antonin
Bonjour,
A cause d'un surplus de travail je ne vais pas pouvoir vous rejoindre cet apres midi, désolé aux orga.
Amusez vous bien, et a très vite.
Antonin
A cause d'un surplus de travail je ne vais pas pouvoir vous rejoindre cet apres midi, désolé aux orga.
Amusez vous bien, et a très vite.
Antonin
- ld44
Salut à tous, j'espère que la météo ne va pas tous vous décourager
Nous seront tous trois présent pour ce CPM "Pluie et vent"
A tout à l'heure
La 250 kawa verte, le 600 cbr bordeaux et le K1100LT Noir (encore que aujourd'hui, ce sera le 1000cbr Rouge et blanc histoire d'être mieux visible )
Nous seront tous trois présent pour ce CPM "Pluie et vent"
A tout à l'heure
La 250 kawa verte, le 600 cbr bordeaux et le K1100LT Noir (encore que aujourd'hui, ce sera le 1000cbr Rouge et blanc histoire d'être mieux visible )
- Guillaume M.
- Prénom : Guillaume
Bonjour à tous,
Je ne pourrai pas venir non plus cet aprèm' et tout pareil, désolé pour les organisateurs.
Rdv le 8/12 à la balade AFM Téléthon de Thouaré
Guillaume
Je ne pourrai pas venir non plus cet aprèm' et tout pareil, désolé pour les organisateurs.
Rdv le 8/12 à la balade AFM Téléthon de Thouaré
Guillaume
- OhRely
- Moto : KTM 390 Duke
- Prénom : Aurélie
Bonjour,
Je me suis inscrite mais je ne veux pas prendre le risque de tous vous contaminer avec mon rhume.
Je vais rester au chaud me reposer.
Bonne après midi.
Aurélie
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
Je me suis inscrite mais je ne veux pas prendre le risque de tous vous contaminer avec mon rhume.
Je vais rester au chaud me reposer.
Bonne après midi.
Aurélie
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
- jmarc
- Moniteur
Super après midi hydratante, merci aux stagiaires qui sont venus faire des acrobaties avec une météo plutôt bretonne.
Moi je dis BRAVO !
Moi je dis BRAVO !
Ready to race >>
-
- Moniteur
- Moto : Kawasaki Versys 1000
- Prénom : Alain
Merci à tous les stagiaires qui ont bravé les difficiles conditions pour venir ramasser des balles et des cônes.
Bien rentré à Grand Fougeray, sans un poil de sec (littéralement). Tout est suspendu dans le sous-sol et goutte, goutte, goutte... Espérons que ce sera sec pour le week end prochain
Bien rentré à Grand Fougeray, sans un poil de sec (littéralement). Tout est suspendu dans le sous-sol et goutte, goutte, goutte... Espérons que ce sera sec pour le week end prochain
Il y a des pilotes âgés, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de pilote à la fois âgés et audacieux
Chuck Yeager, casseur de murs du son
Chuck Yeager, casseur de murs du son
- ld44
Waow, quelle journée !!! Organisation au top comme d'habitude, CPM réalisé en toute sécurité malgré les mauvaises conditions météo (pluie et vent)
Nous ne regrettons pas d'être venus et puis ça a permis de tester l'équipement
Tout ça est en train de sécher, j'ai bien peur que les gants mettent plusieurs jours à être vraiment secs
Merci à nos supers moniteurs, dont certains viennent de loin, pour cet après-midi .
Nous ne regrettons pas d'être venus et puis ça a permis de tester l'équipement
Tout ça est en train de sécher, j'ai bien peur que les gants mettent plusieurs jours à être vraiment secs
Merci à nos supers moniteurs, dont certains viennent de loin, pour cet après-midi .
- boutxy
- Moniteur
- Moto : Yamaha XJ6S Diversion
- Prénom : Olivier
Journée mémorable !!
Je vous passe les contorsions pour enfiler le blouson avec les mains trempées, pour enfiler les mains dans les gants, puis s'apercevoir que le temps de s'habiller, la visière du casque est pleine de gouttes à l'intérieur, s'apercevoir qu'on a oublié son chiffon pour l'essuyer, rouler la visière largement ouverte pour y voir quelquechose,....
Faudra penser à faire une partie "s'habiller sous la pluie" lors du CPM Expérience comportement.
Sinon, on fait comment pour enlever le noir du cuir qui a déteint sur la peau ?
Je vous passe les contorsions pour enfiler le blouson avec les mains trempées, pour enfiler les mains dans les gants, puis s'apercevoir que le temps de s'habiller, la visière du casque est pleine de gouttes à l'intérieur, s'apercevoir qu'on a oublié son chiffon pour l'essuyer, rouler la visière largement ouverte pour y voir quelquechose,....
Faudra penser à faire une partie "s'habiller sous la pluie" lors du CPM Expérience comportement.
Sinon, on fait comment pour enlever le noir du cuir qui a déteint sur la peau ?
Moins on en sait, mieux on colporte
- ThierryC44
- Moniteur
- Moto : MV AGUSTA BRUTALE 989R
- Prénom : Thierry
Super après-midi passé dans la bonne humeur !
On a vu des stagiaires courageux et motivés pour tester leur équipement et leur équilibre tout en gardant le sourire
Un grand merci à tous les moniteurs, particulièrement à Oliv' & Pat' et JM
On a vu des stagiaires courageux et motivés pour tester leur équipement et leur équilibre tout en gardant le sourire
Un grand merci à tous les moniteurs, particulièrement à Oliv' & Pat' et JM
Thierry
MOTORCYCLE ART
MOTORCYCLE ART