Ah, comme il est bon de se sentir compris.Comment peut-on être si sûrs que c'est l'aiguille rouge qui indique le nord?
Les Z'orgas ont en effet passé l'essentiel du temps de préparation des road-books sur cette question brulante. La réponse permettrait peut être d'élucider enfin la raison pour laquelle Christophe Colomb a découvert l'Amérique en cherchant les Indes et mettrait un terme définitif à cette fable, selon laquelle les australiens marchent la tête en bas. Du grand n'importe quoi.
Au final, en désespoir de cause, dans le doute et pour ne pas vous faire prendre de risques inutiles, on a enlevé tous les caps ou gisements des road-books. Tout devrait bien se passer désormais.
C'est sage, au moins une barre de céréales ou un petit coupe-faim contre la fringale du motard.Mais moi dans ma sacoche de réservoir, je vais emporter de quoi survivre plusieurs jours...
Ben en fait, non : y'en a bien quelques uns qu'on a jamais revus, mais aux dernières nouvelles, ils cherchaient un moyen de contourner la muraille de Chine. On garde le contact avec eux, seulement dans l’espoir que la Casim devienne un jour internationale !J'appréhende de retrouver des stagiaires égarés du rallye 2014 !