soirée anniv nathalie
Modérateur : Coralex
soirée anniv nathalie
Bonjour,je souhaiterais fêter mon anniv(22ans) avec quelques amis dont vous faites partie.Pour se faire je dois connaitre le nombre de personnes présentes afin de réserver au mieux.Comme indiqué dans le lien suivant : http://doodle.com/77v4ww5y3y9dwxtz ,repas(à vos frais) "taverne de maitre kanter" ,suivit d'un dessert et du champagne à la maison "villevêque" et pour finir discothèque(lieu a définir) pour ceux qui veulent.Bisous,nath.
Re: soirée anniv nathalie
alors personne pour mon anniversaire !!!!
Je ne mords pas ! lol
Je ne mords pas ! lol
Salut,
Je n'irai pas jusqu'à Villevêque mais je serai la pour le repas.
A bientot.
Julien
PS: y a des casimirs qui se la coule douce, je viens de croiser Agnès en centre-ville par ce beau temps. J'aurais aimé être en 2 roues aussi !
Je n'irai pas jusqu'à Villevêque mais je serai la pour le repas.
A bientot.
Julien
PS: y a des casimirs qui se la coule douce, je viens de croiser Agnès en centre-ville par ce beau temps. J'aurais aimé être en 2 roues aussi !
Présent.
Si tu veux, tu peux en parler aux autres de la balade du 18 qui n'ont pas encore répondu.
Si tu veux, tu peux en parler aux autres de la balade du 18 qui n'ont pas encore répondu.
Hey nath on sera ravi de venir avec madame mais on ne pourra que faire le resto !
- j-Jacques
- Moniteur
- Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
- Casim : 49
- Prénom : J-Jacques
répondu sur le site
serons donc également présent JJ & Véro.
serons donc également présent JJ & Véro.
Stourm evit frankiz !
-
- Moto : Honda 929 CBR RR
- Prénom : Nicolas
Hello Nath,
Bouleversement de situation, je viens avec Anaïs.
A demain soir
A demain soir
-
- Moto : 1200 GS 2006
- Prénom : frédo
ah j'adore comment tu annonces ça,lol,à ce soir alorsNicoco a écrit :Hello Nath,
A demain soir
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Je tiens à remercier sincèrement, tous ceux qui sont venus à mon anniversaire, cela m'a fait chaud au coeur, vraiment... Merci pour la roulette !!!! lol
Je n'oublie pas tout ceux qui n'ont pas pu venir mais qui étaient présent dans mon coeur !!!
voilà, super soirée, fini en boite à trois. mdr !!! mais on c'est bien amusés !!!!
je vous embrasse tous, Nathalie
Je n'oublie pas tout ceux qui n'ont pas pu venir mais qui étaient présent dans mon coeur !!!
voilà, super soirée, fini en boite à trois. mdr !!! mais on c'est bien amusés !!!!
je vous embrasse tous, Nathalie