Bonjour à tous,
Le camion de la CASIM 44 est actuellement mal en point. Nous recherchons une pompe à injection d'occase. Si vous avez des accointances avec les casses merci de voir si vous pourriez en avoir une et nous le signaler. Voici la référence :
LUCAS CAV Rotodiésel
Type 233-2340
DPCR8443D144B
Merci de vous mettre en chasse, nous aurions besoin aussi d'un mécano pour remonter l'alternateur et la pompe quand nous l'aurons.
P.S. : il faudrait que tout cela soit fait pour le 22 Mars, nous aurons besoin du camion ce jour là !!!
Recherche pour camion CASIM 44
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- ZR7zen
- Moniteur
- Moto : Royal Enfield Himalayan
- Casim : 44
- Prénom : Henri
Recherche pour camion CASIM 44
Dernière modification par ZR7zen le mar. févr. 12, 2008 22:03, modifié 1 fois.
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac
Pierre Dac
Re: Recherche pour camion CASIM 44
Je crois qu'il est temps pour notre ZR7zen départemental de prendre un peu de repos bien mérité ...ZR7zen a écrit :...il faudrait que tout cela soit fait pour le 322 Mars, nous aurons besoin du camion ce jour là !!!
Sinon désolé, je ne connais pas de casse en particulier (mais des casseurs, oui ).
- ZR7zen
- Moniteur
Christophe a écrit :Je crois qu'il est temps pour notre ZR7zen départemental de prendre un peu de repos bien mérité ...ZR7zen a écrit :...il faudrait que tout cela soit fait pour le 322 Mars, nous aurons besoin du camion ce jour là !!!
Sinon désolé, je ne connais pas de casse en particulier (mais des casseurs, oui ).
Bon d'accord çà y est c'est corrigé Bon je manque un peu de lucidité en ce moment et sans doute un peu de repos
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac
Pierre Dac
- ZR7zen
- Moniteur
Bon c'est pas moi, c'est Jean-luc qui a regardé. Contacte le au... je t'envoie les numéros en message privé.franky44 a écrit :Comment en avez vous deduit que c'était la pompe?, c'est incassable la dessus, combien de bornes à le traffic et ses symptomes?
à+
Henri
Pierre Dac
Pierre Dac
- Rooominet
- Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
- Casim : 49
- Prénom : Rooominet
Beuh, Christophe, ...et DEBRITO à St Sylvain alors à coté des Sablonnières, et Casse auto derrière le grand Géant , et l'autre à St Martin du Fouilloux Le pb sera d'acquérir la pièce, la bonne, et la faire parvenir, comment et à qui. Pleins de questions quoi...Christophe a écrit :Sinon désolé, je ne connais pas de casse en particulier (mais des casseurs, oui ).
Mais, il y en a surement plus à Nantes qu'ici
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours