Y aurait-il des volontaires pour une séance maniabilité extra casim le dimanche 06/05/07 entre nous.
Il y a un superbe parking Leclerc à guerande, et des ballades dans les marais.
Me le dire qu'on fasse une petite liste.
maniabilité
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Jérémie
- Moniteur
Bah Franky, regardes les libellés de Forum avant de poster faut encore que je fasse la police...
Comme convenu je suis partant pour apprendre à exploiter au mieux mes 6,10m de diamètre de braquage et bien sûr pour une balade dans les marais !!!
Comme convenu je suis partant pour apprendre à exploiter au mieux mes 6,10m de diamètre de braquage et bien sûr pour une balade dans les marais !!!
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...
- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
- Casim : 44
Re: maniabilité
Arf, pô possible !franky44 a écrit :Y aurait-il des volontaires pour une séance maniabilité extra casim le dimanche 06/05/07 entre nous.
A la prochaine fois !
V4 bleu.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
- ZR7zen
- Moniteur
- Moto : Royal Enfield Himalayan
- Casim : 44
- Prénom : Henri
Tiens franky t'y prend goût à exploiter ta ... à fond . T'as bien choisi ton jour... Ste Prudencefranky44 a écrit :Y aurait-il des volontaires pour une séance maniabilité extra casim le dimanche 06/05/07 entre nous.
Bon pour ma part j'aurai été tenté ... mais on a déjà toute la journée de samedi (matin moniteurs), donc je vais privilégié la vie de famille le Dimanche
Amusez vous bien
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac
Pierre Dac
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Quand tu dis entre nous c'est réservé aux BMWistesfranky44 a écrit :Y aurait-il des volontaires pour une séance maniabilité extra casim le dimanche 06/05/07 entre nous.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Ouais ceux qui sont dans le bon sens
Allez bonne mania à tous et bonne balade dans la Brière
Christophe (49)
Allez bonne mania à tous et bonne balade dans la Brière
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,