[C91] Apprendre à créer son roadbook
Modérateurs : syl20pak, PloufAndCool, Zelda, jejeb, Egor, KevinG
-
- Moto : Kawasaki Z400 | RE Himalayan
- Casim : 91
- Prénom : Cynthia
[C91] Apprendre à créer son roadbook
Amis Casimirs bonjour,
Suite au dernier CPM je suis sûre que vous n'avez plus qu'une envie : partir en road-trip !
Votre moto est prête, son pilote aussi, vous savez où vous allez dormir, mais ... malheur ! Vous ne savez pas où passer pour y aller. Ben oui, on vous a pas encore appris à faire un roadbook.
Mais alors, comment font nos moniteurs pour nous organiser ces REG aux petits oignons que l'on fait tout au long de l'année sauf en hiver ?
Nous avons la solution que vous attendiez : suite à une demande qui lui a été faite, votre président dévoué est partant pour vous proposer un cours sur la confection du roadbook !
Toutefois, comme il aime qu'on l'écoute parler, il réclame un public. Traduction : si y'a pas de participants y'aura pas de cours.
Voici donc la question que je vous pose :
qui veut gagner des millions apprendre à confectionner son roadbook ?
Répondez à ce sujet pour vous manifester
Suite au dernier CPM je suis sûre que vous n'avez plus qu'une envie : partir en road-trip !
Votre moto est prête, son pilote aussi, vous savez où vous allez dormir, mais ... malheur ! Vous ne savez pas où passer pour y aller. Ben oui, on vous a pas encore appris à faire un roadbook.
Mais alors, comment font nos moniteurs pour nous organiser ces REG aux petits oignons que l'on fait tout au long de l'année sauf en hiver ?
Nous avons la solution que vous attendiez : suite à une demande qui lui a été faite, votre président dévoué est partant pour vous proposer un cours sur la confection du roadbook !
Toutefois, comme il aime qu'on l'écoute parler, il réclame un public. Traduction : si y'a pas de participants y'aura pas de cours.
Voici donc la question que je vous pose :
qui veut gagner des millions apprendre à confectionner son roadbook ?
Répondez à ce sujet pour vous manifester
Re: [C91] Apprendre à créer son roadbook
partante, mais tout dépendra de la date
-
On attend que le président nous la donne !
Mais au fait, est-ce qu'il est là ? C'est qui ?
Je plussoie
Je suis preneur également.
J’ai déjà eu la chance de suivre un CPM de ce type avec Sylvain donc je le recommande à tous. En fonction de la date je me joindrai à vous pour actualiser mes connaissances et passer un bon moment entre Casimirs.
J’ai déjà eu la chance de suivre un CPM de ce type avec Sylvain donc je le recommande à tous. En fonction de la date je me joindrai à vous pour actualiser mes connaissances et passer un bon moment entre Casimirs.
- PloufAndCool
- Moto : Honda NC700X DCT
- Prénom : Guillaume
Bonjour à tous,
Je suis fais déjà quelques RoadBook mais je ne suis pas contre de trucs et astuces pour m'améliorer sur le sujet. Je me joindrai donc avec vous avec plaisir, si la date choisie colle avec mon agenda.
Bonne soirée à tous
Je suis fais déjà quelques RoadBook mais je ne suis pas contre de trucs et astuces pour m'améliorer sur le sujet. Je me joindrai donc avec vous avec plaisir, si la date choisie colle avec mon agenda.
Bonne soirée à tous
Partante aussi mais tout dépendra de la date!
-
Bonjour à tous,
Vous êtes plusieurs à avoir manifesté votre intérêt pour participer à cette initiation à l'élaboration d'un roadbook, l'heure est donc maintenant venue de choisir un créneau.
Plusieurs dates sont possibles. Y'a du matin, de l'après midi ou encore de la soirée : on en a pour tous les goûts !
Afin que l'on puisse essayer de satisfaire le plus grand nombre, je vous laisse renseigner vos disponibilités respectives sur ce doodle.
Si vous le souhaitez, on pourra aussi partager le repas qui précèdera/suivra l'initiation
Vous êtes plusieurs à avoir manifesté votre intérêt pour participer à cette initiation à l'élaboration d'un roadbook, l'heure est donc maintenant venue de choisir un créneau.
Plusieurs dates sont possibles. Y'a du matin, de l'après midi ou encore de la soirée : on en a pour tous les goûts !
Afin que l'on puisse essayer de satisfaire le plus grand nombre, je vous laisse renseigner vos disponibilités respectives sur ce doodle.
Si vous le souhaitez, on pourra aussi partager le repas qui précèdera/suivra l'initiation
- Yogi-Motard
- Moto : BMW S1000XR
- Prénom : Emmanuel
Salut à tous,
Beaucoup ont répondu être intéressés d'apprendre à créer un roadbook, mais peu l'ont exprimé sur le sondage Doodle
Allez un petit effort car à - de 5 pers cette formation ne pourra pas avoir lieu, et puis c'est toujours pratique de savoir faire soi-même son roadbook.
Essayons de se caler sur une même date, peut-être le 5 février
Beaucoup ont répondu être intéressés d'apprendre à créer un roadbook, mais peu l'ont exprimé sur le sondage Doodle
Allez un petit effort car à - de 5 pers cette formation ne pourra pas avoir lieu, et puis c'est toujours pratique de savoir faire soi-même son roadbook.
Essayons de se caler sur une même date, peut-être le 5 février
-
Ça vaaaaaa, je l'ai créé ya quelques heures seulementYogi-Motard a écrit : ↑lun. janv. 23, 2023 14:21 Beaucoup ont répondu être intéressés d'apprendre à créer un roadbook, mais peu l'ont exprimé sur le sondage Doodle
Tu dirais pas ça parce que c'est la seule date qui te convient ?Yogi-Motard a écrit : ↑lun. janv. 23, 2023 14:21 Essayons de se caler sur une même date, peut-être le 5 février
- Yogi-Motard
- Moto : BMW S1000XR
- Prénom : Emmanuel
Absolument !
j'ai répondu sur 3 dates, mais au cas où je peux m'adapter un peu.
-
Bonjour à tous,
Les votes sont maintenant clos, nous nous retrouverons donc le dimanche 5 février à 9h pour nous initier à la création d'un roadbook
Les votes sont maintenant clos, nous nous retrouverons donc le dimanche 5 février à 9h pour nous initier à la création d'un roadbook
Je suis des vôtres
-
Ceux qui ont répondu présent recevront dans la journée un message privé avec l'heure et le lieu de rendez-vous ! (pour l'instant j'ai la flemme pas le temps)
Si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous n'hésitez pas à suivre l'exemple de Stéphane en vous manifestant ici
Si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous n'hésitez pas à suivre l'exemple de Stéphane en vous manifestant ici
- jejeb
- Moto : Tracer 900GT
- Prénom : JEROME
Bonjour Cynthia
Je pourrai peut-être me libérer, stp mets moi dans la boucle.
Je pourrai peut-être me libérer, stp mets moi dans la boucle.
je ne sais plus si je l'avais mis dans mes dispos, mais c'est bon pour moi.
-
Les intéressés devraient donc trouver dans leur boîte de réception un message privé avec les détails pour dimanche prochain.
Si vous n'avez rien reçu faites moi signe !
Si vous n'avez rien reçu faites moi signe !