C77 - Présentation de Stéph - Petite Reine 77

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Petite Reine 77
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 01, 2023 11:59
Casim : 77
Prénom : Stéphanie

C77 - Présentation de Stéph - Petite Reine 77

Message par Petite Reine 77 »

Bonjour !

Stéphanie, 48 ans, permis A passé et obtenu en 2011, sans jamais avoir conduit de 2 roues (à part un vélo). Le plateau m'a couté la moitié du prix de mon Z750 neuf ... Je vous laisse calculer le nombre d'heures passées à me crouter sur la piste, au demi-tour gauche en particulier !!!

Donc Z750, puis CBF1000F, et mon amour de CB1000R, que j'ai vendu au mois de mai dernier, pour pouvoir refaire des weeks-end et vacances avec mon cher et tendre mari sans me faire déboiter les cervicales --> j'ai acheté un GS1200, je sais, c'est môche, mais on peut pas tout avoir :roll: (Mr se présentera en parallèle, je le traine à la Casim avec moi).

J'ai connu la Casim par deux copines de mon ancien moto-club (DARK ANGELS), Natacha MILITE et Christine CHAUMEIL qui étaient de la Casim 78.

Pourqoui m'y inscrire à mon tour ? Je suis toujours une quiche en demi-tour, et surtout avec la GS, qui pèse un âne mort et qui, malgré une selle basse et des bottes DAYTONA, est encore haute pour moi. Je vous laisserais constater ça, j'imagine déjà le découragement des moniteurs, et les sourires taquins (voir moqueurs) des autres participants :lol:

A dimanche 10 septembre :victoire

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 439
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: C77 - Présentation de Stéph - Petite Reine 77

Message par Val »

Super ! Stéph ! Bienvenue à la C77 - C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons.
Tu veux des 1/2 tour gauche ? J'en connais ici qui te prépare des exo. aux petits oignons ! youpi !
A dimanche sûrement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Manolo
Moniteur
Messages : 313
Inscription : ven. oct. 05, 2012 11:23
Moto : TRACER 9 GT+
Casim : 77
Prénom : Manuel
Localisation : 93210

Re: C77 - Présentation de Stéph - Petite Reine 77

Message par Manolo »

Bonjour Stéphanie et bienvenue à la C77.

Ne t'inquiète pas pour le demi-tour à gauche les encadrants ont déjà maté des motos bien moins maniables qu'une GS alors à dimanche pour tes premiers tour de roues avec nous. :wink:

Et puis c'est vrai que c'est moche une GS :langue :yes-no
Image

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Re: C77 - Présentation de Stéph - Petite Reine 77

Message par tomdarkside »

Bienvenue Stéphanie

La GS pèse un âne mort n'en doutons pas mais lorsqu'elle roule elle se transforme en vélo. le secret est de ne pas s'arrêter en somme.

Pour les remarques taquines et les sourires en coins, pas de ca chez nous !!! Notre démarche pédagogique, réfléchie avec les plus grands nom de l'éducation et des experts de l'enseignement des savoirs propédeutiques s'appuie plutôt sur des rires à pleine gorge et l'humiliation publique.

A bientôt
Image
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: C77 - Présentation de Stéph - Petite Reine 77

Message par Amy Kawette »

Bienvenue Stéphanie !

J'ai fait mes premières balades avec les Dark Angels en 2015, et j'ai entendu parler de la CASIM par Micka, un adhérent de la Casim78 devenu moniteur aujourd'hui, et Chrichtine !

Ça nous fait déjà beaucoup de points communs ! :wink:

A bientôt !

Répondre