[C77] REG n°6 du 25 Juin 2023

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Gillou
Messages : 11
Inscription : mar. sept. 20, 2016 20:18
Moto : R 1250RT
Casim : 77
Prénom : Gilles H
Localisation : Pas très loin !!!

[C77] REG n°6 du 25 Juin 2023

Message par Gillou »

Bonsoir à vous !!!
Je prends de l'avance avant l'annonce officielle de ce REG (je l'espère pour vous :D )
Je devais être parmi vous pour le prochain REG (dont le point de ralliement et le point d'arrivée n'ont pas encore été définis par nos Gentils Organisateurs !!!)
Malheureusement j'ai été victime d'un accident moto sans aucune gravité pour moi. En revanche ma moto est endommagée (optique de phare, garde boue, valise gauche)
Un fourgon de livraison qui attendait le passage du feu tricolore au vert a décidé, au dernier moment, de reculer très rapidement pour faire demi tour sans voir ma présence. Malgré les 4 mètres de distance entre le véhicule et moi et au regard de la vitesse excessive de sa marche arrière ma moto et moi n'avons pas eu le temps d'esquiver le choc... :cry: :cry:
La bonne nouvelle c'est que je n'ai rien physiquement (un peu touché mentalement malgré mes précautions et mes distances de sécurité).

En attendant je peux encore faire du 2 roues : du VTT !!!
Ciao, Ciao

Avatar de l’utilisateur
hubby41
Messages : 85
Inscription : lun. sept. 07, 2020 08:24
Moto : BMW S1000XR
Casim : 77
Prénom : Hubert

Re: [C77] REG n°6 du 25 Juin 2023

Message par hubby41 »

Gillou a écrit :Bonsoir à vous !!!
Je prends de l'avance avant l'annonce officielle de ce REG (je l'espère pour vous :D )
Je devais être parmi vous pour le prochain REG (dont le point de ralliement et le point d'arrivée n'ont pas encore été définis par nos Gentils Organisateurs !!!)
Malheureusement j'ai été victime d'un accident moto sans aucune gravité pour moi. En revanche ma moto est endommagée (optique de phare, garde boue, valise gauche)
Un fourgon de livraison qui attendait le passage du feu tricolore au vert a décidé, au dernier moment, de reculer très rapidement pour faire demi tour sans voir ma présence. Malgré les 4 mètres de distance entre le véhicule et moi et au regard de la vitesse excessive de sa marche arrière ma moto et moi n'avons pas eu le temps d'esquiver le choc... :cry: :cry:
La bonne nouvelle c'est que je n'ai rien physiquement (un peu touché mentalement malgré mes précautions et mes distances de sécurité).

En attendant je peux encore faire du 2 roues : du VTT !!!
Ciao, Ciao
Bon courage. Qu est ce qu'elles ont toutes ces camionnettes...


Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk

Image

Virginie M
Messages : 12
Inscription : dim. sept. 06, 2020 18:41
Casim : 77
Prénom : Virginie

REG 6 Roulage du 25 juin

Message par Virginie M »

Bonjour à toutes et tous,

Nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer le roulage du 25 juin, les conditions sécuritaires n étant pas remplies.

Mais nous aurons l occasion de nous revoir lors de l assemblée générale qui a lieu le 2 juillet à partir de 9h sur le plateau de Rungis que vous connaissez bien.

A bientôt

Répondre