Fin de la saison 2022-2023

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Slobo
Messages : 7
Inscription : dim. sept. 04, 2022 12:20
Casim : 33
Prénom : Slobodan

Fin de la saison 2022-2023

Message par Slobo »

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à vous remercier pour cette belle année de découverte de la CASIM.

Un grand merci aux aides-monitrices, aides-moniteurs, monitrices et moniteurs pour leurs conseils, leurs bienveillances et leur patience.

J'ai pu voir les progrès au fil des CPM et des sorties, il me reste encore beaucoup de choses à maitriser, mais le mindset est là aujourd'hui, à chaque sortie, j'applique les consignes et les partager autour de moi.

Je me souviens aussi qu'une des raisons que j'avais donnée lors de mon inscription était de rencontrer du monde et partager autour du monde de la moto, et c'est aussi ce que m'a apporté la CASIM cette année.

Je n'ai pas passé assez de temps que je le souhaitais avec tout le monde, mais j'ai pu rencontrer des gens formidables, d'autres moins (désolé Jean-Fi mais je ne te tendrai pas la jambe à un croisement...)

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon été et j'espère vous revoir à la rentrée.
Gazzzz (mais avec modération)

Jipé
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 11, 2022 22:31
Casim : 33
Prénom : Jean-Philippe

Re: Fin de la saison 2022-2023

Message par Jipé »

:D

Merci à toi !

Avec plaisir !! :lol:

Aulive
Messages : 15
Inscription : jeu. sept. 15, 2022 11:55
Moto : Ducati Streetfighter V2
Casim : 33
Prénom : Olivier

Re: Fin de la saison 2022-2023

Message par Aulive »

Slobo a écrit : lun. juin 19, 2023 09:46 Gazzzz (mais avec modération)
On rappelle que le gars roule sur un S1000R : crédibilité discutable !!

Merci à tous les encadrants pour cette belle saison (CPM, photos, activités), et aux participants pour leur bonne humeur.
Merci d'avoir pu supporter quelques énergumènes dissipés (Slobodan, Sarha, Aline, JP)

Au plaisir de vous retrouver en Septembre !

Olive

GillesK
Messages : 18
Inscription : mar. sept. 13, 2022 00:29
Casim : 33
Prénom : Gilles

Re: Fin de la saison 2022-2023

Message par GillesK »

Hello !

Je me retrouve complétement dans le témoignage de Slobodan.
Dès le début de cette formation que j'ai commencée en octobre j'ai pris conscience de mes lacunes, de mes erreurs, de mon inconscience dans la pratique de la moto sur la route.

A l'issue de cette cession de quelques mois je tiens à vous redire un grand merci - à tous - pour vos observations, conseils, trucs dont j'ai pu bénéficier comme mes petits camarades et qui aujourd'hui me permettent de rouler avec bien plus de connaissances, d'assurance, de sécurité, surtout de plaisir mais comme le fait remarquer Slobodan: ce n'est que le début !
Merci à Olivier Crop qui m'a fait découvrir ce truc incroyable qu'est la Casim 33. Merci à tous les moniteurs et toutes les (charmantes) monitrices pour leur souci constant de nous faire progresser, le sourire en plus, merci à Nadine pour ses comptes-rendus illustrés de nos exploits, merci à Martine et aux membres du bureau pour leur exigence et leur désir évident de faire toujours mieux (un peu de cirage sur les bottes ça peut toujours servir...). Merci pour tout le temps que vous nous avez consacré sans compter.

Cependant le tableau n'est pas si idyllique que ça.
Depuis les 1000 Virages, je fais régulièrement un cauchemar et c'est plutôt embêtant parce que je réveille aussi ma compagne et le chat (Bouli).
Et la cause de ces nuits infernales, ben... c'est Stéphane qui bondit (pas très haut) en hurlant "Et ta serviette, et ta serviette, tu l'as pas oubliée j'espère !".

Je compte donc sur des vacances réparatrices pour oublier et vous en souhaite de bien belles.

Au plaisir de vous revoir à la rentrée,
Gilles

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Fin de la saison 2022-2023

Message par Griselda »

Quelle belle idée que ce fil de discussion!

Oui moi aussi, la vieille Stagiaire, veut ici témoigner de ma gratitude et de mon expérience.
En début d'année c'était Vanessa, je crois, qui me demandait si après plusieurs années de CASIM comme moi, continu t on d'apprendre des choses?
"On", je ne sais pas, mais "moi" oui!
Sans aller jusqu'à des découvertes surprenantes comparé à ma première saison enfin quand même oui cette enième année m'a permis à nouveau de m'aider à retrouver de bonnes sensations, à me ré-approprier certaines techniques indispensables à mon aisance et à mon autonomie.

Alors merci encore à toutes et tous de m'avoir supporté, dans tous les sens du terme.

Merci pour votre engagement et bel été.

Répondre