[C91] REG 07 - le 07 mai 2023

Réservé aux informations internes de la CASIM 91, sorties et CPM

Modérateurs : jejeb, Egor, LeDouze, FoxGolf, syl20pak, Bendrive, Zelda

Avatar de l’utilisateur
Bendrive
Messages : 20
Inscription : mar. juil. 02, 2019 17:15
Moto : BMW F 750 GS
Casim : 91
Prénom : Benoit

[C91] REG 07 - le 07 mai 2023

Message par Bendrive »

Chers Casimirs,

En ces beaux jours de printemps, la commission Loisirs a le plaisir de vous inviter au prochain Roulage En Groupe de la saison qui se déroulera le dimanche 07 mai 2023 !

Rendez-vous à 9h au point communiqué dans le mail que vous avez reçu (normalement) avec le plein fait (une station service est juste à côté). Le départ sera dans la foulée (après constitution des groupes et rappels des consignes). Le retour s’effectuera au point de départ. Attention, nous n’attendrons pas les retardataires !

Le déjeuner se fera dans un restaurant gastronomique, type Flunch, Mac Do ou autre Burger King, mais vous pouvez très bien emporter votre pique-nique si vous préférez.

Merci de répondre au Sondage (lien dans le mail), que vous veniez ou pas, avant le 30 avril, en inscrivant votre prénom, initiale de votre nom et pseudo.

Pour rappel, le nombre de participants est conditionné au nombre d'encadrants, nous pourrions être contraints de refuser les derniers inscrits.

Quelques conseils et remarques :

- Pensez à vérifier, suffisamment à l'avance (l'avant veille au plus tard), vos motos (éclairage, état et pression des pneus, niveau d'huile, de frein, de liquide de refroidissement, état des plaquettes, etc.).
- S’il pleut, le roulage sera maintenu. Pour l’instant, les prévisions météo sont optimistes, mais nous ne sommes pas à l’abri d’avoir un temps pluvieux ou frais d’ici là. Pensez donc à prendre une tenue de pluie et un vêtement chaud si cela s’avère nécessaire.

RDV dimanche 07 mai à 9h, de bonne heure et de bonne humeur !

A bientôt,
Benoît

Commission Loisirs
Image

Avatar de l’utilisateur
Aurel850
Messages : 20
Inscription : dim. févr. 17, 2019 18:36
Moto : Tuono V4
Casim : 91
Prénom : Aurélien

Re: [C91] REG 07 - le 07 mai 2023

Message par Aurel850 »

Bonjour,

Suite à un problème personnel, je ne pourrai pas participer au roulage de demain.
Désolé de prévenir à la dernière minute.
Cordialement
Aurelien

En ligne
Avatar de l’utilisateur
jejeb
Messages : 320
Inscription : sam. juin 22, 2019 03:59
Moto : Tracer 900GT
Casim : 91
Prénom : JEROME

Re: [C91] REG 07 - le 07 mai 2023

Message par jejeb »

Salut, bien rentré.
Encore une belle journée, un beau road-book. Bref, ça nous a bien "plu" :siffle: :siffle: comme a dit Eric au retour.
Image

Avatar de l’utilisateur
gab91
Messages : 13
Inscription : lun. août 15, 2022 18:58
Casim : 91
Prénom : Gabriel

Re: [C91] REG 07 - le 07 mai 2023

Message par gab91 »

Bien rentrée , merci pour cette formation pluvieuse, nous sommes prêts pour le weekend Normand (même s'il ne pleut que 2 fois par semaine en Normandie....) :jesors:
Image

Avatar de l’utilisateur
oli4
Messages : 323
Inscription : sam. juin 22, 2019 06:07
Casim : 91

Re: [C91] REG 07 - le 07 mai 2023

Message par oli4 »

Évidemment c'était trop beau, le N ième nuage m'attendait à 5 minutes de chez moi. Le port des vêtements de pluie n'aura pas été superflu aujourd'hui.
Merci pour cette "belle" journée en comité restreint.
Et pour avoir raté qq REG cette année, j'ai même découvert de nouvelles routes. Alors re- !
Un encadrement au top et au petit soin ( routier et alimentaire). Alors re-re-!
Ma vision de la journée, comprenne qui pourra (ou qui aura vécu) :

Image

Image

Image

Image
D.R.

Image


Bonne soirée et bon lundi

Avatar de l’utilisateur
Alkalus
Messages : 17
Inscription : mar. juil. 12, 2022 22:34
Casim : 91
Prénom : Stéphane

Re: [C91] REG 07 - le 07 mai 2023

Message par Alkalus »

Hello, bien rentré er toujours ravi de ces roulages qui nous amènent autant sur des parcours déroutant qu'en dehors de notre zone de confort !
merci les encadrants , merci aux participants, pour ce bon moment passé ensemble ;-)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
jejeb
Messages : 320
Inscription : sam. juin 22, 2019 03:59
Moto : Tracer 900GT
Casim : 91
Prénom : JEROME

Re: [C91] REG 07 - le 07 mai 2023

Message par jejeb »

@ Olivier
Pour Bronson, j'ai ma petite idée ...
Le lézard, je vois pas du tout :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mick94
Messages : 6
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : BMW R 1200 GS ADV
Casim : 91
Prénom : Mick94
Localisation : Sud de Paris

Re: [C91] REG 07 - le 07 mai 2023

Message par Mick94 »

@Oli4

Merci Oli4 pour ton message et les photos.
Pas d'idée non plus sur ce qui motive la photo du lézard, sauf peut-être sur le volume du groupe plutôt "confortable" 🤔🤔🤔
Quoi qu'il en soit, merci pour ta présence ainsi qu'à toutes les personnes venues rouler sous la pluie.
Belle et longue route à toutes et tous.
✌️
Mick94
CAMABC 2019

Avatar de l’utilisateur
oli4
Messages : 323
Inscription : sam. juin 22, 2019 06:07
Casim : 91

Re: [C91] REG 07 - le 07 mai 2023

Message par oli4 »

En fait, seul un des jumeaux suiveurs aurait pu comprendre - s'il l'a remarqué aussi - :
Dans l'après-midi j'ai fait un bel évitement sur un gros lézard à deux raies (anciennement lézard vert occidental). Bon, le vainqueur de la tringle à rideaux, ce n'est pas pour aujourd'hui 🙃

Répondre