Bonne anniv IDFX

Réservé aux informations sur la CASIM France

Modérateurs : corenting, Griselda, Pascalus IV

Avatar de l’utilisateur
nanard
Messages : 35
Inscription : lun. mai 25, 2020 10:49
Moto : Yamaha MT07 TRACER
Casim : 33
Prénom : Bernard

Bonne anniv IDFX

Message par nanard »

Juste un petit mot pour souhaitez un bonne anniversaire à toi Claude, et surtout pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous Casimirs au travers de la Casim.

Merci encore, et surtout bon anniversaire, ce soir j'en bois une pour toi en t'en souhaitant encore plein.

Bon anniv IDFX :wink: :D :cotillon: :cotillon:

Avatar de l’utilisateur
idfx
Messages : 82
Inscription : mar. août 11, 2009 16:03
Moto : Cofondateur CASIM en 1981
Casim : 44
Prénom : Claude Boyé
Localisation : Ligné (44)

Re: Bonne anniv IDFX

Message par idfx »

Je tiens à vous remercier d’avoir pensé à mon anniversaire (87 ans). Vos messages me touchent et m’aident à oublier les moments difficiles que nous venons de traverser.
En effet, malgré la guérison totale de mon cancer, j’ai dû faire face à d’autres importants problèmes de santé concernant mon épouse (Urgence, hospitalisations, etc.).
Aujourd’hui les choses commencent à s’améliorer et je vais peut-être pouvoir enfin, reprendre contact avec tous mes amis, en particulier ceux qui se dévouent sans compter, au sein de cette association qui m’est chère, la « CASIM ». Apprendre, par exemple, que la CASIM85 vient de se réveiller, montre que notre chaîne d’amitié, telle que le phénix, n’est pas près de s’éteindre.
Je vous souhaite à tous, un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.
Amicalement. Claude
En ce qui me concerne :
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or".
(Je dis toujours la vérité, mais jamais ce que je pense...Sauf sur le forum) :victoire

Répondre