Recherche témoignages pour Livret d'accueil

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

casim44
Messages : 159
Inscription : lun. sept. 15, 2014 22:26
Casim : 44

Recherche témoignages pour Livret d'accueil

Message par casim44 »

Frédérique, Aide-monitrice à la CASIM 44 réalise pour le niveau nationale un livret d'accueil pour les nouveaux stagiaires ou futurs stagiaires.
Elle souhaite inclure plusieurs micro-témoignages (qui tiendraient en quelques lignes) d'adhérents sur les raisons pour lesquelles ils ont intégré la CASIM et ce que l'association leur apporte.
Si vous souhaitez apporter votre contribution vous pouvez réagir ici sur le forum en quelques lignes. Indiquez également votre prénom (ou anonyme si vous préférez) et le nombre d'année passées à la CASIM.
Merci d'avance !
Fred et l'équipe CPM

Avatar de l’utilisateur
Mg44
Moniteur
Messages : 340
Inscription : dim. oct. 21, 2012 22:54
Moto : Une Africaine
Casim : 44
Prénom : Marc

Re: Recherche témoignages pour Livret d'accueil

Message par Mg44 »

Apres une TRES TRES grosse décennie sans 2 roues la CASIM m'a été salutaire afin de reprendre de bonS reflexeS et bonneS habitudeS.
Les CASIM devraient être déclarées d'UTILITE PUBLIC.
Trop fier d'y être adherent depuis plusieurs années

Avatar de l’utilisateur
Pierre 4456
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 23, 2022 16:57
Casim : 44
Prénom : Pierre

Re: Recherche témoignages pour Livret d'accueil

Message par Pierre 4456 »

Ayant eu mon permis moto il y a presque 25 ans, j'avais acquis des mauvaises habitudes. Il y a un an, j'ai découvert la CASIM 44 ce qui m'a permis grâce à l'investissement de tous les formateurs et formatrices d’apprendre à manier au mieux ma moto avec plus de sécurité, d’avoir de meilleurs réflexes grâce à tous les cours de perfectionnement.
Je suis très heureux d’être adhérent pour la 2ème année et déçus de ne pas y avoir adhéré plus tôt :wink:

Gwen
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 22, 2022 16:06
Moto : 1000 Versys Kawasaki
Casim : 44
Prénom : Gwen

Re: Recherche témoignages pour Livret d'accueil

Message par Gwen »

Bonjour à vous
Etant motard depuis 1999 et pratiquant la moto tous les jours, je suis heureux d'avoir découvert la CASIM44 via un ami depuis 1 an
J'ai réappris un manier un nouveau véhicule et continué à me faire plaisir en toute sécurité
J'ai tellement apprécié la pédagogie ainsi que l'accompagnement, que j'ai invité 3 voisins à rejoindre l'association cette année
A bientôt et encore merci pour votre investissement

fredojeje
Messages : 92
Inscription : mar. janv. 22, 2013 22:32
Moto : 1200 GS 2006
Casim : 49
Prénom : frédo
Localisation : quelque part

Re: Recherche témoignages pour Livret d'accueil

Message par fredojeje »

Bonjour, permis moto depuis bientôt 10 ans pour mes 42ans le 4 octobre :cotillon: et malgré mes 75h de plateau :siffle: , j'ai connu la CASIM49 lors d'une balade male encadrée et très anarchique pendant laquelle je me suis sentie en insécurité. J'y ai connu JM q :D ui m'a donné les coordonnées de la CASIM49 que j'ai rejoint le 2 sept. qui a suivi. Depuis 9ans je bénéficies des conseils et j'y ai passé mes 2 visas mais pas d'ambition pour passer le CAMABC :? . Je sais que notre CASIM n'est pas aussi active que la votre mais je ne pourrais la quitter sans une bonne raison, une amitié est née avec certains membres. :boire: :jesors:
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

casim44
Messages : 159
Inscription : lun. sept. 15, 2014 22:26
Casim : 44

Re: Recherche témoignages pour Livret d'accueil

Message par casim44 »

Un grand Merci à ceux qui ont adressé leur témoignage sur le Forum ou en répondant directement sur l'adresse CPM de la CASIM 44 .
Amicalement
Philippe

Répondre