C77 - Présentation de Laurent P. (Lotus)

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Lotus64
Messages : 12
Inscription : mar. sept. 06, 2022 11:14
Moto : Suzuki 650 V-Strom XT
Casim : 77
Prénom : Laurent
Localisation : Saint Fargeau Ponthierry

C77 - Présentation de Laurent P. (Lotus)

Message par Lotus64 »

Bonjour à tous,
Je me prête au jeu et viens me présenter.
Laurent surnommé Lotus (oui oui, même si ça en étonne certains), 58 ans habitant à Saint Fargeau Ponthierry.
Longtemps roulé dans ma prime jeunesse en 125 et ensuite arrêté pour de longues années.
Travaillant sur Paris et en ayant assez des trajets en voiture, j'ai pris un scooter 125 début 2021 et après un an, décidé de passer mon permis A2 que j'ai obtenu en avril de cet année. Rêve d'enfant qui s'est réalisé :D
Ma compagne de route ? Une Suzuki 650 V-STROM XT. Pourquoi celle-ci ? Je ne sais pas, juste un coup de coeur que je ne regrette en rien. J'aime être dessus et profiter de la route :D
Voulant m'améliorer pour rouler avec un maximum de sécurité, j'ai recherché sur le net comment faire et découvert la Casim. Au vu des commentaires plus que positif mon sang n'a fait qu'un tour :lol:
Au vu de la 1ère journée je ne regrette pas mon choix et merci pour l'accueil reçu.
Au plaisir de se retrouver début octobre (en congés en ce moment et en moto :D , enfin).

Image

Icecall
Messages : 60
Inscription : sam. août 15, 2020 02:38
Moto : Speed Triple RS
Casim : 91
Prénom : Olivier

Re: C77 - Présentation de Laurent P. (Lotus)

Message par Icecall »

Bienvenue Laurent !
La V-strom, tous ceux qui l'ont testé l'adore. C'est une bécane qui surprend positivement ! Bon c'est pas la plus jolie diront la plus part mais tu connais le dicton sur les gouts et les couleurs... :lol:
Bonne saison à toi ! :wink:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: C77 - Présentation de Laurent P. (Lotus)

Message par Amy Kawette »

Bienvenue Laurent, et bonnes vacances ! :lol:

Répondre