Le premier CPM de la saison (Mania/Conduite 17 Septembre)

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Communication
Messages : 48
Inscription : ven. avr. 01, 2022 15:12
Casim : 44
Prénom : ComCom

Le premier CPM de la saison (Mania/Conduite 17 Septembre)

Message par Communication »

La saison des Cours de Perfectionnement Moto commence avec le traditionnel CPM Mania/Conduite en groupe

Tous les encadrantes et encadrants sont impatient de vous (re)trouver ce samedi sur le parking de la Beaujoire à 13h30 pour deux ateliers en alternance : la mania pour vous entraîner à maitriser votre monture à allure lente entre les plots, et une (petite) balade en groupe dans les environs.
N'oubliez pas une petite bouteille d'eau, ni de faire le plein :siffle:

Les adhérents enregistrés à la fin de la semaine dernière ont reçu le lien d'inscription par mail, si vous ne l'avez pas vu, merci de nous l'indiquer. Nous le rappelons ici : https://forms.office.com/r/9yWcQQ422b, en particulier si vous vous êtes inscrit depuis, ou si vous allez le faire très bientôt, merci de nous le signaler également.

A Samedi :casim:
Commission Communication Casim44

Avatar de l’utilisateur
franckou
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 30, 2014 21:58
Moto : zx6r/675streettriple
Casim : 44
Prénom : franck
Localisation : Nantes

Re: Le premier CPM de la saison (Mania/Conduite 17 Septembre)

Message par franckou »

Une journée bien remplie , merci à tous les intervenants et les stagiaires

Yan44
Messages : 6
Inscription : dim. sept. 04, 2022 17:31
Casim : 44
Prénom : Yannick

Re: Le premier CPM de la saison (Mania/Conduite 17 Septembre)

Message par Yan44 »

Bonjour

Merci pour cette première journée. Nouvel inscrit à la CASIM. C’était vraiment sympa, conduite en groupe les deux plateaux maniabilité à vitesse normale. J’ai fais le premier atelier maniabilité à basse vitesse, mais avec la K1600 qui fait 360 kg j’ai chuté.
Je pense qu’il faut j’évite que les ateliers maniabilité à basse vitesse. Rendez-vous au CPM virage.
Bonne semaine

Yann44

Avatar de l’utilisateur
corenting
Messages : 100
Inscription : lun. sept. 10, 2018 10:21
Moto : CB500X/Zero S
Casim : 44
Prénom : Corentin
Localisation : Nantes

Re: Le premier CPM de la saison (Mania/Conduite 17 Septembre)

Message par corenting »

avec la K1600 qui fait 360 kg j’ai chuté.
oui, c'est dommage 😭. que des dégâts matériels heureusement.

Pour rappel, pour les stagiaires ayant des appréhension à utiliser leur moto, la Casim peut en prêter pour les exercices (sous réserves de disponibilité, et de possession du permis correspondant bien sur).

Sur une autre note, Franck a écrit un compte rendu du dernier CPM , avec des belles photos : https://casim44.fr/2022/cpm-decouverte- ... mbre-2022/

Répondre