BMW K1200RS 2001
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Re: BMW K1200RS 2001
Salut, de. Bon conseil
J irais les voir pour leur posé la question
Merci encore a plus, je ne manquerai de te donné des nouvelles.
J ai pu faire une 40 teine de borne sans message d erreur , ni de mal fonction de freinage.
Bonne nuit et bon week-end .
J irais les voir pour leur posé la question
Merci encore a plus, je ne manquerai de te donné des nouvelles.
J ai pu faire une 40 teine de borne sans message d erreur , ni de mal fonction de freinage.
Bonne nuit et bon week-end .
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Re: BMW K1200RS 2001
Salut,
quant a moi il vraiment falloir que je m'occupe de remplacer l'embrayage, le joint spi de volant moteur ainsi que tous les joints et roulements de la boite de vitesse et le receveur d'embrayage ...
ça fait plusieurs mois que j'ai les pièces
Bon Week-End
quant a moi il vraiment falloir que je m'occupe de remplacer l'embrayage, le joint spi de volant moteur ainsi que tous les joints et roulements de la boite de vitesse et le receveur d'embrayage ...
ça fait plusieurs mois que j'ai les pièces
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Re: BMW K1200RS 2001
Bon chance avec l embrayage, compliquer a changer.
Pas pu aller encore chez bm
A plus
Pas pu aller encore chez bm
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Re: BMW K1200RS 2001
Heureusement ou malheureusement ce n'est pas pour moi une premièreLucsckywalker a écrit : ↑mer. mai 05, 2021 00:02 Bon chance avec l embrayage, compliquer a changer.
Pas pu aller encore chez bm
A plus
Déjà remplacé sur la R1100S et la K1100LT
Je ferai un petit reportage photo
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Re: BMW K1200RS 2001
A oui quand même tu taquine pas mal.
Mais elle en vaux le coup, car moi qui roule encore avec , malgré mon abs, un vrais régale,
Mais je fait attention car elle est full, 130 + 10 du pot Remus , elle tourne bien
H attend avec impatience
Schuss
Mais elle en vaux le coup, car moi qui roule encore avec , malgré mon abs, un vrais régale,
Mais je fait attention car elle est full, 130 + 10 du pot Remus , elle tourne bien
H attend avec impatience
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Re: BMW K1200RS 2001
La mienne aussi est full mais je trouvais le moteur plus expressif en 100cv, du moins à bas et moyen régime
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Re: BMW K1200RS 2001
Je peux pas te dire , toujours connu en 140 ch.
Sinon je suis passer chez BM hier.
Il pourrait le faire mais il change tout étrier disque système, cela coûterait 3x le prix du changement abs classique.
Donc si je doit le faire , remettre l abs d origine. Sera préconisé.
Il faut faire les fond. ( ou il font du 4 fois sans frais..)
A plus
Sinon je suis passer chez BM hier.
Il pourrait le faire mais il change tout étrier disque système, cela coûterait 3x le prix du changement abs classique.
Donc si je doit le faire , remettre l abs d origine. Sera préconisé.
Il faut faire les fond. ( ou il font du 4 fois sans frais..)
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Re: BMW K1200RS 2001
Ils ne veulent plus se faire ch... avec nos vieilles moto Je parie qu'ils t'ont proposé une reprise au ras des pâquerettes pour une occasion récente ou une neuveLucsckywalker a écrit : ↑sam. mai 08, 2021 10:05 Je peux pas te dire , toujours connu en 140 ch.
Sinon je suis passer chez BM hier.
Il pourrait le faire mais il change tout étrier disque système, cela coûterait 3x le prix du changement abs classique.
Donc si je doit le faire , remettre l abs d origine. Sera préconisé.
Il faut faire les fond. ( ou il font du 4 fois sans frais..)
A plus
Perso, ça m'a coûté moins de 100€ de pièces (durits avia+raccords+joints+liquide de freins) et quelques heures de travail.
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Re: BMW K1200RS 2001
Presque , entre 1800 A 1900 € mais je la vent moi même, et achats moto millésime 2020 à
23 000 € à 25 000€ celon model.
J en ai profité pour essai R1250 rs et la R1250GS , des vrais vélo avec leur centre de gravité bas , en flat . Cela bouge un peux en bas régime. Je voulais essayer aussi la RT 1250 Et la R1600 C est un six cilyndre (comme m a CBX 1000 pro link ) moto imper souple, mais je n ai pas u encore le temps.
Mais les prix monte a plus de 27 000.
Vaut faire l abs du coup haha.
Je vais surement prendre rendez vous je n est pas les outil ou même l endroit pour le faire moi même, pas assez expérimentés.
23 000 € à 25 000€ celon model.
J en ai profité pour essai R1250 rs et la R1250GS , des vrais vélo avec leur centre de gravité bas , en flat . Cela bouge un peux en bas régime. Je voulais essayer aussi la RT 1250 Et la R1600 C est un six cilyndre (comme m a CBX 1000 pro link ) moto imper souple, mais je n ai pas u encore le temps.
Mais les prix monte a plus de 27 000.
Vaut faire l abs du coup haha.
Je vais surement prendre rendez vous je n est pas les outil ou même l endroit pour le faire moi même, pas assez expérimentés.
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Re: BMW K1200RS 2001
Je lui ai dit aussi que mes roue vallent plus que sont expertise .
J ai du changé la roue avant suite à un carton
2200€ et pour info 2400€ l arrire
Ils veulent pas ce faire ch.. comme tu dit il on pleins de bécane sur leur dos avec le covid, du coup forcing dur les moto en consetion. Schuss à plus
J ai du changé la roue avant suite à un carton
2200€ et pour info 2400€ l arrire
Ils veulent pas ce faire ch.. comme tu dit il on pleins de bécane sur leur dos avec le covid, du coup forcing dur les moto en consetion. Schuss à plus
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Re: BMW K1200RS 2001
Salut,
Sinon tu peux faire enlever l'Abs dans un garage non BMW, le gars qui m'a vendu la mienne m'avait annoncé un budget de 800€
Sinon tu peux faire enlever l'Abs dans un garage non BMW, le gars qui m'a vendu la mienne m'avait annoncé un budget de 800€
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Re: BMW K1200RS 2001
Oui moi pareil, vers les 400 boule €
Je sais pas ..
Bon week end ..
Je sais pas ..
Bon week end ..
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Re: BMW K1200RS 2001
Rien à voir , mais montont sur la Bretagne
Près de vannes , penestin. Dernière de juillet..
Qui s est un Coucou serait kool. A plus
( en voiture pas en moto. Vue la trotte de Nice
Pas loin de 1300 kil )
✌
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Re: BMW K1200RS 2001
Pourquoi pasLucsckywalker a écrit : ↑sam. mai 15, 2021 14:25 Rien à voir , mais montont sur la Bretagne
Près de vannes , penestin. Dernière de juillet..
Qui s est un Coucou serait kool. A plus
( en voiture pas en moto. Vue la trotte de Nice
Pas loin de 1300 kil )
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On a pas prévu grand chose vu la situation sanitaire mais pourquoi pas
On avisera le moment venu...
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Re: BMW K1200RS 2001
Putin, tu plaisante pas , il faut démonter tout l arrière pour changer l embrayage,
J espère que cela ne m arrive pas trop vite ,
Le mien à-40 000 j espère que cela ira..
Sinon c est compliqué à démonté les flancs , en vue de le donner à un peintre, il me les refait pour 300€ les 2 côtés .
Me montré les point à dévissé et les point à declipse. Bon courage, je suis admiratif
....✌
J espère que cela ne m arrive pas trop vite ,
Le mien à-40 000 j espère que cela ira..
Sinon c est compliqué à démonté les flancs , en vue de le donner à un peintre, il me les refait pour 300€ les 2 côtés .
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Re: BMW K1200RS 2001
J'avoue avoir une part d'inconscience quand je me lance dans ce type de travaux d'un côté je me dis que si d'autres gens peuvent le faire, je dois pouvoir le faire en mettant beaucoup, beaucoup plus de temps et d'un autre côté je n'ai pas 1500€ à mettre chez mon constructeur favoriLucsckywalker a écrit : ↑jeu. mai 20, 2021 14:23 Putin, tu plaisante pas , il faut démonter tout l arrière pour changer l embrayage,
J espère que cela ne m arrive pas trop vite ,
Le mien à-40 000 j espère que cela ira..
Sinon c est compliqué à démonté les flancs , en vue de le donner à un peintre, il me les refait pour 300€ les 2 côtés .
Me montré les point à dévissé et les point à declipse. Bon courage, je suis admiratif
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C'est le troisième embrayage BMW que je fais sur mes motos mais il me parait être plus compliqué que les autres
Je t'envoie le manuel d'atelier par MP
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Re: BMW K1200RS 2001
Part MP ? Vasistas
A oui 1500 € pour l embrayage, trois embrayage, tu me dira je t amène la mienne tu aura l habitude...schuss
A oui 1500 € pour l embrayage, trois embrayage, tu me dira je t amène la mienne tu aura l habitude...schuss
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Re: BMW K1200RS 2001
Message Privé
Regarde dans ta boite
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Re: BMW K1200RS 2001
Carter nettoyé, joint spi de volant moteur remplacé ainsi que le joint torique, le bague de pression et l'écrou de volant moteur
Le mécanisme n'est vraiment pas abimé ou usé, il est maintenant dégraissé, je vais juste le "déglacer" avant remontage avec son diaphragme et son disque neuf, mais pour l'heure j'en ai marre
Le mécanisme n'est vraiment pas abimé ou usé, il est maintenant dégraissé, je vais juste le "déglacer" avant remontage avec son diaphragme et son disque neuf, mais pour l'heure j'en ai marre
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Re: BMW K1200RS 2001
Tu m'impressionne avec tes réparations
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Re: BMW K1200RS 2001
J ai l impression de voir vintage mecanic
C est dommage , que lorsque tu as démontré
Le système ABS tu aurai du continuer le démontage...
Sinon de mon côté , je reviens d Antibes avec ma fille en passagers, donc normalement J aurai dû avoir des alarmes abs, et rien, J ai même fait des freinage fort de 90klm à zéro pas d alarme. Freinage top..
Donc pas de panne , sauf que dans un freinage dans une descente et J ai relâché le freinage pour réfréner, et boum clignotement de l abs et freinage résiduelle.
Pense tu sur ce ne serai pas que les capteurs d abs..
Bin courage pour la suite .
Je vais regardé ma boite mail..
A plus
C est dommage , que lorsque tu as démontré
Le système ABS tu aurai du continuer le démontage...
Sinon de mon côté , je reviens d Antibes avec ma fille en passagers, donc normalement J aurai dû avoir des alarmes abs, et rien, J ai même fait des freinage fort de 90klm à zéro pas d alarme. Freinage top..
Donc pas de panne , sauf que dans un freinage dans une descente et J ai relâché le freinage pour réfréner, et boum clignotement de l abs et freinage résiduelle.
Pense tu sur ce ne serai pas que les capteurs d abs..
Bin courage pour la suite .
Je vais regardé ma boite mail..
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Re: BMW K1200RS 2001
Ce système ABS 3 nécessite comme l'ABS 2 un liquide dot 4 au niveau et remplacé tous les ans .Lucsckywalker a écrit : ↑ven. mai 21, 2021 21:26 J ai l impression de voir vintage mecanic
C est dommage , que lorsque tu as démontré
Le système ABS tu aurai du continuer le démontage...
Sinon de mon côté , je reviens d Antibes avec ma fille en passagers, donc normalement J aurai dû avoir des alarmes abs, et rien, J ai même fait des freinage fort de 90klm à zéro pas d alarme. Freinage top..
Donc pas de panne , sauf que dans un freinage dans une descente et J ai relâché le freinage pour réfréner, et boum clignotement de l abs et freinage résiduelle.
Pense tu sur ce ne serai pas que les capteurs d abs..
Bin courage pour la suite .
Je vais regardé ma boite mail..
A plus
En gros : si tes capteurs ABS sont OK, que la distance entre les capteurs et la piste abs est ok, que ton liquide a été remplacé purgé, le problème peut aussi provenir des moteurs électriques d'assistance au freinage
S'ils sont HS c'est 2500€ de réparation chez BMW pour changer la centrale ou moins si tu veut passer sans ABS