Modérateurs: Val, maxime, Averell, tomdarkside
Willy77 a écrit:il y aura la possibilité de faire de la petite mécanique sur votre moto.
bkant a écrit:Willy77 a écrit:il y aura la possibilité de faire de la petite mécanique sur votre moto.
J'ai des platines passager à démonter et à remonter. Est-ce que c'est compatible?
bkant a écrit:<br abp="881"><br abp="882">J'ai des platines passager à démonter et à remonter. Est-ce que c'est compatible? Dont avec la météo. Parce qu'il va faire froid et qu'à 5°C le frein filet pourrait mettre 3h à polymériser... On peut rouler pendant la polymérisation ou faut que j'envisage de dormir sur place, voire de dîner sur le trottoir?<br abp="883"><br abp="884">C'est un sujet intéressant, en démonter et en remonter une, pour voir? J'ai jamais fait, et jamais avec pour objectif de pas perdre un morceau ni un passager sur la route. Ca tient juste par deux vis et ce serait à nettoyer et à remonter (sans rien foirer non plus):<br abp="885"><br abp="886">Willy77 a écrit:il y aura la possibilité de faire de la petite mécanique sur votre moto.
LAGROGNE a écrit:Je ne pense pas que ce soit le moment d'expérimenter le temps nécessaire à....
syl20pak a écrit:Ça rentre parfaitement dans ''la petite mécanique''.
syl20pak a écrit:Par contre, pour dormir sur place, il faudra t'arranger avec le tenardier ! Un beau moustachu...
Nerika a écrit:Je ne pourrais pas être présente au CPM car ma moto vient de tomber en panne. Bon atelier mécanique à vous. A+
Bonjour Sylvain,Sylvain a écrit:Argh, je viens de lire l’email et le sondage est déjà clos 36h après la reception de l’émail. J’avais bloqué mon dimanche exprès. Snif... Y a encore moyen de vous joindre ?
Hello Karine,Nerika a écrit:Je ne pourrais pas être présente au CPM car ma moto vient de tomber en panne. Bon atelier mécanique à vous. A+
Bonjour Ulrich,Saerdric a écrit:J'ai pas reçu le mail![]()
Pas content.
Bon, je pouvais pas venir de toute façon![]()
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai bien reçu celui pour le Jura (où je pourrais encore pas venir).
Bon CPM à vous et n'oubliez pas : démonter c'est bien, remonter c'est mieux
V
Ulrich
Saerdric a écrit:mais je préfère prendre les devants pour les prochains CPM.
V
Saerdric a écrit:Bon CPM à vous et n'oubliez pas : démonter c'est bien, remonter c'est mieux :p
bkant a écrit:La grosse difficulté, c'est de s'inscrire de suite à l'arrivée du mail. Au bout de 2h après envoi, ça affichait encore une fois presque complet... Un avertissement pour nous dire que le mail va arriver serait le bienvenu![]()
Willy77 a écrit:Je ne comprends pas le "encore une fois", car c'est le premier CPM où nous limitons le nombre de participants.
Il faut comprendre que toute cette...
Plux a écrit:Perso, j'ai positionné une alerte dès qu'il y a un nouveau sujet sur le forum de la 77 pour être un doodleur ( je crois qu'on dit çà !) fou !
Je peux comprendre le sentiment de frustration de ne pas avoir vu le mail et donc de s'apercevoir qu'il n'y a plus de places.bkant a écrit:Willy77 a écrit:Je ne comprends pas le "encore une fois", car c'est le premier CPM où nous limitons le nombre de participants.
Il faut comprendre que toute cette...
J'étais déjà à la CASIM l'an denier. Plus d'une sortie roulage avait été annoncée limitée en nombre. Il fallait déjà bondir dessus, vu la demande. J'écris donc "encore une fois"
Si les autres font tous comme moi, on surveille le mail quand il doit en arriver un de la CASIM. Et donc, en quelques minutes, ça commence à se remplir... Ceux qui ne le font pas n'ont plus qu'à surveiller mieux, et à bondir eux aussi![]()
Arretez de prendre ces choses aussi négativement. C'est de l'enthousiasme, pas des railleries ou des plaintesPlux a écrit:Perso, j'ai positionné une alerte dès qu'il y a un nouveau sujet sur le forum de la 77 pour être un doodleur ( je crois qu'on dit çà !) fou !
Je reçois pas très bien les alertes quand je dors ou si je suis à moto
Retourner vers Activités CASIM 77
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités