Nous sommes le Dim Fév 17, 2019 06:49

Bienvenue sur les forums de la CASIM

Le forum où tous les Casimirs peuvent discuter.

Marathon 2019

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs: rubiks, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, yves

Marathon 2019

Message par françoise » Mer Jan 09, 2019 20:24

Bonsoir.
Un petit message aux casimirs qui ont encadré le marathon 2018: une réunion d'information pour les bénévoles aura lieu le mercredi 23 janvier à 19h -10, bis Boulevard Stalingrad - 2ème étage. Elle sera suivie d'une galette des rois. Si vous venez, merci de me prévenir via mon adresse mail ou mon numéro de portable avant le 20 si possible (les organisateurs ont besoin de savoir à peu près le nombre de personnes présentes ce soir-là)
Pour info: le marathon 2019 aura lieu le 28 avril. Je reposterai un appel aux troupes un peu plus tard.
A bientôt.
Françoise

Moto: Une Africaine
Casim: 44
Prénom: Marc

Re: Marathon 2019

Message par Mg44 » Lun Jan 21, 2019 17:56

Françoise,
impossible pour moi d’être a cette réunion mais je serai bien présent pour le marathon :lol:

Moto: W800
Casim: 44
Prénom: Thierry

Message par pch44 » Lun Jan 21, 2019 19:31

Salut Françoise,
Idem pour moi :cotillon: . Bonne année
Thierry

Message par françoise » Lun Fév 04, 2019 18:31

J'ai bien noté votre participation Marc et Thierry. Merci par avance.
Bonne soirée.

Message par françoise » Lun Fév 04, 2019 19:32

Bonjour à tous.
Le marathon de Nantes aura lieu cette année les 27 et 28 avril.
Comme d'habitude depuis maintenant plusieurs années, je viens solliciter quinze motards expérimentés pour l'encadrement des marathoniens. Nous sommes déjà 7 ou 8. Par "expérimentés", j'entends surtout des motards qui:
- sont très à l'aise en maniabilité et à allure lente; il faut en effet être capable de se faufiler entre les coureurs, bien sûr sans les gêner
- ont l'habitude de transporter des passagers.
Voici ce que l'on attend de nous: pour la majorité des motards, le transport de passagers: directeur de course, photographes, journalistes, cameramen.... Ces derniers sont souvent équipés de matériel assez lourd et volumineux et sont parfois amenés à bouger sur la moto, donc bienvenue aux "gros biscotos" :D
C'est une expérience intéressante; les "anciens" qui l'ont déjà tentée, plusieurs fois pour certains, ont bien aimé; les nouveaux seront les bienvenus.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, soit par téléphone: 06 89 03 56 86, soit par mail: francoise.perrussel123@orange.fr
Au cas où vous êtes intéressés, il faudra me fournir TOUS les renseignements suivants: nom - prénom - numéro de portable - adresse mail - marque, type et immatriculation de votre moto, nom et numéro de votre police d'assurance, numéro de permis de conduire, prénom de votre grand-mère (c'est bien, y en a qui lisent jusqu'au bout .....), et me dire quel encadrement vous souhaitez faire.
Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant à l'avance, je vous dis à bientôt.
Françoise
Pour info:Le départ des foulées aura lieu le samedi soir à 21h30 aux Nefs, celui du semi-marathon le dimanche matin à 8h30 aux Nefs et celui du marathon le dimanche matin à 9h10 aux Nefs.

Retourner vers Activités CASIM 44