Bonjour à tous.
Le marathon de Nantes aura lieu cette année les 27 et 28 avril.
Comme d'habitude depuis maintenant plusieurs années, je viens solliciter quinze motards expérimentés pour l'encadrement des marathoniens. Nous sommes déjà 7 ou 8. Par "expérimentés", j'entends surtout des motards qui:
- sont très à l'aise en maniabilité et à allure lente; il faut en effet être capable de se faufiler entre les coureurs, bien sûr sans les gêner
- ont l'habitude de transporter des passagers.
Voici ce que l'on attend de nous: pour la majorité des motards, le transport de passagers: directeur de course, photographes, journalistes, cameramen.... Ces derniers sont souvent équipés de matériel assez lourd et volumineux et sont parfois amenés à bouger sur la moto, donc bienvenue aux "gros biscotos"
C'est une expérience intéressante; les "anciens" qui l'ont déjà tentée, plusieurs fois pour certains, ont bien aimé; les nouveaux seront les bienvenus.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter, soit par téléphone: 06 89 03 56 86, soit par mail:
francoise.perrussel123@orange.frAu cas où vous êtes intéressés, il faudra me fournir TOUS les renseignements suivants: nom - prénom - numéro de portable - adresse mail - marque, type et immatriculation de votre moto, nom et numéro de votre police d'assurance, numéro de permis de conduire, prénom de votre grand-mère (c'est bien, y en a qui lisent jusqu'au bout .....), et me dire quel encadrement vous souhaitez faire.
Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant à l'avance, je vous dis à bientôt.
Françoise
Pour info:Le départ des foulées aura lieu le samedi soir à 21h30 aux Nefs, celui du semi-marathon le dimanche matin à 8h30 aux Nefs et celui du marathon le dimanche matin à 9h10 aux Nefs.