Nous sommes le Mar Déc 11, 2018 14:31

Bienvenue sur les forums de la CASIM

Le forum où tous les Casimirs peuvent discuter.

debutant recherche 125

Pour les petites annonces

Modérateur: Modérateurs Forums Généraux

Prénom: Dominique

debutant recherche 125

Message par Dom25 » Sam Sep 08, 2018 13:54

bonjour a tous
je vous adresse ce message un peu désespéré ...
je suis allé ce matin a la présentation de l association au forum .j y aie rencontré des personnes vraiment super et attentionnées .
la casim est vraiment l'association que je recherchais , elle correspond vraiment a mes attentes . je suis apprenti motard , vraiment débutant
je souhaite apprendre a me "débrouillé "sur une 125 pour ballade etc ...donc la casim c est vraiment l’idéal pour moi !!
mon problème est que j'ai bien une moto , mais elle se trouve en Normandie , et je ne peux malheureusement pas la ramener ..
voila donc l objet de ce message ;Je recherche une personne qui pourrait mettre a ma disposition( ou me la louer?) une 125
l'idée serait que je ne m'en serve uniquement dans le cadre de l' association .
j'ai discuté ce matin avec jean Paul le président de l'association . il me disait qu'il serait possible de laisser la moto dans le garage de l 'asso.
bref voila mon problème ...j'ai vraiment très envie de vous rejoindre si quelqu un peux me venir en aide ce serait génial !!
je croise les doigts !!!
je laisse mon tel , n hesitez pas a me contacter
voila , merci de m'avoir lu
a bientôt peut être ...
Dominique : 06 73 23 69 28

Moto: Suzuki DL650 VStrom ABS
Casim: 44
Prénom: Alain

Re: debutant recherche 125

Message par AlainDanger » Sam Sep 08, 2018 15:25

Bonjour Dominique

J'ai une Honda 125 CM de 1995 que je souhaite vendre à un prix intéressant. Elle fonctionne bien, le carburateur est neuf. 21620 kms d'origine. 2 pneus neufs, petit top case (1 casque), petite bulle saute-vent. Rouge.

Tu peux me contacter au 06-86-40-58-61

Amicalement

Alain Danger, moniteur Casim.
Il y a des pilotes âgés, il y a des pilotes audacieux, mais il n'y a pas de pilote à la fois âgés et audacieux
Chuck Yeager, casseur de murs du son

Retourner vers Puces