Bon anniversaire Emilie !

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Bon anniversaire Emilie !

Message par Jean »

Je te souhaite plein de bonnes choses.

Alors, à froid, qu'est-ce qui te reste de cet après-midi de samedi ? :shock: :lol: :shock: :lol:

V4.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

franky44

Message par franky44 »

Happy birthday to you....... :cotillon: :cotillon:

Emilie

Message par Emilie »

Merci beaucoup!

Bah en qui concerne samedi dernier ca ne m'a pas fait de mal: bien au contraire :lol: , mais j'avoue que la pratique manque encore (et surtout la confiance... :oops: )

En tout cas j'ai un peu moins les chocottes c'est le plus important.

@+

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Message par ZR7zen »

Emilie a écrit :Merci beaucoup!

Bah en qui concerne samedi dernier ca ne m'a pas fait de mal: bien au contraire :lol: , mais j'avoue que la pratique manque encore (et surtout la confiance... :oops: )

En tout cas j'ai un peu moins les chocottes c'est le plus important.

@+
Salut Emilie,

Bon anniversaire :cotillon: avec un peu de retard :oops:

En ce qui concerne les virages tu as raison ce qu'il faut c'est pratiquer. Tu verras après çà vient tout seul :) Tu commences à ne plus serrer les fesses à l'abord d'un virage :lol: puis après tu fait bien attention à prendre la bonne trajectoire , tu ressens de plus en plus l'effet du contrebraquage :wink: et enfin tu prends plaisir à prendre les virages 8). Mais attention après çà peut devenir une drogue, tu risques de chercher des virages partout :lol:

P.S. : Pour les trajets aller et retour du foyer à Corcoué, le rythme t'es apparu cool ou trop rapide pour toi ?

@+ Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Emilie

Message par Emilie »

Merci Henri!

Pour ce qui est du rythme moi j'ai trouvé que ca allait , je dois juste mettre un peu plus les gaz en sortie de virage :shock: puisque je les prend un peu moins vite que les autres... :oops: mais bon ca va!

Bon Week-end à tous! :wink:

Répondre