week-end à Montreuil-Juigné les 21 et 22 juin 2014.

Réservé aux informations internes de la CASIM 29, sorties et CPM
philip

week-end à Montreuil-Juigné les 21 et 22 juin 2014.

Message par philip »

:!:
Dernière modification par philip le mar. mai 13, 2014 23:30, modifié 1 fois.

senga

Re: week-end à Montreuil-Juigné les 21 et 22 juin 2014.

Message par senga »

Attention, la présidente de la CASIM44, dans son mail transmis aux présidents de CASIM, a précisé un point qui n'apparait pas dans le bulletin d'adhésion, pour lequel il faudra être vigilent.

Je site :
"Nous vous y invitons cordialement, mais afin de ne pas "faire d'ombre" à l'InterCASIM programmée le week-end suivant, il a été décidé de n'inviter que les adhérents de vos CASIM qui participeront aussi à l'InterCASIM les 28/29 juin 2014. "

Cordialement

Ducat49

Re: week-end à Montreuil-Juigné les 21 et 22 juin 2014.

Message par Ducat49 »

Bonjour,

C'est dommage d'être obligé de participer à l'intercasim pour pouvoir accéder au week-end du 21. On ne peut pas forcement se libérer pour les 2 week-ends ou souhaiter participer au 2. J'ai un peu de mal a retrouvé la description du mot CASIM et ses valeurs.... :wink:

C'est pas parce que l'on souhaite participer au week-end du 21 que l'on "boycotte" ou fait ombrage à l'intercasim. C'est un peu discriminant non ? :|

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: week-end à Montreuil-Juigné les 21 et 22 juin 2014.

Message par j-Jacques »

Ducat49 a écrit :Bonjour,

C'est dommage d'être obligé de participer à l'intercasim pour pouvoir accéder au week-end du 21. On ne peut pas forcement se libérer pour les 2 week-ends ou souhaiter participer au 2. J'ai un peu de mal a retrouvé la description du mot CASIM et ses valeurs.... :wink:

C'est pas parce que l'on souhaite participer au week-end du 21 que l'on "boycotte" ou fait ombrage à l'intercasim. C'est un peu discriminant non ? :|
Garde le moral, l'année prochaine, ça pourra changer. :wink:
Puisque c'est ainsi, je ferai le nécessaire afin que la Casim49 puisse y rouler.... :arrow:

N'ayez crainte les amis des autres Casim, quand nous organisons des activités, vous êtes y tous invités .. :siffle:
Pensez à notre prochaine sortie à la Châtre fin aout. :ange:
Dernière modification par j-Jacques le mar. mai 13, 2014 19:02, modifié 1 fois.
Stourm evit frankiz !

senga

Re: week-end à Montreuil-Juigné les 21 et 22 juin 2014.

Message par senga »

La casim 49 fera effectivement son possible pour faire profiter ses casimirs de ce circuit aux portes de chez eux.
En attendant, que ceux qui peuvent y aller n'hésitent pas à s'inscrire au week-end de la C44, c'est très bien organisé et très formateur, les ateliers sont vraiment intéressants.
En tout cas, personnellement je garde un très bon souvenir de la session 2013.

Répondre