Compte rendu intercasim du 30/06/07

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

franky44

Compte rendu intercasim du 30/06/07

Message par franky44 »

Pour ce 30 juin, toutes les casims se sont réunies sur un circuit Angevin à l'occasion de la dernière sortie casim en attendant la rentrée.

Plusieurs departs de nantes furent organisés (organisateurs, participants au circuit et ballade).

Les motos arrivants au circuit passaient dans les mains des hauts tecnhiciens qualifiés pour un controle technique et sonomètre, puis recevant les affectations de niveau (debutant, confirmé, demonstration), pouvaient aller au paddock.

Un petit brieffing et rappel des règles ont été donné.

La matinée fut organisée pour decouvrir le circuit.
- 3 groupes ont ete faits, un premier sur une partie du circuit avec le moniteur qui nous montrait les bonnes trajectoires, puis pasant derrière chacun pouvait nous corriger.

-pendant ce temps un autre groupe decouvrait l'autre portion de circuit.
-et un troisième atelier fut consacré aux freinages d'urgence, l'avantage d'une belle ligne droite pour pouvoir s'entrainer.

Puis après cette matinée de travail, le repas du midi fut le bien venu, plateau repas sur l'herbe, ambiance pique nique géniale!

Nous avons eu de la chance, pas de pluie voir meme un temps lourd; le soir pleins de visages avaient bronzés...... :wink:


L'après midi fut la mise en pratique de l'apprentissage du matin, les séances de roulage par tranche de 20mm dans l'ordre

-debutant, confirmés, démonstration.

D'ailleurs certains débutants sont passés confirmés dans la séance suivante, surtout des triomphs....... :siffle: :siffle:

Ce fut un pur bonheur de pouvoir travailler les trajectoires, les freinages avant les virages, les penchés sur la moto etc........ et pourrir des Bms :mdr

Le principal étant de rester maitre de sa moto et de ses capacités.!

Les roulages se sont dans l'ensemble biens passés à part deux sorties une sans gravité, et pour l'autre le pilote s'est cassé la clavicule et d'ailleur nous pensons bien à lui.......

La journée s'est cloturée par un verre de l'amitié pris sur le circuit.

L'hebergement du soir fut partagé entre le foyer ou nous prenions le repas et le camping qui apparement était à 1.5kms mais à vol d'oiseau :ptdr

Après que nos campeurs soient partis montés leurs tentes, ils nous ont rejoint pour le repas mais en bus pour 1,5kms les faignants!!!, à moins qu'il n'y en ai eu quelques kilomètres de plus, si c'est jean qui a relevé son compteur kilométrique c'est peut - etre ca alors. :D

Chacun a pris sa chambre au foyer, douché et changé, notre presidente habillé en tenue de soirée, plus de cuir de moto, mais comment a-t-elle emporté ses fringues sur le fazer, pas de saccoches, pas de top case, peut -etre un sac à dos quand meme.........

Après cette bonn nuit, notre pensée fut quand meme pour ceux qui ont dormis au camping, une petite pluie pendant la nuit, les pieds dans la gadoux, la piscine froide les tentes mouillées pour les repliées, que du bonheur........ :mdr :mdr :mdr

Pour ma part après le petit dej je suis rentré sur Guérande......

Mais samedi pour ceux qui ne voulais pas faire de piste, une ballade était organisé, ainsi que dimanche matin, n'y ayant pas participé, je laisse ma plume à qui voudras nous raconter la suite.

Je remercie toutes les personnes qui ont contribués au bon déroulement de cette journée.......
En espérant pouvoir y retourner l'année prochaine.

J - 365 :D

Ps: Au fait Jean luc, tu t'es remis de cette belle moto noire qui t'es passée devant, le numéro 24 ne te hante pas trop, j'avais nettoyé mon feu rouge pour qu'il soit bien propre ca allait? :langue :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

Merci Franky,

super journée super moments, et des virages pleins les yeux !!!

N'hésitez pas à m'envoyer photos ou vidéos pour que je les mettes sur le site.
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Dimanche matin
Réveil au foyer : bien dormi au chaud, dans un vrai lit. Image
Les coups de soleil pris la veille sur le circuit fond un peu mal : vivement ce soir que je me tartine de Biafine.

Petit déj agréable mais pas exceptionnel (ça reste qu'un foyer quand même).

Franky rentre sur Guérande. Au revoir belle Triumph... Image

Le Soleil nous fait l'honneur et la joie d'être présent. Image

10H00 : une partie de la casim49 vient nous récupérer au foyer.
Deux Casimirs 29 nous suivent, les autres étant repartie vers leur belle Bretagne.
Les commentaires sur la veille vont bon train :
- Super journée circuit.
- Dommages pour les 3 sorties de piste et pas cool pour la clavicule cassée : la faute à pas de chance, fatigue, pilotage au dessus des limites, etc.
Quelle est la vraie raison ??? Peut-être un mélange de tout... à méditer pour l'année prochaine et la formation circuit.
Objectif 2008 : 0 chute et blessé (comme les 2 premières années).
- Dommage que le repas n'ait pas été pris tous ensemble : à ne pas refaire au Foyer.
Plutôt comme l'année dernière : Convivialité tous ensembles (hyper important) + pas trop loin du camping (c'est mieux après quelques bières).
- etc

10h10 : arrivée au Camping pour récupérer le reste de la troupe.
Bizarre, pas de mines déconfites ou de mauvaise humeur.
La fierté sans doute... :wink:

Départ en 3 groupes, séparés au début puis rapidement regroupés (le groupe 1 n'avançait pas de toute façon ...).
(Arrêt achat de nourritures dans la supérette de Bouchemaine.)
Les casimirs49 nous ont ensuite présenté leurs "terrains de jeux" : partie viroleuse pour l'entrainement et parcours ballades.
Arrêt touristique sur une Ile de la loire (désolé, je ne me rappel plus du nom). A part que c'est juste à coté de Savennières (bien connu pour son excellent cru).
En hiver, l'eau inonde régulièrement cette île (6m en moyenne, record de 7.35m en 1910). Belle église bâtie sur un (le seul ?) rocher de l'île.
Puis, direction St Florent le vieil, via :
- Rochefort s/ Loire
- La Haie Longue
- St Aubin de Luigne
- Chalonnes s/ Loire
- MontJean
- Ingrandes.

Routes sympa et viroleuses dans le vignoble. Y'a pas à dire, les régions de vignoble offrent vraiment les routes les plus viroleuses et sympa.
Paysages et panorama magnifiques sur les crêtes (oups, attention à la trajo... et au copain devant).
Ca va... Henry en queue de ploton arrive à s'accrocher... Image
On lui a pourtant dit : "Henry, mets toi dans le groupe 1, comme ça, si tu te perds, les 2 groupes derrière serons là pour te sauver...". :mdr

L'arrivée sur St Florent fût un poil fastidieuse et endormante : 2 caravanes à doubler sur petite route quand on est une vingtaine de motos, c'est pas top.

Le déjeuner (pique-nique convivial) est pris sur le promontoire de St Florent : vue magnifique sur la Loire et la berge opposée.
Le Soleil est toujours là et bien là (A bobo les coups de soleils...), malgré 4 gouttes de pluie (si, si, si, je les ai compté).

Les 2 casimirs29 nous quittent pour rejoindre leurs foyers. Merci et à l'année prochaine. Image
Pourquoi pas une futur rencontre de Casims en Bretagne : du coté de Douarnenez, Carhaix, le Ménez-hom (belles routes à virolos assurés par les 29) ?

Puis vient le tour des casimirs44.
Au revoirs, effusions, embrassades (pas plus je vous rassure) avec les casimirs49.

Retour par Chamtoceau (un motard sans virages, c'est comme un canard sans pommes de terres Sarladaise : on peut vivre sans, mais c'est plus fade Image) puis la divat jusqu'au "bout des ponts".
Là, le groupe se sépare pour... aller boire un coup chez Simon. L'autre rentre chez lui (on a une famille quand même...)
En arrivant sur Carquefou, les 1ères gouttes sur le casque... puis la pluie jusqu'à la maison. Ouinnnn ! Image

Vraiment merci, Mr leSoleil, pour ce WE !!! Image

Vivement l'année prochaine... :supercontent :supercontent :supercontent
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Super organisation.

Bravo à Elisabeth (entre autre) a tout le staff ainsi qu'à nos chers moniteurs.
Bon les Tromphs ont bien pourris les Ducat mais les BM n'avaient pas osées venir courrir dans la cour des grands par manque de Image peut-être.

Pour un certain Schtroumph Image va falloir revoir les cours d'orientation surtout la rubrique "calcul des distances" à moins qu'il ne se mette déjà à compter en miles Image car effectivement le Image était à 3,5 km.

Pour le repas Image ça sera top pour l'an prochain (foi de Tromphiste).

Franky nous a fait un CR du tonnerre Image pour la journée du samedi et Luc à merveilleusement bien raconté Image la balade du dimanche.
On a pu faire découvrir notre terrain d'entrainement "virages et trajectoires" aux casimirs de la 29 et de la 44.
L'arrêt sur l'Ile Image était situé à Béhuard.

On attend les photos de notre Image officiel qui a je crois fait plus de 300 photos (va y avoir du tri à faire).

Merci encore à tous pour ce super WE

A quand une Intercasim de mi-saison ?? Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

Message par fabien »

+1 pour ces magnifiques comptes rendus.

Merci au comité directeur de la CASIM pour la parfaite gestion de la meteo.

Merci de m'avoir donner l'occasion de parfaire l'usure de mes pneus pour la première fois.

Merci à la Casim 29 d'avoir organisé un bon petit nid douillet pour se reposer de cette longue et bonne journée.

Merci à la Casim 49 de nous avoir concocter une magnifique balade qui permis d'equilibrer les consomations de carburant avec le samedi mais aussi de retrouver du bitume qu'on partage avec d'autres sans se croire sur un circuit, je crois que c'etait bien de vivre ce moment en groupe

En fait et pour se résumer, Merci à tous ceux qui ont fait de ce WE une 1ère fois réussie.

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Christophe49 a écrit :A quand une Intercasim de mi-saison ?? Image
Très bonne idée, mon Christophe.
Une sortie circuit sur glace, version "trophée Andros".
Comme ça, on pourrait faire différents ateliers :
- ice speedway,
- la plus longue glissade en ligne droite,
- comment boucler un tour sans tomber...
Et je vois d'ici Jean essayer de planter les piquets de tente dans le sol geleé du camping. :mdr


:arrow: Plus sérieusement, pourquoi ne pas cumuler la sortie WE fin mars/début Avril et un rassemblement inter-Casim ? :idea:
(et faire tourner d'année en année les lieux de RDV dans les différentes Casims : 1 année en 49, puis 29, puis 44, puis 71, etc)
=> pas de circuit, mais une grosse balade sur 1 WE (en Bretagne par exemple, non ?) + gros repas le soir venue (galettes saucisses, Kig à farz, Kouign amann... et un coup de cid').
a pourrait être plutôt sympa. :)
Maintenant, quand je vois le boulot abattu, par nos moniteurs et présidents préférés, pour organiser le WE inter-Casim annuel, je n'ose imaginer le surcroît de travail que pourrait apporter l'organisation d'un 2ème rassemblement annuel... :?

Qu'en pensez-vous, les Casimirs ? :?:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Christophe

Message par Christophe »

Christophe49 a écrit :Super organisation.

Bravo à Elisabeth (entre autre) a tout le staff ainsi qu'à nos chers moniteurs.
+1. Image
Merci à tous les casimirs ayant participé de près ou de loin à l'organisation de ce week-end :bise. Gé-nial!

Cette formule de découverte du circuit, rappel des règles, séances de freinage + séries de l'après-midi est excellente: Cela permet à mon avis à chacun de se mettre en confiance, de rouler moins stressé et de mieux apprécier la journée Image !
Christophe49 a écrit :A quand une Intercasim de mi-saison ??
C'est clair qu'après un week-end comme celui-ci, nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner ... le temps que les courbatures disparaîssent :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant, je suis d'accord avec Luc sur la charge de travail supplémentaire et de Gloubi Boulga que cela imposerait Image Image...

vale

Message par vale »

yep yep super journée :bien

2 videos

video de la journée (164 mo)
http://valelevrai.free.fr/video/piste/intercasim07.wmv

2 tours en camera double (56 mo)
http://valelevrai.free.fr/video/piste/intercasim07b.wmv

j'ai aussi fait un CR sur moto station

à+

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

Super boulot Vale !!! Merci beaucoup !!!
Qu'est ce qu'on est beaux :lol:
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

franky44

Message par franky44 »

Splendides video vale merci.......; :D

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

vale a écrit :yep yep super journée :bien

2 videos

video de la journée (164 mo)
http://valelevrai.free.fr/video/piste/intercasim07.wmv

2 tours en camera double (56 mo)
http://valelevrai.free.fr/video/piste/intercasim07b.wmv

j'ai aussi fait un CR sur moto station

à+
Géniaaaaaaaaal !!!!
Merci Valé !!!!
ImageImageImage

Pfffff, comment tu nous pourris tous !!!!! :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

Pffff comment tu te fais pourrir par Rickie !!!! :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

vale

Message par vale »

de rien les gars :wink:

c'est clair le 1000 il doit avoir 70 poneys de plus :lol:
en plus je viens juste de passer la 6 et il me passe comme si j'etais en scooter :(

vous avez vu la tite glisse de yann à 4.49 ? :mrgreen:

franky44

Message par franky44 »

Oui, vu la petite glisse, en tout cas tu faits un vrai pilotage.....

C'est sympa de voir aussi les trajectoires, ta facon de monter à fond dans les tours et aussi ton aisence sur la moto!

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Moniteur
Messages : 254
Inscription : lun. oct. 02, 2006 22:15
Moto : Kawa W650
Casim : 44
Localisation : 44

Message par Guillaume »

franky44 a écrit :Oui, vu la petite glisse, en tout cas tu faits un vrai pilotage.....

C'est sympa de voir aussi les trajectoires, ta facon de monter à fond dans les tours et aussi ton aisence sur la moto!

:twisted: Francky sympa ton aisance avec l'ortographe :twisted:
Tout en glisse :langue
"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

vale a écrit :yep yep super journée :bien

2 videos

video de la journée (164 mo)
http://valelevrai.free.fr/video/piste/intercasim07.wmv

2 tours en camera double (56 mo)
http://valelevrai.free.fr/video/piste/intercasim07b.wmv

à+
Sympa les vidéos :bien .

Y'a pas à dire on voit quand même pas mal les TROMPHISTES.
Peut-être bien que Mr Vale va passer che nous ( lui qui roule aussi bien et bien en Beuhmeuh quand japonaise) :victoire

Seul regret : y'en a quand même pas mal pour les 44 (juste un peu notre JJL ambassadeur BMW sur sa 1200 GS et bibi les 15 dernières secondes de la 2e vidéo)

Merci Vale et à plus tout le monde
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Guillaume il n'y a pas de "c" devant le "K" dans franky........ :D

Peut-etre ton aisance avec les prenoms :mdr

vale

Message par vale »

--> christophe49
en fait je n'ai filmé que la 1ere serie (X3) et j'ai essayé d'avoir ceux que je connaissais de la 44
comme je suis obligé de me retenir avec les scopes (ça coute), j'ai démonté pour pouvoir me lacher un peu sur les 2 dernieres
mais je note ta remarque pour la prochaine fois :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ghis
Moniteur
Messages : 363
Inscription : mer. mars 14, 2007 13:47
Moto : Gsxr1, Kyrnos, Bandit4, 500 RG
Casim : 44
Prénom : Ghislain
Localisation : [C44] Blain

Message par Ghis »

Dans l’ensemble cette journée c’est bien déroulée et a été appréciée, mais je pense que l’on peut encore l’améliorer.
Personnellement, j’ai vu certains points à modifier, mais j’aimerai avoir plusieurs avis avant de faire d’éventuelles modifications pour l’année prochaine.
Donnez moi vos impressions à chaud.
Dites moi ce que vous avez apprécié, mais aussi et surtout les aspects que l’on pourrait changer, ou les points que l’on pourrait apporter.
Ghis44

Rémi H.

Message par Rémi H. »

Merci à tout le staff pour cette journée circuit.

Le peu que je me suis autorisé à rouler sur ce circuit (j'avais un peu les cacahuètes à vrai dire) m'a permis de connaitre des sensations jamais connues en moto.

J'ai pu également comprendre des choses concernant le pilotage (trajectoires, passages des rapports, freinages) que je n'avais pas eu l'occasion d'expérimenter sur route.

D'ou l'intérêt de cette journée circuit pour un pilotage route.

Peut être une remarque : dans les séries débutants, roulent en fait pas mal de confirmés et démonstrations, ce qui ajoute au stress du novice qui ne contrôle rien de ce qui ce passe derrière et sur les cotés. N'étant pas toujours sûr de mes trajectoires je craignais que mes erreurs soient mal interprètées par les suivants...

Cette journée restera un grand moment de cette année à la CASIM.

Bonnes vacances à tous; pour nous direction l'Italie, en Paneuro bien sur.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Ghis a écrit :Dans l’ensemble cette journée c’est bien déroulée et a été appréciée, mais je pense que l’on peut encore l’améliorer.
Personnellement, j’ai vu certains points à modifier, mais j’aimerai avoir plusieurs avis avant de faire d’éventuelles modifications pour l’année prochaine.
Donnez moi vos impressions à chaud.
Dites moi ce que vous avez apprécié, mais aussi et surtout les aspects que l’on pourrait changer, ou les points que l’on pourrait apporter.
La partie formation du matin est Top de chez Top et il faut absolument la conserver.

Un reproche (qui est plutôt un constat) :
Les monos dans les séries débutants et/ou confirmés ne jouent pas tous forcément leur rôle de mono mais donne l'impression (c'est ce que je ressent) d'en profiter et de se lacher.
Je pense que ce faire doubler avec 100 bornes de mieux n'est pas tellement formateur pour ceux qui sont demandeurs de conseils ou de perfectionnement dans les séries libres (et qui n'osent pas forcément le demander)

En tout cas Bravo à tous les organisateurs (et sateuses) monos et bénévoles pour ce super WE passé ensemble
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Christophe

Message par Christophe »

Ghis a écrit :Dans l’ensemble cette journée c’est bien déroulée et a été appréciée, mais je pense que l’on peut encore l’améliorer.
Personnellement, j’ai vu certains points à modifier, mais j’aimerai avoir plusieurs avis avant de faire d’éventuelles modifications pour l’année prochaine.
Donnez moi vos impressions à chaud.
Dites moi ce que vous avez apprécié, mais aussi et surtout les aspects que l’on pourrait changer, ou les points que l’on pourrait apporter.
Le coup des rétros et du compteur masqué est vraiment un plus (enfin, c'est ce que j'ai ressenti). C'est un peu perturbant le matin ("coup d'oeil habituel dans l'rétro pour voir.. :shock: zut.. c'est vrai qu'ils sont masqués") mais on s'y fait vite.

J'ai un peu le même sentiment que Christophe49 mais pour une série "découverte du circuit" du matin (celle où j'étais tout du moins)... Je me suis senti légèrement à la rue derrière le casimir jaune alors que nous étions dans les premiers tours d'étude de trajectoire...
Bon, d'accord il avait annoncé la série "pour ceux qui veulent rouler un peu plus vite" et je n'étais pas obligé d'essayer de l'accrocher (si ce n'est pour voir les trajectoires :roll:)... La prochaine fois, je ferais gaffe derrière qui je me mets :wink:!

Tip top pour le reste. J'en garde un bon souvenir! Bravo et merci.

Christophe

Message par Christophe »

Christophe49 a écrit :Les monos dans les séries débutants et/ou confirmés ne jouent pas tous forcément leur rôle de mono mais donne l'impression (c'est ce que je ressent) d'en profiter et de se lacher.
Pour avoir roulé en séries débutants, je me souviens avoir vu à plusieurs reprises des monos indiqués les bonnes trajectoires à d'autres casimirs. Pour les séries confirmés, ça ne me choque pas: les casimirs étaient par définition sans doute moins demandeurs et plus à l'aise sur la piste...

La Grappe

Message par La Grappe »

+1: Week-end incroyable :lol:

Pour ma première sortie je me suis régalé!
Pourtant le temps s'annoncait plutot pouri.
Parti de Vannes avec la CASIM29, on a mis quelquechose comme 4h30 pour arriver au foyer Darwin, pause et buvette inclue :roll:
On a roulé sous la flotte pendant presque 3h, et le reste du temps c'était plutôt menaçant. Cela dit bien équipé ça ne pose aucun problème.

Les prières du soir ont du marcher puisque le soleil de plomb était au rendez-vous pour tout l'inter-casim!

Heureusement pour se rafraichir on a eu la chance, moi et mon casimir29 (salut Fred :wink: ) de rouler sous la flotte de nouveau, de Fay-de-Bretagne à Ponchateau pour une petite escale chez mon frère et toute la smala (Encore désolé d'avoir pourri votre sieste :oops: ).

Un an que j'attendait cette sortie avec impatience.
Résultat des course j'ai craqué pour le CB rouge Claudine :bise
(Membre active de la CASIM29)
A moi les joies de la piste :victoire

Un grand merci a tout le staff organisateur pour ce week-end fabuleux.

Je tiens a lancer un appel à tous les posseseurs de camera et apareil photos pour avoir quelque photos souvenir :invision
J'ai écumé les 4 vidéo et le stock photo des sites Casim49 et 44 (nous on a du boulot de notre coté :oops:) et je n'ai trouvé qu'une seule photo :cry:

-ZZR600 Rouge- Noir, bulle haute rouge scotché noir- N°37

De notre coté la Casim29 essaie de regrouper le stock de photo et vidéo de chacun pour tout centraliser sur un CD.

Encore merci pour ce week-end, et bravo a tous.
L'esprit CASIM était au rendez-vous :bien

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Message par j-Jacques »

Bonjours à tous les Casimirs,

En réponse à "la Grappe" ,

Je vous informe, que j'ai reçu hier la visite de Yannick notre photographe de l'InterCasim.

Il m'a remis un CD contenant 358 photos ! :oops:

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Salut JJ,

Je passe cette semaine en faire des copies pour les envoyer à nos amis Casimirs.

Par contre mauvaise nouvelle, je suis tombé en panne d'ordinateur et j'ai perdu mes dernières données dont mes photos de l'InterCasim.
Dommage car j'avais qq photos interressantes.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Répondre