SACOCHES ISOTHERMES

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

SACOCHES ISOTHERMES

Message par ZR7zen »

Salut,

Pour l'instant çà ne sert pas beaucoup, mais à voir pour la suite de la saison :

Kappa, fabricant d'équipement moto bien connu, propose ce jeu de sacoches semi rigides pourvues d'un compartiment isotherme accessible de l'extérieur. Pour 113,88 €, voilà de quoi vous permettre de rouler bien hydraté cet été !

Pour en savoir plus :
http://www.moto-station.com/article2777.html

@+
Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

On voit bien les assoiffés de la 44.

Moi je préfère mon kit valise à 84 € et je met dedans ma bouteille dans un sac isotherme que Super U m'a gentiment offert.

Avec la différence et bin je m'arrête boire une tite mousse bien fraîche et pas secouée comme un Orangina.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

C'est sûr qu'avec les Nippones, les bouteilles en tout genres ont le temps de se réchauffer, , même en sac isotherme. Image

L'avantage en Triumph, c'est qu'on a pas tous (Christophe allons, ce n'est pas raisonnable) besoin d'une bouteille aufrais alors qu'une bonne bière nous attends à l'arrivée... Image
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Pour revenir au sujet, y'en a qu'on tout compris, point de vue sac isotherme et tout et tout.

Image

Comment rouler au frais pendant l'été.... Image Image
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre