Pour LOLOCRO

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Pour LOLOCRO

Message par ZR7zen »

Salut,

Pour Laurent un lien vers la sortie de ce bouquin :

http://www.motomag.com/spip/BMW-Les-Fla ... -1528.html

Image

Bon pour une fois :oops: je fais la promotion d'un produit BM :twisted:

@+
Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: Pour LOLOCRO

Message par Luc »

ZR7zen a écrit :Bon pour une fois :oops: je fais la promotion d'un produit BM :twisted:

@+
Henri
Honte sur toi et ta monture jusqu'au 100 000ème Km (si tu y arrives) !!! Image
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

lolocro

Message par lolocro »

merci de penser à moi et à ma monture , merci à toi grand zr7zen

je pense euh pardon je suis sur que ce serait une bonne chose pour la casim 44 d'acquérir un tel livre , plutôt une telle encyclopédie :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

on peut même croire qu'il faudrait que toutes les casims l'aient ce LIVRE.

Car n'oublions pas cette belle phrase:"Que serait la moto et leurs motard sans les BMW....?" :victoire :victoire :victoire :victoire :victoire

Je pose la question qui je précise ne requière aucune réponse de la part d..... des mauvaises langues ou du ....lâcheur ( suivez mon regard).

sur ce j'en profite pour vous souhaiter un bon visa car à mon grand désespoir je ne pourrai pas y être , c'est la kermesse de l'école...

alors bonne mania, bon tout et faites vous plaisir, ....veinards

a+

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Morceaux choisis de la bibliothèque idéale . . .

Image

Maintenant, je ne suis pas contre que la Casim possède un ouvrage traitant d'une race en voie d'extinction, comme furent les dinosaures sur terre en leur temps ... :langue :langue :langue
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

lolocro

Message par lolocro »

Oh lui .... en voie d'extinction...un problème.... de vue

Ne compte pas sur un remake de jurassique parc....non,non,non

les bm existent belle et bien elles sont là et non rien à envier à un truc sur roulette avec un moteur...

au fait sur le premier livre je lis "legende..." et sur le dernier "bible"je ne vois pas trop ce que font ces mots sur des livres euh pardon des livrets d'informations sur les tri.....
j'ai beau chercher sur un dico je ne vois de sens figuré pouvant aller avec cette marque, l'auteur a du utiliser ces deux mots pour choquer et interpeler le potentiel acheteur :langue :langue :langue :langue

j'ai une question ces livrets combien de pages , non combien de feuillets?

ou est ce juste une affichette format 10 x12? :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

franky44

Message par franky44 »

C'est vrai qu'avec 300 pages et 180 photos, pour le livre Bm, c'est une grosse bande dessiné, il ne faut pas fatiguer l'esprit du biwiste.... :langue

Par contre Luc j'ai un faible pour la deuxième photo de tes livres :ptdr

lolocro

Message par lolocro »

le lacheur c'est lui pour ceux qui ne m'avaient compris :yes-no

et bien voila c'est elle la personne qui a tourne sa veste ....enfin.... son pantalon.

comment peut on oublier tant de moment de bonheurs avec une moto en si peu de temps ? ce sont ses dires ?

les triumphiste attention à vous d'ici que franky44 achète une tondeuse et il osera sans aucune honte en faire des éloges .......:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

franky44

Message par franky44 »

tu sais lolocro, je n'ai pas dénigré ma Bm, j'ai juste dit que maintenant j'avais une moto...... :mdr

lolocro

Message par lolocro »

et il en remet une couche le vilain :evil: :evil: :evil: :evil:

attends qu'on se revoit :yes-no

je note je note :discussion:

a+

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Ne t'en fait, Franky, les règles de chevalerie perdurent chez les anglo-plus-très-saxon => nous ferons corps pour te protéger de l'attaque de ce vil malfaisant. Image

Un pour tous et tous en Triumph ! :supercontent
La différence entre les Triumphs et les BM, c'est comme entre les bons chasseurs (Anglais, of course) Image et les mauvais chasseurs (Allemands, hach so !). Image
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

c'est vrai que la solidaritée est au rendez vous :D

Ca n'a pas l'air de meme chez les bwistes...........
D'ailleur très peu vont sur le forum..... :?

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Je me rappelle un temps ou les BMWistes Image s'en donnaient à coeur joie contre le pauvre Tromphiste de la 44 et de la 49.

Les temps changent Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Les peuples evoluent....... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Moniteur
Messages : 254
Inscription : lun. oct. 02, 2006 22:15
Moto : Kawa W650
Casim : 44
Localisation : 44

Message par Guillaume »

franky44 a écrit :Les peuples evoluent....... :lol:
On peut s'interroger sur le sens de l'évolution... :twisted:
"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca

lolocro

un peu de connaissances les amis

Message par lolocro »

L'évolution en biologie est la modification des espèces vivantes au cours du temps. Les différents aspects et mécanismes sont détaillés par les théories de l'évolution et le consensus actuel, théorie synthétique de l'évolution.

En biologie, les théories de l'évolution sont apparues pour décrire le processus par lequel les populations d'êtres vivants se modifient au cours du temps et donnent naissance à de nouvelles espèces. Ces théories se sont développées à partir du XIXe siècle sous le nom de transformisme, principalement en opposition au fixisme qui postulait que les espèces restent semblables au cours du temps. Dans la biologie contemporaine, si l'idée que les espèces évoluent ne fait plus aucun doute, les mécanismes qui permettent d'expliquer cette évolution font toujours l'objet de recherches et sont parfois au coeur de controverses scientifiques et médiatiques.

Les précurseurs des théories de l'évolution furent Jean-Baptiste Lamarck (1744-1829) et Charles Darwin (1809-1882). Selon Lamarck, les espèces évoluent et se diversifient du fait d'une tendance interne à la complexification contrecarrée par les circonstances extérieures. Les idées de Lamarck seront ensuite supplantées par celles de Charles Darwin, qui émet l'hypothèse de la sélection du plus apte (ou sélection naturelle) parmi des individus naturellement variants. Il expose cette théorie en 1859 dans son livre l'origine des espèces. Pendant près d'un demi-siècle, les biologistes, mais aussi les paléontologues s'affrontent sur la validité puis sur le fonctionnement de l'évolution. Depuis le milieu du XXe siècle, avec la Théorie synthétique de l'évolution, l'évolution fait l'objet d'un large consensus scientifique sur ses fondements et ses mécanismes.

À l'échelle des populations, l'évolution (ou micro évolution) est définie depuis le milieu du XXe siècle comme le changement de la fréquence des allèles au sein d'un pool génétique, transmissible de génération en génération. Par extension, le terme recouvre l'ensemble de mécanismes biologiques qui font varier la fréquence et/ou le nombre des allèles. Par opposition, la macro évolution se réfère aux changements morphologiques, anatomiques et physiologiques des espèces au cours des temps géologiques.

peut on alors dire qu'il y a évolution de certains ???? ou plutôt régression

ne chercher pas la réponse elle est dans la question.REGRESSION :langue :langue

ah ca fatigue , pour les tromphistes une version simplifiée sera bientôt mise à votre disposition sur le site www.jycomprendspasgranchose.org :mdr :mdr :mdr :mdr

franky44

Message par franky44 »

lolocro s'ennuie chez lui et ne fait que recopier des bouquins sur le forum.....

On s'ennuie tant que ca dans une vie de biwiste? :ptdr


C'est vraie que quand on a aucune sensations en montant sur la moto, je te comprends mon pauvre lolocro Image

Au moins quand on pilote notre triumph on a la banane.....Image

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

D'autant plus que nos moteurs ne sont pas montés sur des 2 cv.... Image
Bouarf, la honte !!!! Image
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre