Maladie de Crohn

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

franky44

Maladie de Crohn

Message par franky44 »

Pour la deuxième année, je vais encadrer une course de vélo le 8/09/07 à Crossac.

Cette course est organisée pour le benefice de la maladie de crohn.
Elle fait partie des courses les mieux organisées.

Plusieurs parcours velos sont réalisés, mais pour cela, il faut pas mal de bénévoles, notamment des motards.

Leur but, encadrer des groupes de cyclistes, baliser des carrefours, intervention rapide en cas d'accident, presse etc.....

Pour le bon déroulement de cette course, il faut environ 70 motards.

Différents club autour de crossac lèvent le doigt pour leur présence mais cette année, nous avons moins de bénévoles.

J'appelle à votre aide pour cette course et peut-etre permettre à la casim de sensibiliser d'autres motards présents ce jour la.

Regardez la plaquette que j'ai scannée.

Cette course est vraiment agréable, dans la bonne humeur et bonne ambiance.

Le dejeuner, le repas de midi et des bons d'essence sont remis aux participants.

J'espère que vous pourrez me donner une réponse rapidement, que je puisse avoir la joie de dire il y aura des casimirs :D


Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Bien noté Franky, et c'est pour la bonne cause.

Ca roule à combien en moyenne Image, parceque vu la position de ma motobylette je voudrais pas y laisser mon dos
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Tout depend sur quel groupe de velo tu tombes.....

L'an dernier j'étais au depart de course juste devant le peloton, avec le photographe et la je peux te garantir que ca poussse mais bon j'avais une BM "ca pousse tout est relatif" encore heureux que ca n'etais que des velos, ca aurait ete des pockets bike j'étais mort...... :mdr :mdr

Ca peux aller entre 50 à 30 km/h de moyenne.

Si tu me dis que tu viens, je demanderais à te mettre dans le circuit des 156kms, des pros qui roulent et rapides,

Mais tu viendrais d'angers? tu ne faits pas la prépa CAMABC?

En tout cas ce serais avec plaisir de te voir parmis nous.... :D

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Sur que ma priorité sera le CAMABC

Pour le vélo je me renseignais.
C'était histoire d'être en ta compagnie, car je suis pas trop pour les dopés Image

Je préfère faire du VTT avec les copains (mais à allure raisonnable) c'est plus sympa
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Message par ZR7zen »

Salut Franky,

Ben moi çà me tente bien :D . Tu peux compter sur moi.

@+
Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

ZR7zen a écrit :Salut Franky,

Ben moi çà me tente bien :D . Tu peux compter sur moi.

@+
Henri
Attention Henri, ça roule à 30/50 Km/h de moyenne ces oiseaux là !
Tu es sûr de pouvoir tenir le rythme avec ton poumon nippon ? Image

Et puis, sans GPS, tu risque de te perdre... Il vaudrait mieux que tu ferme la marche. Image
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Message par ZR7zen »

Luc a écrit :
Attention Henri, ça roule à 30/50 Km/h de moyenne ces oiseaux là !
Tu es sûr de pouvoir tenir le rythme avec ton poumon nippon ? Image

Et puis, sans GPS, tu risque de te perdre... Il vaudrait mieux que tu ferme la marche. Image
Rooooh pitin, çà chambre dur sur le Forum de la CASIM44 :evil: :evil: Bon je vous donne rendez-vous samedi matin :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:, on verra bien qui f'ra l'malin :lol: :lol: :lol: :lol:
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Ok, à samedi matin.
Et si tu te perds, pour retrouver le foyer, pousse la chansonnette de marin. Image
On enverra l'abeille bleue Image pour te récupérer Image :mdr :mdr :mdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

Luc c'est pour cela qu'il a répondu present à la course c'est des velos..... :lol:

Merci henry pour ta participation.....

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Blague à part :
Il vaut mieux se mettre en bi-place si on participe ?
On risque d'avoir un "singe" qui bouge de partout derrière soi (style photographe, commissaire, ...) ? Je voudrais pas me mettre bêtement au tas avec quelqu'un derrière moi.

Ca m'intéresse aussi de participer, mais je ne sais pas si je pourrais être présent à tout.
Y'a aussi des impositions familiales (féminine + enfants) qu'on ne manage pas forcément à l'avance.
Et puis, il faudra bien un guide visuel pour Henry... :wink:
On en reparle samedi si tu veux.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

dorothée

course cycliste du 8/09/07

Message par dorothée »

salut francky je découvre le site de la Casim et je viens de lire ton message. je suis en vacances au mois d'août donc je pense pouvoir venir te donner un coup de main le 8/09/07 comme tu l'as demandé. Je suis novice en matière de messages sur le net donc je ne sais pas si tu as besoin de mes coordonnées (téléphone ou adresse E-mail) pour me joindre ou si tout se passe par les messages électroniques: c'est-à-dire comment s'organisera cette manifestation, que devra-t-on faire en tant que bénévole à moto. Pour info je roule en Kawa 550 Zéphyr. Je viendrai lire les messages sur le site pour me tenir au courant.

dorothée

course cycliste

Message par dorothée »

Désolée Franky je me suis engagée un peu vite car je viens de réaliser que le 8/09 c'est au mois de septembre...et non pas en août (j'ai trop réfléchi hier pour répondre aux questions du Visa et mon neurone qui me reste était en surchauffe!). Donc je n'ai pas encore mes planning de travail pour la rentrée 2007. Dès que je sais si je suis dispo ce samedi du 8 Septembre je te laisse un message. à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Re: course cycliste

Message par Jean »

dorothée a écrit :j'ai trop réfléchi hier pour répondre aux questions du Visa et mon neurone qui me reste était en surchauffe!
Salut Dorothée,

Bienvenue sur ce forum, content de t'avoir avec nous.

Pour ton neurone, ne t'inquiète pas : si tu lis quelques discussions récentes,
http://casim44.free.fr/forum/viewtopic.php?t=411
tu peux constater que ceux qui écrivent beaucoup n'en ont pas plus .... Image

Jean.
Dernière modification par Jean le dim. juin 17, 2007 18:07, modifié 1 fois.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

franky44

Message par franky44 »

Ok pas de soucis dorothée merci et pour les autres, j'enconnais un qui est au pied de la course, qu'est ce qu'il faitt ce samedi 8.......... c'est marrant on ne l'entend pas la.

En plus c'est une course de velo il peut venir.......j'attends :matrak

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

Message par fabien »

Salut dorothée,

Bienvenue sur le forum de la casim
où ton sourire et ta bonne humeur devraient apaiser les tensions entre les partisans du pays du soleil-levant et les Grands-bretons.

Et je te passe les discussions interminables sur...le nombre de cylindres :!:

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

fabien a écrit :Salut dorothée,

Bienvenue sur le forum de la casim
où ton sourire et ta bonne humeur devraient apaiser les tensions entre les partisans du pays du soleil-levant et les Grands-bretons.

Et je te passe les discussions interminables sur...le nombre de cylindres :!:
Bienvenue Dorothée sur le Forum de la 44.

N'ait crainte il n'y a aucune animosité entre possesseurs des divers marques.

Il y a juste ceux qui roulent sur des vrais motos et les autres... Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Bienvenue à toi Dorothée,
Sans (un peu de) mauvaise foi, le motard est tout nue. Et le motard est frileux.... :mrgreen:

Franky, Christophe passant son Camabc, il ne sera pas dit qu'il n'y aura pas de représentation officielle de Daytona le 08/09.
Je serais donc présent ce jour là.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

Donc je vais commencer à faire une liste au fur et à mesure des personnes répondant présent.

franky.
Luc
Henry
Pascal G
Pascal B
Jean luc
Dorothée
Dernière modification par franky44 le dim. sept. 02, 2007 20:49, modifié 1 fois.

dorothée

Message par dorothée »

salut francky, j'ai mon planning pour septembre et je ne travaille pas samedi 8 septembre. je peux donc être dispo pour aider au déroulement de la course si tu as toujours besoin de bénévoles (à moto ou pas). Tiens moi au courant.

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Salut Franky,

Ne compte pas sur moi pour cette journée là.
Normalement je vais récupérer ma Dayto (qui piaffe d'impatience de me revoir) ce WE là.

A+

Bonne route à tous et comportez vous bien

Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

dorothée

Message par dorothée »

salut Francky, je n'ai pas de nouvelles des autres de la Casim qui viendront à Crossac samedi prochain. Peux tu me rappeler pour me donner leurs coordonnées ou qu'ils m'appellent afin que l'on fasse la route ensemble? Merci bon week end. :)

franky44

Message par franky44 »

j'ai appelé henri ce matin et on se rappelle.......

Je te tiens au courant
Bon week-end....
Franky

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Message par ZR7zen »

dorothée a écrit :salut Francky, je n'ai pas de nouvelles des autres de la Casim qui viendront à Crossac samedi prochain. Peux tu me rappeler pour me donner leurs coordonnées ou qu'ils m'appellent afin que l'on fasse la route ensemble? Merci bon week end. :)
Salut Dorothée,

Ok j'organise un départ groupé. Je vais téléphoner à ceux qui n'ont pas internet. A première vue il faudra partir de bonne heure, 6 h 30 du Forum d'orvault par exemple. Pour confirmation tu peux me joindre au 06 76 38 77 63 en milieu de semaine (j'aurais eu tout le monde).

@+
Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Beuarrh, j'commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles.

Franky, je n'ai pas envoyé mon inscription trop tard ?
Si non : va falloir se lever de bonne heure samedi prochain.... pfou !
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

t'inquiètes pas luc tu m'as redonné ton coupon que je t'avais envoyé, je l'ai imprimé tout est ok. :bien

Répondre