Kammdro.

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Easy Rider

Kammdro.

Message par Easy Rider »

générique ! (<= clic)






Easy Rider Productions présente:



« Kammdro »






Film réservé aux plus de 18 ans dotés d’une pétoire à moteur thermique de plus de 126 cm3 (autonomie de plus de 220 km à l’entrée en salle, pression des pneus vérifiée) et détenteurs du prestigieux diplôme VISA I: L’absence de tout projet pédagogique justifie le rejet de son agrément auprès de la bleusaille (1° année), à la différence des CPM officiels. Nombre de places ouvertes limité à 7.


Horaires : dès 7h50 dans un estaminet du Morbihan (compter 50 minutes de route depuis Nantes). Après l’absorption optionnelle de 7h50 à 8h10 d’une décoction caféinée fumante assortie de croissants et bavardages tous deux croustillants pendant les bandes annonces, l’entrée sera ensuite irrémédiablement condamnée. Les retardataires pourront alors refaire en solitaire la N 165 en sens inverse. A l’arrivée sur Nantes, leurs motos stationneront en équilibre, sans béquille: magique!

Début de la projection de « Kammdro » à 8h10’00’’ pétante (durée : 4h20). La séance laisse donc intacte la perspective d’un apéro familial à suivre.

Type : Road Movie/film d’action, entièrement tourné dans des décors naturels. Aucun acteur n’a été doublé lors des scènes de cascade, aucune moto maltraitée lors du tournage, aucune route détournée.

Avis de la critique :
Presse : *
« un navet total, parangon du désespoir larvé d’une jeunesse en dérive… » Télérama ; « Navrant… » Psychologie Magazine ; « les rapides s’y ennuient, les frimeurs s’y sentent mal à l’aise, les maladroit s’y abiment : lisez plutôt votre canard préféré…-, » Moto Journal)
Spectateurs :*****
WWWOOOAAAH : putain, rouler avec des potes, y a que ça ! » Philippe L., « Une belle tranche de bécane, des paysages sublimes, des bons limeurs de pneumatiques : c’est décidé, j’arrête le circuit » Valentino R.)

Thème : Un motard, déjà rendu au 3° temps de son propre cycle de combustion, est atteint d’une maladie étrange: pris de vertiges réguliers en ligne droite et dans les stations services, il ne peut plus guère rouler, à rythme légal, dynamique mais toujours maîtrisé, que sur des routes abominablement sinueuses dont la largeur dépasse à peine celle des deux cylindres horizontaux de sa sombre machine, « Germaine ».
Une bande de joyeux copains de la Casim l’accompagne rouler nez au vent, un dimanche matin ensoleillé, répondant à son invitation de fêter le printemps dans des paysages merveilleux de l’Armorique éternelle. A la suite d’un malentendu, ils partent gaiement le retrouver dans un humble troquet morbihannais, lieu mythique de leurs jeunes années insouciantes, sans évaluer toute la difficulté du parcours ni l’exigence d’une mécanique irréprochable et d’une conduite assurée, croyant qu’il s’agit là d’une aimable rigolade. La route va cependant rapidement changer la donne, solliciter les machines, liquéfier les pneus, épuiser les pilotes et bruler bien des vanités…
Le film dresse le récit de cette horde complètement passée à l’Ouest à l’occasion d’une virée faste et furieuse par les chemins de traverse mal pavés d’une insolitude grégaire.

Inscription : le lieu précis de RV sera demandé par MP au producteur du film (rappel : 7 places), qui lèvera en retour de mail le secret sur le lieu précis de RV. L’horaire volontairement commode et la proximité d’accès devraient générer une foule absolument énorme de postulants, que le service d’ordre veillera à endiguer.

NB : la durée exceptionnelle du long métrage conduit le producteur à prévoir un entracte charcutier à mi séance. Les motos abandonnées par leurs conducteurs lors du tournage feront l’objet d’une vente de charité au profit des motards en chambre.

Remerciements:
BMW Mottorrad
Dunlop
SP 95 de chez Total
Les DDE du Morbihan et de Loire Atlantique
La météo du 12 mai 2013
Les 20 derniers siècles, qui ont façonné les paysages charmants de notre belle campagne bretonne
Le A de CASIM
Les Cidercafés bretons,
Les boulangeries près des cidercafés,
Les églises en face des boulangeries,
Les calvaires moussus plantés le long des routespar les églises ,
La société Lavazza,
La société Beghin-Say,
Les charcutiers bretons,
L’inventeur de la roue,
Le printemps,
Les copains,
Les motos,


Bande Originale du film: allegro pour un mince ( <= Clic; pousser bien fort le volume, pour un premier contact sonore avec l’élégance raffinée qui inspire le concept). On peut dès lors fredonner Oh Oh Oh Oh sous sa visière, quand l’asphalte commence à serpenter sous les arbres…


Avertissement, pour ceux qui auront sagement évité la projection : prévenir immédiatement la permanence de la CASIM 44 ou le CHU de Nantes si vous croisiez un énergumène présentant les symptômes suivants http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... thNIrzqUXs .
Sorti de projection depuis moins d’un mois, il est potentiellement dangereux. Son état exige qu’on le remette immédiatement sur un bicycle motorisé dont on aura fait préalablement le plein ou qu’on le ramène immédiatement en cellule d’isolement.

Avertissement, pour les autres : buvez léger et couchez vous avec le soleil, au moins ce soir.
Dernière modification par Easy Rider le sam. mai 11, 2013 17:45, modifié 1 fois.

patrice

Re: Kammdro.

Message par patrice »

ok :D

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Kammdro.

Message par vrehag »

C'est très modestement que je post ici ma souscription à une humble candidature pour cette super production.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Easy Rider

Re: Kammdro.

Message par Easy Rider »

à Vrehag:

MP bien reçu?

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Kammdro.

Message par vrehag »

Voui, confirmation par MP faite (et réveil programmé)

A demain
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
dinendalc
Moniteur
Messages : 343
Inscription : dim. sept. 18, 2011 19:52
Moto : CBF1000
Casim : 44
Prénom : Pascal
Localisation : C44 - Thouaré sur Loire

Re: Kammdro.

Message par dinendalc »

Ah désolé :mrgreen:, le mariage de mon rejeton m'a volé quelques heures de sommeil, et il ne serait pas décent de m'endormir pendant la projection, bon film ! et à la semaine prochaine :lol:
Pascal
"Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps..."

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Kammdro.

Message par vrehag »

Quel film !!!!

Une super production, un grand moment, et c'est peu dire.

De la bonne humeur, de belles routes sinueuses, quelques gravillons pour agrémenter le tout...

Et Môsieur Easy Rider en maître de cérémonie.

Un Grand Merci à lui et aux 5 autres motards bicylindristes d'avoir si aimablement accepté un petit 4 en ligne pour vivre cette expérience et poursuivre mon chemin de jeune padawan.

Le départ à 6h00 et le petit bout de quatre voie en valaient bien la peine.


PS : je vais finir par demander à changer de prénom.
A croire que Philippe est celui prédestiné a découvrir et faire partager.



PS bis : quoique la ballade concoctée par Christian...


Bon, on repart quand, alors !
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

yves
Moniteur
Messages : 574
Inscription : ven. févr. 16, 2007 23:48
Moto : un peu de tout...
Casim : 44
Prénom : eh! tu sais pas lire
Localisation : sainte luce sur loire

Re: Kammdro.

Message par yves »

que dire de plus... :?: :?: :?: bas... fallait y être! :chauve_souris:
très belle balade, merci à toi Philippe pour cette initiative et à nos trois autres compères pour ce moment de partage.
mÔsieur Hervé, tu les à vue ou les 5 bi :shock: ??? y'a le sauvignon qui t'as monté trop vite à la tête? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Kammdro.

Message par vrehag »

yves a écrit : mÔsieur Hervé, tu les à vue ou les 5 bi :shock: ??? y'a le sauvignon qui t'as monté trop vite à la tête? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quel sauvignon ? ...

Cela doit plutôt être la vitesse de disparition des rillettes...
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
ChristianBN
Moniteur
Messages : 1012
Inscription : sam. sept. 18, 2010 13:30
Moto : GUZZI what else ?!?
Localisation : un village breton dans le 44

Re: Kammdro.

Message par ChristianBN »

… et merci à Pamela Rider :bise le petit pot a eu du succès à l’entracte.

Mes camarades de route ont tout dit.
Rien de plus à ajouter :
Une superbe production avec pleins de rebondissements tortueux…
du sauvignon…
des rillettes…
Fallait y être...
Vivement la prochaine balade.

Merci Easy Rider pour ces petits "piccola sentiero svolta".
Nous nous sommes régalés. :D




Salutation spéciale à un p’tit cafetier quelque part là-bas,
amateur de vrais motos au moteur dans le bon sens...

:mrgreen: :mrgreen:
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Répondre