un nouveau permis

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

jaylatrix

un nouveau permis

Message par jaylatrix »

une personne digne de confiance m'a donné cet article paru dans le bouquin d'un certain orphelinat. 8)
Je voulais simplement vous en faire part, car si on nous a bien "biiiiip" :fail: quant au permis à points, il ne faudrait pô que ça se renouvelle trop souvent, sinon on serait en droit de se dire qu'on aime ça. :fail: :shock:

Image

Alors voilà, la machine administrative européenne semble lancée, :( personne n'en n'a (au moins à ma connaissance) jamais parlé, mais il me semblait bon de vous en informer. :|
Si quelque chose peut encore être fait, j'en doute, mais on peut toujours essayer.

Cet article ne vous parle pas de passer une visite médicale, mais bien de vous faire repasser votre permis. Et quand on en a plusieurs (permis A et B au minimum), je ne vous parle même pas du bénèf' que va encore faire l'Etat sur notre dos. :puke:

, je ne veux pas lancer de débat stérile, où tout un chacun va dire ce qu'il pense mais bien, plutôt, voir ce qui peut être fait pour contrer ce projet de loi européen et surtout vous faire prendre conscience de pour qui vous allez voter. :!:
Remember : les radars automatiques, les sanctions automatisées, .... :!:


Je vous l'ai dit : pô de polémique mais bien un but informatif et défendant pour notre permis. :|


maintenant, s'il s'agit d'un canular .... et ben, c'est cool. :D :D :D

Répondre