Lieux des CPM de la 35

Réservé aux informations internes de la CASIM 35, sorties et CPM
GuidO

Lieux des CPM de la 35

Message par GuidO »

Bonjour,

pour ceux (et celles) qui voudrait nous rejoindre, ainsi que pour les moniteurs des CASIMs voisine (44, 22, 49, etc...), qui viendraient nous donner un coup de main, voici une carte de nos sites de CPM : http://g.co/maps/n3q6b

fredcbr

belle journee de cpm

Message par fredcbr »

voila une belle journee de cpm
avec un nombre de participant qui me fait plaisir pour al casim 25 , pas moins de 17 participant , certes nous avons encore a nous améliorez mais j espère que les ateliers vous on apporte satisfaction, et maintenant il ne reste plus qu'une seule chose a faire : les appliquer au quotidien
merci de vos attentions et vos sourirs et bonne humeur

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Message par ZR7zen »

Effectivement belle journée CPM à la 35. Des stagiaires super motivé(e)s et volontaires, du soleil... :P Bref tout ce qu'il faut.
Pour ma part je viens d'arriver à Nantes avec vos sourires, vos progrès en tête.

Merci pour votre accueil

@+
Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

parano

Message par parano »

bien rentré aussi !! encore une belle progression et une belle journee !!!

Lénaïck.mnms35

Message par Lénaïck.mnms35 »

:bravo: superbe journée..merci à tous et bien sur à vous TAZ et ZR7ZEN pour votre aide précieuse
Nous avons passé une journée formidable pleine de progressions et de bons conseils
Merci à nos participants super motivés aussi, a Fred et J.Luc moniteurs 35 et nos partenaires de nous permettre de peaufiner notre passion
Bizou les casimirs :victoire

GuidO

Message par GuidO »

:supercontent :supercontent :supercontent Merci a la :casim:, TAZ et ZR7jesaisplusquoi
Allez petite mise en bouche de notre journée : http://www.youtube.com/watch?v=XCmUL1FEfpQ

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Il est sympa votre terrain de jeu : espace, bitume lisse et sans bosses, jolis cones colorés :D
Et le zoom sur le trio de zigotos à la fin du film. :bien
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

parano

Message par parano »

Superbe terrain, tout neuf!!!!
Merci a notre partenaire AGO CONDUITE

Taz

Message par Taz »

Je ne vais pas être très original;c'était une belle journée...!
Quesque la CASIM 35 :?: :?:
Une équipe motivée,des stagiaires que ne le sont pas moins,de belles installations à dispo,tout ce qui faut en matériel et le tout en deux CPM seulement... Chapeaux M'sieurs Dames!
Moi j'vous l'dit la 35 est sur de bons rails (et ça me connais...:jesors: )
Alors à Léanïck,Yves,Jean luc,mon vieux pote LE Fred sans oublier tout le reste de l'équipe: BONNE ROUTE

Merci pour votre accueil,à très bientôt :wink:
Stéphane

Répondre