Présentation Jérémy

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Moniteur
Messages : 157
Inscription : lun. sept. 14, 2009 09:58
Moto : Honda CB1000R
Casim : 44
Prénom : Jérémy
Localisation : Saint Emilien de Blain

Présentation Jérémy

Message par jeremy »

Bon bon bon !

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je fasse ma présentation ... Aller, je m'y colle !

Moi c'est Jérémy, 24ans (bientôt 25 ! :drink ). Dans la vie je suis informaticien et motard depuis le 28/01/2009 !!

Sinon me voila sur la photo :

Image
Linux à un noyau ... windows un pépin !

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Bienvenu à toi, Jéremy. :D

A part ça, tu roules sur quoi ?
Qu'est-ce qui t'a amené à la moto ?
Qu'est-ce qui t'a fait venir à la Casim ?
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jeremy
Moniteur
Messages : 157
Inscription : lun. sept. 14, 2009 09:58
Moto : Honda CB1000R
Casim : 44
Prénom : Jérémy
Localisation : Saint Emilien de Blain

Message par jeremy »

Alors pour le vélo, je suis sur un Bandit 650 de 2008 une bonne bécane dont j'ai pas grand chose à redire hormis le poids et le prix des pièces détachée :P

Pourquoi ai-je passé mon permis ? ... Un rêve de gamin, depuis tout petit j'ai toujours dis que j'aurais une moto plus tard, et un jour un ami m'a emmené faire un tour sur son FZ6 et là ce fût le déclic ! 3 mois après j'étais à la moto école.

Et pourquoi la CASIM ? Disons que me première chute, une chute alacon, ma refroidis et fait prendre conscience que j'ai besoin de me perfectionner.

Aller, au passage je donne mes première impressions sur la CASIM :

Ambiance super chaleureuse, toujours bien accueillis et j'ai toujours eu une réponse à mes questions !
Depuis que je suis inscrit c.a.d depuis la rentrée, j'ai sentis une grosse évolution dans ma façon de conduire, ça m'a rendu plus sûr de moi et j'ai découvert que ma moto sait faire plein de choses, c'est le pilote qui l'en empêche :p
Linux à un noyau ... windows un pépin !

Répondre