présentation rubiks

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
rubiks
Moniteur
Messages : 1001
Inscription : jeu. mai 07, 2009 20:53
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François
Localisation : Thouaré sur Loire

présentation rubiks

Message par rubiks »

Bon!

A force de lire les post de Luc qui râle (il a raison) sur les gens qui ne se présentent pas :wink: , je me décide à faire une présentation en bonne et due forme.

Je me prénomme Jean-François et mon pseudo sur le forum est rubiks.

J'ai 44 ans.

Mes premiers tours de roues motorisées se sont effectués sur un 51 super motobécane que mes parents m'ont offerts en 1980.
Ça ressemblait à ceci :

Image

Puis j'ai eu le permis auto et laissé tomber ma "mob".

Par contre j'ai fait énormément de moto en passager de mon petit frère pendant 2ans.

Il s'est d'abord acheté une Honda cx 400 qui ressemblait à ça

Image


Puis il s'est offert une Suzuki gsxe 1100 qui ressemblait à ça:

Image

Il a d'ailleurs fait un vol plané d'enfer avec cette moto (un fourgon lui a grillé un stop :evil: ) et ne s'est sorti sans blessures de cet accident que par miracle.

Du coup, il a arrêté la moto et a acheté une Renault 12 dans le genre de celle-ci :lol: :

Image

Il a repris la moto plus tard avec une Harley sportster.

Quand à moi, j'ai laissé tomber le 2 roues pendant 20 ans (pas l'argent, pas le temps, pas l'envie…) et cette envie m'est revenu vers 40 ans et j'ai fini par passer mon permis A cette année.

Je suis donc un motard novice.

Je me suis acheté une Honda 500 CB (en photo ci-dessous à la Beaujoire) qui me donne entière satisfaction et avec laquelle j'ai fait environ 12000 kms depuis le mois de mai.

Image


Pour finir et pour lier un visage à un nom et un pseudo : une photo du débriefing du cpm maniabilité à la Beaujoire où je figure :

Image

Je suis à la CASIM depuis septembre.

à bientôt

rubiks

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Bravo Rubiks pour cette présentation. :bravo: :bravo: :bravo:

Elle était belle la suz' de ton frère, dommage. :cry:
Il a pas choisi la version R12 TS ? Dommage aussi, les sièges étaient magnifiques et la sellerie velour ne l'atait pas moins... :lol:

Le plaisir de rouler à deux roues est là, et c'est top.
Aux prochains CPM !
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre