La saison redémarre ...

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

La saison redémarre ...

Message par Jean »

Image

Bonjour à toutes et à tous,

La prochaine saison commence le samedi 12 septembre par la demi-journée "Information - Inscriptions", rv à 13h30 au foyer de l'Aubinière, 20 rue de la Cadoire à Ste Luce/Loire, avec le plein.

Le programme de la rentrée mêlera Cours de Perfectionnement Moto et activités de loisirs, toujours dans la bonne humeur.
Il est visible sur le site de la CASIM44, à gauche menu "Informations et calendrier" > Calendrier.

Pour ceux qui connaissent, le bulletin d'inscription est visible ici.
Remplissez-le avec votre clavier (plus lisible qu'à la main !), imprimez, signez et envoyez-le accompagné du règlement (ordre CASIM44) à l'adresse postale : CASIM44, 27 rue Jean Moulin, 44980 Ste Luce/Loire.


Vous êtes les meilleurs ambassadeurs de la CASIM, c'est vous qui en parlez le mieux !
Partagez votre expérience, parlez-en autour de vous, distribuez le programme décrit dans le triptyque, coincez le flyer dans la languette des bouchons de réservoir des motos stationnées lors des rassemblements cet été ou au Village Motos.
Gardez-en toujours quelques exemplaires sur vous, vous pourrez ainsi répondre à toutes les questions.
Le triptyque est téléchargeable ici (A4 recto-verso), le flyer (4 par A4).


Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à m'appeler au 06 85 73 64 23.

Jean.

Image
Dernière modification par Jean le lun. sept. 21, 2009 21:14, modifié 1 fois.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Up, up, up ...... :casim: :powa:
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
FlatFab
Moniteur
Messages : 1034
Inscription : mar. mai 05, 2009 00:40
Moto : BMW R1200GSA
Casim : 33
Prénom : Fabien
Localisation : Audenge (33)
Contact :

Re: La saison redémarre ...

Message par FlatFab »

Jean a écrit :Le triptyque est téléchargeable ici (A4 recto-verso)
Désolé, mais...
Y a une petite erreur !

Sur la première page, en bas, dans la liste des CASIM Départementales...
La CASIM-IDF sera bien créée en 2009, mais dans le Val-d'Oise (95), et non dans l'Oise (60).
D'autant plus que l'Oise fait partie de la région Picardie, et non d'Ile-de-France.

Si on peut rectifier... merci !

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: La saison redémarre ...

Message par Christophe44 »

FlatFab a écrit :
Jean a écrit :Le triptyque est téléchargeable ici (A4 recto-verso)
Désolé, mais...
Y a une petite erreur !

Sur la première page, en bas, dans la liste des CASIM Départementales...
La CASIM-IDF sera bien créée en 2009, mais dans le Val-d'Oise (95), et non dans l'Oise (60).
D'autant plus que l'Oise fait partie de la région Picardie, et non d'Ile-de-France.

Si on peut rectifier... merci !
Bravo Jean pour ce nouveau Triptyque.
J'avais même pas été voir, pensant qu'il s'agissait de la version en ma possession.
Heureusement qu'il y en a qui lise tout.

Jean va se faire un plaisir de faire la rectification.
Il doit se demander maintenant quoi faire des 10 000 exemplaires qu'il a imprimé :mdr .

D'ailleurs Jean concernant la CASIM22, les Casimirs de la 22 ont fait leur assemblée constitutive, et les statuts ont été déposés à la Préfecture tout début Août.
Attends un peu pour rectifier le Triptyque.
Sinon avec 20 000 exemplaires erronés tu va être mal :mdr
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Elisabeth

Message par Elisabeth »

Là, c'est un peu de ma faute :cry:

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

Message par fabien »

Moi, j'aime beaucoup ces séances de flagellation publique, ça me rappelle mes vacances en URSS puis en Chine

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Re: La saison redémarre ...

Message par Jean »

FlatFab a écrit : Désolé, mais...
Y a une petite erreur !

Sur la première page, en bas, dans la liste des CASIM Départementales...
La CASIM-IDF sera bien créée en 2009, mais dans le Val-d'Oise (95), et non dans l'Oise (60).
D'autant plus que l'Oise fait partie de la région Picardie, et non d'Ile-de-France.

Si on peut rectifier... merci !
Ok, je modifie.

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
FlatFab
Moniteur
Messages : 1034
Inscription : mar. mai 05, 2009 00:40
Moto : BMW R1200GSA
Casim : 33
Prénom : Fabien
Localisation : Audenge (33)
Contact :

Message par FlatFab »

Merci et désolé pour le dérangement.

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Message par j-Jacques »

fabien a écrit :Moi, j'aime beaucoup ces séances de flagellation publique, ça me rappelle mes vacances en URSS puis en Chine
Ah, le cuir, les chaines..... tout le monde motard (?) :oops:


:lol

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Vous avez vu le bel article en page centrale du Ouest-France édition Nantes Nord-Loire d'aujourd'hui? "La CASIM pour des motards responsables"...

Beau papier, avec des réponses inspirées du "Responsable de la formation des moniteurs à la CASIM 44". A la question le motard est il vulnérable?, il répond: je répondrai que le motard est fragile. Et là, ma visière se couvre soudain de buée, tandis que je fonds en larme et délave mon café -tiens, je me reprendrai bien un petit noir, moi...- en découvrant combien, sous le cuir de notre bon Maître bat un coeur sensible.

J'ai bien failli renverser mon jus matinal en découvrant en marge de cet épitre la photo d'un naufragé (il porte un gilet de sauvetage jaune, tel un stagiaire des Glénans dans la pétole...), juché sur un bicycle faiblement motorisé qui penche peut être légèrement sur la droite, sans doute déstabilisé par le poids d'un poele d'échappement latéral. En dessous "Jean L G, moniteur bénévole de la CASIM 44 sur sa machine, une YAMAHA Fazer 1000". Moi j'aurais mis roulant pépère sur sa Father.

L'article rappelle que cet après-midi, c'est la rentrée...

Il y a beaucoup de consultations sauvages du forum, et tant mieux. Je dirai juste à ces sympathiques pirates qui ne nous ont pas encore rejoint :
- on apprend beaucoup en sécurité maitrise par la CASIM
-euh... et on se marre bien, aussi.

Y aura du monde à 13h30?

Serrer le main d'un people qui fait les journaux dans des scènes de cascade, ça n'a pas de prix.

NDLR: je met aux enchères mon édition de Ouest Torchon. Prix de départ 8000 € avec la photo (0,80 € sans, ou une Triumph avec le plein). Répondre en MP.

Répondre