CR Visa le 13/06/09

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Répondre
franky44

CR Visa le 13/06/09

Message par franky44 »

Je ne m'étendrais pas sur cette splendide journée ensoleillée, avec de la joie et bonne humeur, les absents avaient qu'a etre là.!

Dommage que nous ne soyons que 11 stagiaires 6 première année et 5 deuxième année.
Bravo à mes collègues stagiaires d'etre venus affronter la dure épreuve des cones, sous le soleil et le regard incorruptible des moniteurs.
L'union fait la force, ce fut un succès 100% réussite.
:ptdr


Je voulais remercier toute l'équipe d'encadrement de la casim, moniteurs, aide moniteurs et menbres du bureau, pour leur investissement dans cette association.
Je leur dit merci pour les conseils, pour la sympathie.
Leur devouement est enorme, et ca leur prend du temps.
La qualité d'enseignement est au rendez vous et leur ecoute attentive.

Depuis 3 ans que je suis à la casim, j'ai atteind maintenant le visa 2, et je me suis rendu compte que sans la casim, je n'aurais pas acquis toutes les connaissances et la maitrise de la moto que j'ai à ce jour, et qui m'ont permit de m'adapter rapidement à mes nouvelles motos, surtout que je change tous les ans.......
Vous direz vaudrais mieux changer en debut d'année ! :D

Alors encore bravo à tous et à très bientot......

Votre Franky44.

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Merci Franck.

Les casquettes fluo vous vont à ravir !!! :lol: :lol: :lol:

Image
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Francky a très bien parlé, Ugh!

Un peu de statistiques:

-100% des présents étaient super contents de cette bonne, belle, conviviale et intense journée.
-100% des présents ont décroché le diplôme, qui ne me semble ne rien devoir à la complaisance. C'était du sérieux.
-100% des absents... bof, les absents on s'en fout, vraiment.
-45% des présents roulaient bavarois.
-100% des meilleurs roulaient bavarois, et je suis à l'aise pour cette promotion car j'étais loin de la perf' de Franky.
Bravo à ceux qui roulaient sur des marques exotiques (www.triumph.com , héhé... je l'avais promis sur un autre post...)
-100000000% de merci aux moniteurs et aides moniteurs et présidente qui se sont investi à fond sous le cagnard pour une journée organisée de main de maître, avec un timing helvétique, des bien beaux paysages dans le rallye, une logistique boisson x 4/4 bienvenue à l'ombre en plein cagnard lors du rallye et ce soucis constant de nous passer les clefs... La relêve est prête à porter le flambeau, au moins pour couper du 4/4 aux étapes.
- 60h/semaine, c'est ce qui m'attend pour l'année prochaine (au moins?) avant de boucler en sifflant une fin de parcours correcte.
- 22, c'est le clin d'oeil aux schtroumph's de la gendarmerie qui ont "radarisé" nos perf's aux épreuves du freinage d'urgence avec leur matos high tech' (pourrait on avoir les résultats, en toute discrétion bien sur, histoire de ne pas se foutre minable en public?).

Amical appel de phare à Yves qui nous a rejoint trop tardivement pour participer (sauf au pot, le traitre) et nous faire un burn d'escargot (oh oh oh!) en fin de maniabilité: il en a le talent, les références professionnelles... et bientôt la "bella regazza" qui fera tourner des têtes et les chronos???

Je pense que le Visa est une étape importante pour "progresser" en maîtrise, sécurité et plaisir de conduite. Je ne sais plus quel posteur indique en fin de ses messages "le but est dans le chemin"...

Il fait beau, un vrai temps à rouler la visière ouverte. Elle m'attend dans le garage et elle a une petite lueur de garce dans le reflet de son phare. Une petite "Landelin double fermentation à la pression" (c'est très rare et vrailment délicieux) en terrasse du Café du Havre, au pied de la Tour, à Oudon. Bip Bip Bip Bip Bip Bip... Houston, me recevez vous?

Roger out (le Rider est déjà parti...).

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

- Organisation au top,
- Gentils Organisateurs/trices au top de leur forme
- un Easy Rider à la verve légendaire en grande forme lui aussi :lol:
- Escargot vicelard (le regard pu..ain :shock: et vlan, -13 points dans la vue)
- Un Franky en grande forme (son regard était meilleur que le mien)
- Rallye...vicelard lui aussi (j'ai jamais autant jardiner en 4 ans de Casim :? )
- temps sublime 8)


Merci à toutes et tous :supercontent :supercontent :supercontent

Signé : N° 2



PS : Franky : tu m'a eu au Visa => je vais t'enrhumer à l'ETAS....:langue
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

Easy rider, toujours delicieux de lire tes proses, de retour de "la foulée du groix" de noirmoutier, je me suis jeter sur l'ordi pour voir si tu avais posté....

On aurait peut etre pu ajouter, qu'un Tr.....iste t'a volé ta moto pendant un bon bout de temps.............

Enfin s'est-il rendu compte ce qu'était une vrai moto? Grace à toi tu l'as peut-etre sorti d'une detresse......

Mais aussi vous avez loupé Easy rider dans son interpretation et hymitation gigantesque "du Gorille qui en.... un Lyon"

Bref une magfnifique et splendide journée....

Luc, tu n'es plus en debutant? :D

Alors faits bien regler tes carbus, car je ne craints pas le rhume.
Mais cette fois, je mets la camera à l'arrière de la moto, pour que tu vois que ton treteau ressemble à une speed triple. :ptdr
Dernière modification par franky44 le dim. juin 14, 2009 22:20, modifié 1 fois.

mrjulien

Message par mrjulien »

félicitations à ceux qui étaient là.
moi ça fait longtemps que cette journée était prévu mais un imprévu de dernière minute m'a fait me coucher trop tard et m'a fait trop mal aux bras pour être au top. en tout cas un conseil, ne sous estimez jamais le temps qu'il vous faut pour démonter une cuisine, c'est une vrai merde.
en tout cas à l'année prochaine, et j'espère bien être présent.
A bientôt !!

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

franky44 a écrit :On aurait peut etre pu ajouter, qu'un Tr.....iste t'a volé ta moto pendant un bon bout de temps.............
Ah, Casanova n'a pas été assez discret...
franky44 a écrit :Mais aussi vous avez loupé Easy rider dans son interpretation et hymitation gigantesque "du Gorille qui en.... un Lyon"
(photo 19/51 sur le site Casim) Il venait de le lire dans le Times....
franky44 a écrit :Mais cette fois, je mets la camera à l'arrière de la moto, pour que tu vois que ton treteau ressemble à une speed triple. :ptdr
Pourquoi, tu vas rouler en marche AR ????? :langue :mdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

patrice

Message par patrice »

pas facile ce visa sous la chaleur

bonne ambiance

et merci aux moniteurs et aide moniteurs

rallye sympa meme pas jardiner

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

franky44 a écrit : On aurait peut etre pu ajouter, qu'un Tr.....iste t'a volé ta moto pendant un bon bout de temps.............

Enfin s'est-il rendu compte ce qu'était une vrai moto? Grace à toi tu l'as peut-etre sorti d'une detresse.....:ptdr
D'abord je ne l'ai pas volé.
Easy Rider me l'as gentiment proposée, pour confirmer ces dires sur la molesse de la bestiole.

Les wheelings se font très facilement sur le 1er rapport à 14000 tr/mn, mais j'ai pas réussi a faire de stoppy a cause du freinage couplé :lol: .

Allez je blague, l'essai même court m'a permis de découvrir une moto sympa a piloter avec suffisamment de watts pour s'exprimer sur nos départementales, une bonne tenue de route, un confort remarquable et un très bon freinage.

Je ne me suis pas fait au clignotant, trouvant même dangereux celui de droite qui lors d'une décélération m'a fait rouvrir les gaz en mettant ce fichu cligno droit.
Je ne me suis pas fait au bruit du flat, donc pas encore prêt a me faire changer de camp.

Bon si vous êtes sages je vous raconterai peut-être notre trip avec Jérémie sur notre essai Dayto/Speed

A+
Christophe
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

Christophe49 a écrit : Bon si vous êtes sages je vous raconterai peut-être notre trip avec Jérémie sur notre essai Dayto/Speed
Bah oui raconte ! Ah non pas moi ?
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Easy Rider

Message par Easy Rider »

c'est lent les Triumph.

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Easy Rider a écrit :c'est lent les Triumph.
Non, c'est comme un bon Whisky : ça se savoure.... :D
Ou encore : j'aime autant un petit Earl-Grey.
Dernière modification par Luc le lun. juin 22, 2009 09:44, modifié 1 fois.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Voici donc les résultats, félicitation à une et à tous !


Image
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Répondre