Bonjour et hug à tous et toutes...

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Cédric

Bonjour et hug à tous et toutes...

Message par Cédric »

Salut à tous et à toutes :D , une petite présentation de mon petit monde a deux roues, quatre pattes et à cheval. Tout d’abord je voudrai vous remercier pou les moments passés ce samedi après midi à Nantes, merci aux moniteurs et aux Casimirs …..j’ai tâté du deux roues motorisées à l’age de 14 ans, ma grand mère ne supportant plus le port du casque obligatoire (question permanente) j’ai hérité d’un superbe solex 5000 jaune avec casque rouge (j’ai toujours la bête), très bon moyen de transport, illusoire pour gratter les 103 et autres mopettes, pour lever les minettes dans les baloches, je repasses :siffle: …….après quelques années de quatres roues bien chauffée permis caisseux en 88, j’ai décidé de devenir un motard dans toute sa splendeur (permis, casque , gant, pantalon et tout…) permis en 2005 . Un première moto Suzuki 500 Gse, très bien entretenue (précédente propriétaire une jeune femme), cette deux pattes m’a apportée beaucoup (boulette, plaisirs ,conseil de d’autres motards) :lol: :lol: ….
Aujourd’hui, je suce de la gomme en Suzuki 750 Imazuma, j’aime cette moto, petit modèle pour grande carcasse comme la mienne, alors je suis ravis de me joindre à la Casim pour poursuivre cette route de rencontre et de partages :P ……

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Bienvenu à toi, Cédric.

Je vois que tu es passé par la case mono, bi et quat'pat'.
Il te manque donc le 3 pat' a essayer...... et à garder. :lol:

Hormis un affreux pas bô de la côte atlantique du coté de Guérande, que je ne nomerais pas :langue, rare sont ceux qui ont réussi à changer de monture après avoir taté du 3 cylindres.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Bienvenue Cédric

Courte présentation, mais l'essentiel est dit.
Bon ne connaissant pas la Imazuma, j'ai cherché voir de quoi il s'agissait comme Suzuki.
Tu nous enduit avec de l'erreur, c'est une INAZUMA (à l'émotion de se présenter :lol: ).

A bientôt :wink:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Répondre