Présentation Yanniiick

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Yanniiick
Messages : 5
Inscription : mar. août 27, 2019 09:53
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Yannick

Présentation Yanniiick

Message par Yanniiick »

Salut à tous,

J'ai découvert l'asso via mon collègue Kiviuk qui m'a enrôlé au CPM virages aux Écuyers cette année.
Au passage je tiens à remercier les organisateurs et le photographe pour leur dévouement et leur bonne humeur! :D
J'ai vraiment apprécié cette journée en votre compagnie et l'ambiance m'a donné envie de revenir, du coup j'ai décidé de sauter le pas et d'adhérer à l'asso (CASIM 77) à la rentrée.

J'ai quelques années de pratique (putin 15 ans déjà :shock: ) et je suis passé par différents types de machines (Supermot', Sportive, Roadster, Trail) mais vu qu'on prend tous de mauvaises habitudes et qu'on peut toujours s'améliorer, je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal de reprendre les bases et d'approfondir certaines choses en CPM.

Je roule actuellement sur une Tracer 700 (mais je lorgne fortement sur la 900 :siffle: ) que j'utilise quasiment tous les jours pour aller bosser et dès que je peux pour aller me balader, majoritairement près de chez moi en vallée de Chevreuse. J'ai eu l'occasion de faire des roadtrip en régions montagneuses (Alpes, Massif Central) et j'en garde de très bon souvenirs que je compte bien enrichir!

Au plaisir de vous voir à la rentrée le 8 septembre :wink:

Pour info, c'est moi sous la flèche à côté de mon fier destrier de 75 poneys (ne faites pas attention au clown à côté)
Image

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: Présentation Yanniiick

Message par Kiviuk »

Bienvenue Yannick.
Le clown te dit bien des choses.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: Présentation Yanniiick

Message par Oliv5568 »

Prends plutôt une Tiger Sport 1050, la Tracer 900, c'est d'un courant... limite vulgaire... c'est comme la GS 1250, tout le monde en a une...
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Présentation Yanniiick

Message par LAGROGNE »

...et puis, tant qu'à prendre un Tiger ( légèrement surfait à mon avis, mais bon... :lol: ), change aussi de fréquentations, car le mec à ta gauche, ça craint pour ton avenir parmi nous. Il faut le voir déguster un rouleau de printemps, là tu comprends l'étendue du problème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et évites aussi la Gladius, marre de rapatrier l'autre zigoto en convoi exceptionnel sur l'A 86 aux heures de pointes. :wink:

Bon allez, bienvenue parmi nous, tu verras, on est plusieurs à se disputer le challenge de celui qui a le plus de gens dans la tête! :jesors:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: Présentation Yanniiick

Message par Kiviuk »

LAGROGNE a écrit :...et puis, tant qu'à prendre un Tiger ( légèrement surfait à mon avis, mais bon... :lol: ), change aussi de fréquentations, car le mec à ta gauche, ça craint pour ton avenir parmi nous. Il faut le voir déguster un rouleau de printemps, là tu comprends l'étendue du problème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et évites aussi la Gladius, marre de rapatrier l'autre zigoto en convoi exceptionnel sur l'A 86 aux heures de pointes. :wink:

Bon allez, bienvenue parmi nous, tu verras, on est plusieurs à se disputer le challenge de celui qui a le plus de gens dans la tête! :jesors:
Hmmmmmmmmmmmmmm un bon rouleau de printemps, miam miam !

Et pour l'A86, je sais que tu as kifffé ça (langage de jeune). Sans moi, tu n'aurai pas pu sortir ton gros sifflet (aucun jeu de mots) pour repousser les voitures qui nous arrivaient dessus.
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Nasky75
Messages : 161
Inscription : mar. sept. 26, 2017 12:43
Casim : 77
Prénom : Marie-Hélène

Re: Présentation Yanniiick

Message par Nasky75 »

Bienvenue Yannick... tu as déjà vu l'ambiance :D :D
La tracer 900 est très bien :siffle:
A bientôt
Image

Répondre