présentation Aline dans le 33

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Aline33
Messages : 1
Inscription : sam. juil. 27, 2019 12:37
Moto : 650 Vstrom
Casim : 33
Prénom : aline
Contact :

présentation Aline dans le 33

Message par Aline33 »

Bonjour,

je m'appelle Aline, j'ai 36 ans. Arrivée sur Bordeaux depuis mars 2018 originaire de Angers dans le 49. C'est d'ailleurs de chez moi que j'ai d'abord entendue parler de la Casim. Grace à Fabrice Gourmel de la Casim49.
J'ai commencé mon permis avant mon arrivée sur Bordeaux et l'ai finalisé en juin 2018 donc en permis A2 depuis 1 an encore une année et je pourrais passer la passerelle lol

pourquoi la moto et bien je ne saurais dire vraiment, petite j'adorais monter derrière mon oncle (de 7 ans mon aîné) sur sa mobylette, puis en grandissant les potes sont passés au moto et toujours autant de plaisir seul hic c'est qu'en temps que sac de sable je finissais par faire la sieste derrière eux pas très sécure me direz vous lol et puis j'aime prendre la route voir ou elle me mène sans but juste pour le plaisir des paysages.
Du coup profitant d'une mutation (donc prime qui vont avec) j'en ai profité pour passer le permis moto et acheter Madame Vstrom650 dans la foulée malgré mon mètre 60 oui je roule en trail j'avoue un peu juste en hauteur ce qui ma valus quelques chutes de la moto (je dis bien la moto jusqu'ici j'ai toujours réussi à rester debout pour ma part) à l’arrêt pour la plupart, non non on ne rigole pas ^^ Vous l'aurez compris je ne cherche pas la vitesse ni les sensations fortes j'ai jute plaisir à me sentir libre, a apprécier les odeurs et les décors qui s'offre à moi au grès de mes balades. grand avantage du trail s'enfiler 300 à 400 km sans souffrance juste le kiff !!

pourquoi la Casim et bien je ne me suis pas encore inscrite mais y pense fortement d'abord parceque se remémorer les bases et les travailler c'est toujours un plus, apprendre à mieux maitriser Madame sera forcément un atout et c'est toujours plus judicieux et puis on apprend tous les jours en discutant, en pratiquant ... et enfin pour le partage, celui de la connaissance mais aussi du plaisir ;-)

bonne journée à tous

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: présentation Aline dans le 33

Message par Griselda »

Hello,
originaire de Angers dans le 49
Non loin du berceau de la CASIM! :D
seul hic c'est qu'en temps que sac de sable je finissais par faire la sieste derrière eux
C'était pareil pour moi quand mon Mari me portait derrière son, pourtant très vibrant, Ténéré 660... je crois que c'est ce qu'il l'a motivé à me faire passer mon permis! :lol:
malgré mon mètre 60 oui je roule en trail
1.56m et en GS 700, rabaissé evidemment et avec chaussures à fortes semelles. As tu fait rabaissé la tienne?
chutes de la moto à l’arrêt pour la plupart, non non on ne rigole pas
classique, même quand on est grand mais quand on est petit c'est presque inévitable... à la CASIM on y apprend beaucoup sur la gestion de l'équilibre à très faible vitesse... et les techniques pour remettre sa machine sur ses roues en cas d'echec :wink:

Loin de moi l'idée de me moquer: https://griselda-la-piloteuse.skyrock.c ... -UJh9hGwpc
je ne me suis pas encore inscrite
renseigne vite le formulaire de liste d'attente pour la rentrée de septembre ainsi je pourrais te communiquer les infos précises pour la rentrée et la procédure pour venir découvrir notre asso avant de décider si tu souhaite tenter l'aventure avec nous. Cette année 2 dates de rentrée possible: le 1er ou le 08 septembre. Ne laisse pas passer ta chance! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: présentation Aline dans le 33

Message par Charles33 »

Merci pour cette jolie présentation.
Nous nous retrouvons un peu tous et toutes dans ton plaisir à rouler et voir ce qu'il y a de l'autre côté de l'arc en ciel.

Griselda a raison, la Casim apporte beaucoup au plan de l'aisance et de la maîtrise notamment à basse vitesse.

Bienvenue et....


Vive les trails !!!!! ;-)
Il y a une vie avant la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: présentation Aline dans le 33

Message par papyprudent »

Bienvenue sur le Forum Aline,

Répondre