[C77] CPM10 Révisions VISAS

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

madmadgirl1982
Messages : 90
Inscription : sam. oct. 07, 2017 19:16
Moto : KTM 690 DUKE
Casim : 78
Prénom : Virginie
Localisation : Limeil Brevannes

Re: [C77] CPM10 Révisions VISAS

Message par madmadgirl1982 »

Hello et bonsoir les gens! Je suis bien rentrée aussi et après une bonne douche je me suis consolée avec une binouze!
Que la force de la licorne soit avec vous

Nasky75
Messages : 161
Inscription : mar. sept. 26, 2017 12:43
Casim : 77
Prénom : Marie-Hélène

Re: [C77] CPM10 Révisions VISAS

Message par Nasky75 »

Bravo a tous! Pour ceux qui on raté ce n'est que partie remise, on le passe ensemble l'année prochaine.
Biz
Image

Avatar de l’utilisateur
LeDouze
Messages : 114
Inscription : dim. oct. 14, 2018 15:42
Moto : Honda 600 Hornet - BMW S1000R
Casim : 91
Prénom : Mike
Localisation : Ablis

Re: [C77] CPM10 Révisions VISAS

Message par LeDouze »

En plus du stress de l’examen, j’appréhendais également de le passer en « terre inconnue ».
Mais avec votre accueil à tous, je me suis senti comme à la maison.
Merci à tous et plus particulièrement aux moniteurs pour leur organisation exceptionnelle.
Mike
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: [C77] CPM10 Révisions VISAS

Message par LAGROGNE »

Bravo à toutes et à tous les participants.13 nouveaux Visa 1 et 3 nouveaux Visa 2. Bravo aussi et merci à l'ensemble de l'encadrement et son chef d'orchestre William, pour un déroulé au métronome.

Le site de Rungis est vraiment exceptionnel pour la qualité des pistes et des installations dont nous avons pleinement profité aujourd'hui.

Virginie et Pascal, je suis sûr que l'an prochain sera votre année avec le titre de major en challenge, vous le pouvez.

J'aime toujours cette journée des Visas qui nous permet de voir vos progrès réalisés sur l'ensemble de la saison. C'est en ça que notre engagement au sein de la Casim est récompensé. :wink:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: [C77] CPM10 Révisions VISAS

Message par Kiviuk »

Un grand bravo à vous tous. Ce fût une journée superbe en votre compagnie et le résultat était là.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Saerdric
Messages : 103
Inscription : lun. sept. 04, 2017 09:28
Casim : 91
Prénom : Ulrich

Re: [C77] CPM10 Révisions VISAS

Message par Saerdric »

Bien rentré également (je cherchais un topic dédié c'est pourquoi je n'écrit que maintenant :oops: ).
Merci à tous pour l'ambiance comme d'habitude extraordinaire, et un immense merci aux organisateurs, moniteurs et aide-moniteurs pour tout ce que vous faites pour nous tout au long de l'année.
Je tiens particulièrement à remercier Linstit qui m'a botté le cul pour que je me présente :siffle:
Bravo à tous les nouveaux diplômés, et aussi à ceux qui sont repartis brocouille, visa ou pas, les progrès sont là. Il faudrait un CPM gestion du stress :P
Hâte de vous revoir.
PS : Je ne pourrais définitivement pas venir au circuit, je bosse le samedi et dimanche j'ai un anniversaire.

V

Ulrich
Image

Nerika
Messages : 64
Inscription : mar. août 22, 2017 18:45
Moto : CB500-X
Casim : 77
Prénom : Karine

Re: [C77] CPM10 Révisions VISAS

Message par Nerika »

Un grand MERCI pour tous vos conseils et à l'organisation orchestrée de main de maitre tout au long de l'année aux équipes Loisirs/CPM and Co ainsi qu'à l'ensemble des membres de l'association pour leur bonne humeur et leur bienveillance.

A très vite peut être lors de l'InterCASIM 2019 / 10 ans CASIM78 sinon lors des 2 derniers RDV de l'année à la CASIM 77 :D .

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 438
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: [C77] CPM10 Révisions VISAS

Message par Val »

Un grand bravo à toutes et tous !

En cliquant sous la photo des récipiendaires du jour, vous pourrez visualiser le modeste album
de la remise des diplômes - modeste par le nombre de prises de vue mais important par la qualité des personnes :siffle:
Si la publication ne répond pas à votre souhait, merci de vous signaler rapidement en m'adressant un MP


Image

Pour accéder à l'album en ligne c'est par ici : :mrgreen: https://photos.app.goo.gl/2un323BVL1yNyAUw9
Image

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 101
Inscription : lun. sept. 25, 2017 22:22
Moto : Kawasaki ER6-f 2016 (verte!)
Casim : 77
Prénom : ZZ Rider
Localisation : Paris 19ème

Re: [C77] CPM10 Révisions VISAS

Message par Sylvain »

Super, merci pour les photos souvenirs !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bkant
Messages : 175
Inscription : ven. nov. 24, 2017 10:21
Casim : 77
Prénom : Bruno

Re: [C77] CPM10 Révisions VISAS

Message par bkant »

madmadgirl1982 a écrit :Que la force de la licorne soit avec vous
Hello! Mais attention :D https://www.sudouest.fr/2019/07/09/verb ... 1-4776.php

Répondre