22 bis !!!!

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Mac Gy

22 bis !!!!

Message par Mac Gy »

Bonjour à tous

Moi, c'est Xavier, 44 ans, petit nouveau de la Casim 22...

J'ai débuté la moto par le Cross (Honda, Maïco....) Permis en 1985 : Yamaha XJ 400, Yamaha 600 Ténéré, Honda 350 Xlr, puis 500 Xlr,
Un copains vendait une Harley.... Coup de foudre ! et depuis 2007 je roule Harley, 1200 Sportster et aujourd'hui Softail 1584 Night Train très personnalisée !!!... un bonheur....

Mes origines, Saint Alban 22 (J'ai vu sur un post de belles photos de Pléneuf.... je suis aussi passé par St JO !!!!.... ), mon boulot Saint Brieuc, domicile actuel Châtelaudren...

Et hyper motivé pour bosser avec nos amis du 29 !... à bientôt

Mac Gy
:D

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Bienvenu à toi.
Image

Avec de tels engins longue course culbutée, bon courage pour les parcours lents :D .
Quoique je connais un ex-Harleyiste (à la plume enjouée qui sévit sur ce forum) qui se débrouillait pas mal du tout avec son 1200.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

Message par fabien »

Euh, attention mon petit luc :?
Je crois que le sieur qui oeuvre ici
Qui a tiré toute la quintessence de son "enclume" entre des bouteilles d'eau :victoire

Pourrait sentir offense à voir sa cylindrée aussi basse :cry:

Un peu comme si on retirer un cylindre a un ami qui roule en Anglaise :jesors:

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Luc a écrit : Quoique je connais un ex-Harleyiste (à la plume enjouée qui sévit sur ce forum) qui se débrouillait pas mal du tout avec son 1200.
Si on pense au même lascar, je crois qu'il avait non pas une 1200 -bien qu'il eut un Sportster Sport 1200 arrangé (modèle98), avant son époque CASIM-mais une Dyna Sport 1450cc (modèle 2001) kitée en 1550cc (Screaming Eagle), pots Screaming Eagle II Racing -d'ailleurs interdits hors circuit en Europe-, le filtre à air qui allait avec, un allumage "spécial" et un gros carbu de 42. C'était avant la crise, on ne l'entend plus désormais...

Bonjour Mac Gy, la Night train est effectivement magnifique (Willie G. est passé par là). Bienvenue à toi. Quels raffinements "très personnalisés" as tu octroyés à ta belle ténébreuse?

Live to ride, ride to live!

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

Message par fabien »

ça y est! Il se sont trouvé!

On n' a pas fini,

Un peu comme si Obama avait le nobel de la paix :discussion: :discussion: :discussion:

Mac Gy

Message par Mac Gy »

Le look c'est ça :

Image

Image

Les photos datent un peu, il y a quelques modif depuis, et pour le moteur, nouveau calculateur (injection oblige), filtre air KN, et pots Kromewerks (je ne suis pas sûr de l'orthographe...)

C'est vraiment sympa, un poil long entre les cônes.... mais j'm'applique !!!
du coup, j'ai mis le 1200 en vente (madame le trouvais un peu lourd et a craqué pour un TDM... ) et j'envisage de trouver un peu plus maniable pour les journées Casim....

A bientôt sur la route !!

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Elle est blessée .... ??? :jesors:
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: 22 bis !!!!

Message par j-Jacques »

Mac Gy a écrit :Bonjour à tous

Moi, c'est Xavier, 44 ans, petit nouveau de la Casim 22.......

Mes origines, Saint Alban 22 (J'ai vu sur un post de belles photos de Pléneuf.... je suis aussi passé par St JO !!!!.... ), mon boulot Saint Brieuc, domicile actuel Châtelaudren...

Et hyper motivé pour bosser avec nos amis du 29 !... à bientôt

Mac Gy :D
Salut Mac Gy
J'y étais quelques années avant toi à St-Jo, à l'époque du non-regretté Cyril Vautier. :evil:

St Alban et sa côte ! => Tous mes débuts du Jo-Bar-team
On se tiraient des bourres à l'époque avec nos 125...
Je ramais avec mon S3 à suivre les YAS3, RDX, GT et Twin
mon pauvre moteur a mal supporter le régime imposé: pistons usé au bout de 15.000Km :oops:

Au plaisir de se voir @+ JJ

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

EasyRider : Tu diras au lascar (que tu connait très très très bien) que je suis fort marie de ma nullité concernant les multitudes de versions de Harleys.
J'y perds le peu de Latin qu'une certaine prof de Français avait eu un mal fou à m'inculqué en 4ème et 5ème....
En bref, je me rappel que Harlette était noire et qu'elle faisait un certain barouf.

MacGy : zouli les bandes sur l'échappement.
Tu sens vraiment la différence en terme de température et de rendement moteur ?
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Mac Gy

Message par Mac Gy »

Luc a écrit :MacGy : zouli les bandes sur l'échappement.
Tu sens vraiment la différence en terme de température et de rendement moteur ?
ça brûle moins vite que le métal, pour le reste, j'peux pas vraiment dire, ce n'est que ma seconde Harley, et je l'ai achetée "équipée"...
En tous cas ça pousse beaucoup plus que le sportster... et ils ont rajouté une vitesse.... alors !!!!!.....

ALB

Message par ALB »

KIKOU Xav :wink:

Répondre