Pour changer de pseudo

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Fred en R1

Pour changer de pseudo

Message par Fred en R1 »

Y aurait il un admin sympa pour changer mon pseudo en "Fred en R1" ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

Ok c'est fait !
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Alors cette R1, quelques commentaires Fred :lol:

Tu vas pas regretter ton beau VFR :wink:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Fred en R1

Message par Fred en R1 »

Jérémie a écrit :Ok c'est fait !
Merci !

Christophe49 a écrit :Alors cette R1, quelques commentaires Fred

Tu vas pas regretter ton beau VFR
Pour l'instant je suis encore en phase de prise en mains, avec tous mes déplacements je n'ai pas encore fait 150 kms avec :oops:

Néanmoins les premières sensations à chaud, c'est que çà pousse velu :twisted: on sent qu'il y a des watts même bridée faut s'accrocher au guidon tout en jetant un oeil au compte tours car ne pas dépasser les 7000 trs les 1000 premiers kilomètres :cry: .

Une cartographie d'injection à 3 modes :

Std : utilise tout le potentiel de la moto, assez coupleuse , elle part très vite et monte rapidement dans les tours.

B: Mode pluie, les bas régimes sont souples, permet de ne pas se faire peur lorsque le grip du sol n'est pas au top, on retrouve les watts un peu plus haut dans les tours

A : mode "widow maker" (faiseur de veuve :twisted: ) çà part très fort dès le début, si on n'y prends pas garde c'est le wheeling assuré à chaque départ, à coup sûr cà doit bouffer du pneu, un vrai dragster.

Bref une moto prometteuse, avec un bruit de V4 dû à son calage Big Bang crossplane et tutti quanti.

La position est bien évidemment en avant plus qu'avec le VFR mais çà n'est pas non plus trop exclusif, à voir sur des grands trajets. Le freinage à l'air bien efficace avec des etriers à 6 pistons mais pas d'ABS. Faudra que j'y songe à chaque freinage appuyé car j'ai toujours eu des bécanes avec ABS.

Voilà, c'est tout pour le moment, j'attends de bien la découvrir pour être plus locace à son sujet

Répondre